| HABBO, LA FIN | |
|
+9Obaman Beenie' ( SwG ) ςღʍє вɑςќ Pete Dunham Quentin Messi. Sarrazin ™ Kebab' Sofiane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Jeu 16 Fév - 23:53 | |
| J'aime bien y'en a ils font les mecs osef si habbo ferme Mais dès qui y'a une maintenance ils disent : ' FDP DE NORMAN ' Vraiment pathétique Y_y Nous pratiquement tous des G.E.E.K Et faut l'assumer, qui n'est jamais pas allez au foot pour habbo ? Qui na jamais pétté un câble devant l'pc quand y'a un bug sur habbo ? Qui n'a jamais dit je n’ai pas faim juste pour rester sur habbo ? Qui n'a jamais des ZEROS à l’évaluation du Lundi parce qu’il est resté sur habbo dosé ? Et il pourrait y avoir plein d'autre d'exemple pour sa. Si habbo ferme moi même je ne serais pas content. Mais bon moi j'serais plus embêté pour ceux qui perdre leur poste Que pour moi =S
| |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 0:20 | |
| - Beenie' a écrit:
- J'aime bien y'en a ils font les mecs osef si habbo ferme
Mais dès qui y'a une maintenance ils disent : ' FDP DE NORMAN ' Vraiment pathétique Y_y Nous pratiquement tous des G.E.E.K Et faut l'assumer, qui n'est jamais pas allez au foot pour habbo ? Qui na jamais pétté un câble devant l'pc quand y'a un bug sur habbo ? Qui n'a jamais dit je n’ai pas faim juste pour rester sur habbo ? Qui n'a jamais des ZEROS à l’évaluation du Lundi parce qu’il est resté sur habbo dosé ? Et il pourrait y avoir plein d'autre d'exemple pour sa. Si habbo ferme moi même je ne serais pas content. Mais bon moi j'serais plus embêté pour ceux qui perdre leur poste Que pour moi =S
+1 Et Ahmed, je gratte rien du tout co**** | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 9:39 | |
| Ok parle moi pas alors clochard | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 15:12 | |
| Wesh Ahmed sa se fais pas l'pauvre | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 15:13 | |
| - Beenie' a écrit:
Mais dès qui y'a une maintenance ils disent : ' FDP DE NORMAN ' Vraiment pathétique Y_y Nous pratiquement tous des G.E.E.K Et faut l'assumer, qui n'est jamais pas allez au foot pour habbo ? Qui na jamais pétté un câble devant l'pc quand y'a un bug sur habbo ? Qui n'a jamais dit je n’ai pas faim juste pour rester sur habbo ? Qui n'a jamais des ZEROS à l’évaluation du Lundi parce qu’il est resté sur habbo dosé ? Et il pourrait y avoir plein d'autre d'exemple pour sa. Si habbo ferme moi même je ne serais pas content. Mais bon moi j'serais plus embêté pour ceux qui perdre leur poste Que pour moi =S
*Essuie sa larme*. Bref bah bientôt on va se remettre en full dofus *pense a Ariakaz et Geery*. | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 21:10 | |
| De la bombe excellente nouvelle . | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Ven 17 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Zlatan Ibrahimovic Jeune Prodige
Messages : 1467 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 25 Localisation : Ermont 95'
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Sam 18 Fév - 20:26 | |
| des anglais francais etc mélange ? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Sam 18 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Dim 19 Fév - 21:29 | |
| Les hôtels vont se fusionné pour avoirs - de personnels car il vont pas fermé habbo comme sa parceque des gens paye pour se jeux il vont pas fermé =) |
|
| |
William ' Nouveau
Messages : 149 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 27 Localisation : 971 Wa sav'
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Dim 19 Fév - 23:00 | |
| - Schwaab a écrit:
- Beenie' a écrit:
*Essuie sa larme*. Bref bah bientôt on va se remettre en full dofus *pense a Ariakaz et Geery*. MDRRRR ? Tu ma tué Beenie; Mais bon si habbo ferme sa sera un moyen de distractione en moin s'tout | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN Dim 19 Fév - 23:07 | |
| Mais non y'aura pas d'fusion --'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HABBO, LA FIN | |
| |
|
| |
| HABBO, LA FIN | |
|