Bon voila mon medecin ma dit javais un espece de cancer des poumons et que javais des problemes de respiration a cause de tout cke jfume donc jvé pas en faire un livre sur sa mais cé juste pour vous demander a qui jpouré demander pour etre vraiment sur et certain que j'ai un cancer ??
Dream'S Jeune Prodige
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:34
Oui le medecin il va te dire que ta un cancer comme ça. Allez và
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:34
Pk il ma dit sa alors
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:35
Au curé, ou jésus si il est libre..
Va voir un cancérologue, il porte bien son nom
Dream'S Jeune Prodige
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:35
Ba j'sais pas perso, peut-être pour t'foutre le seum. Il va pas te dire que ta un " cancer " comme ça. Sinon c'un débile de ouf.
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:36
Ou essaye d'aller voir Dr.house si le cancérologue est pas disponible! Il est bien comme docteur, il te soigne quoi qu'il arrive!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 19:38
Ouais jcé pas koi penser dmon medecin la pck ptetre y raconte des conneries mais jcé pas pck jai des problemes de respiration sa c vrer ski ma dit pck d fois sa mbloke la respiration
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 20:56
crève :p!
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 21:33
Mais t'as fait quoi comme test pour que ce médecin te dise ça ? Genre il t'a regardé "Toi à vue d'oeil, t'as l'cancer !"
1 VIP
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 21:55
Tu sais ce que j'pense.
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 22:24
Bon Mec je connais quelqu'un qui fume depuis une vinghtaine d'année et jusqu'à maintenant il entamer 4 paquets par jour et ça fais seulement 2 semaines qu'il a apprit que ses poumons commençaient a lâcher donc tu vas pas nous faire croire que ça fais 2 3 ans grand max que tu fume premier teste il te i dis que ta un cancer mdr.
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 22:31
Ca va, on nous demande de faire les professeurs & maintenant les cancérologue..
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 22:48
mdrr +1
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Question ? Jeu 9 Fév - 22:54
Ahmed cst quoi la prochaine. ? Mdrrr Gynechologue pour apo dans 2 mois :)
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 10:48
Apo elle va nous demander de l'avorter lol
Pete Dunham VIP
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 11:13
MDRRR Ortéga
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 11:42
Demande moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 16:16
Kévin (nesta) dit pas nimporte koi tcé pas a quel age jai commencer dfumer donc dis pas dla merde stp.
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 16:16
Le tabac n'est pas bon pour la santé :)
Pete Dunham VIP
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 17:29
Romayn a écrit:
Kévin (nesta) dit pas nimporte koi tcé pas a quel age jai commencer dfumer donc dis pas dla merde stp.
A 10 ans on crapote crois pas, moi j'ais commencer à fumer à 14 ans je crapoter dès le début maintenant tranquile, tu peux pas choper un cancer à ton âge en plus de ça tu dis t'as fais du foot alors qu'en on est sportif on fume pas enfin bref je te laisse dans ton délire je vais être franc avec toi j'y crois pas du tout à ton histoire de cancer lolilol
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 17:44
T'est fier de fumer cas social ? Non sérieux tu te la pète en disant genre ton frère est décédée crois pas t'a même pas de frère je crois même pas t'a un frère et ensuite tu dit t'a un cancer des poumons... Bref va en parler à un cancerologue comme ils l'ont dit. La prochaine fois sa sera apiculteur pour enlever le miel dans le ruches Waka's Compagny miel 100% naturel.
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 18:13
Kel jai pas d'frere mdrr bah crois moi pas jmen balekouile moi jcé ske jdit après tme crois ou pas jte l'dit frenshement jmen fou
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 18:25
Schwaab a écrit:
T'est fier de fumer cas social ? Non sérieux tu te la pète en disant genre ton frère est décédée crois pas t'a même pas de frère je crois même pas t'a un frère et ensuite tu dit t'a un cancer des poumons... Bref va en parler à un cancerologue comme ils l'ont dit. La prochaine fois sa sera apiculteur pour enlever le miel dans le ruches Waka's Compagny miel 100% naturel.
MMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 18:31
schwaab appuie sur la croix rouge en haut de l'ecran ensuite tu clik en bas a gauche sur demarrer tu fait arreter l'ordinateur
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Ven 10 Fév - 18:51
Gusiev a écrit:
Schwaab a écrit:
MMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR!
OH putain l'fils de pute il m'a mit KO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.