Boaateng Habitué
Messages : 565 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : Habbo
| Sujet: Les cibles d'Ancelotti Ven 24 Fév - 16:45 | |
| Carlo Ancelotti évoque le profil de joueurs qui pourraient rejoindre le PSG lors du prochain Mercato estival. Deux joueurs de Chelsea sont cités par l'Italien (Fernando Torres et Franck Lampard) et un Milanais, Alexandre Pato.
Carlo Ancelotti a livré ses priorités au niveau des profils de joueurs pour le prochain Mercato estival du club de la capitale dans Tuttosport, le quotidien turinois. « Nous sommes approchés tellement de fois. Nous avons une priorité : des joueurs jeunes avec des salaires pas très élevés. Avec Pato, on a toujours d’excellents rapports. Et nous cherchons toujours un grand attaquant. »
Mais l’ancien entraîneur du Milan AC n’exclut pas des cibles prestigieuses. Dans cette voie, Carlo Ancelotti pense à deux joueurs de Chelsea qui sont mal en point : Fernando Torres et Franck Lampard. « Lampard est encore une valeur sûre. Torres, c’est un pari. Maintenant, il est en difficulté à Chelsea. Mais dans un meilleur environnement... » | |
|
Zlatan Ibrahimovic Jeune Prodige
Messages : 1467 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 25 Localisation : Ermont 95'
| Sujet: Re: Les cibles d'Ancelotti Ven 24 Fév - 16:56 | |
| | |
|
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: Les cibles d'Ancelotti Ven 24 Fév - 16:58 | |
| Je suis dans sa liste : Pato | |
|
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Les cibles d'Ancelotti Ven 24 Fév - 17:43 | |
| va voir ds mon sujet moi je vien de metrte ses 3 nouvelle piste torres lampard apato sa date il les veulent | |
|
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: Les cibles d'Ancelotti Ven 24 Fév - 17:57 | |
| Il me veulent je le savais Roalala, il va me payer combien? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cibles d'Ancelotti | |
| |
|