Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'::' Résultats Premiere Journée '::'

+15
@ Bilaw
Ronaldinho
jojow-93150
AdiL'
Snake 91'
Obaman
Six Coups MC
Kebab'
Xavi
William '
Gamez
Karismatik
Nefrouille
Zlatan Ibrahimovic
Boaateng
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

'::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54

Gucci Mane a écrit:
Ko Ghana ? Tes fameux bg
On rien changer la ta rien à dire et tu peux pas mettre la faute sur moi et mon duo on tatait pas la rzctifie tes compet dafile

On serait passé si Bicra ne serait pas nul et nous aurait pas fait perdre contre la CIV alors qu'on menait de 4 buts d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:00

K.O tu nous fait entrer après le temps addi tu va pas mentir on a tater 30 seconde parce que vous perdiez et les match avant on a pas jouer -_- bref vais pas debattre

Dumbo on a le seum parce que ta logi meme Bano à dit la haut il taurai mis rouge si.bicra laurais pas insulter
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:31

Arsenal ne valent rien sans logi, en défie ils gagnent toujours car le logi est autorisé, mais vu qu'en offi c'est interdit, on voit la faiblesse mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:56

Mdr et qui donc logi a arsenal je t'ecoute avec plaisir et tu peux rien dire sur moi je t'ai jamais affronter.
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

AdiL' a écrit:
Arsenal ne valent rien sans logi, en défie ils gagnent toujours car le logi est autorisé, mais vu qu'en offi c'est interdit, on voit la faiblesse mdr
On est d'accord :)
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:12

Mdddddr Laisse les chocos !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:22

Bon on verra sa en offi j'vais pas parlé trop car si j'perd il vont m'vané jusuq'a le prochain match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '::' Résultats Premiere Journée '::'   '::' Résultats Premiere Journée '::' - Page 3 Icon_minitime

'::' Résultats Premiere Journée '::'
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3