| TOURNOI?héhé | |
|
+5Quentin Ronaldo William ' Ronaldinho Sofiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 1:00 | |
| 3000 membres bientôt, faîtons ça par un tournoi? Comme pour noel ou autre.. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 1:12 | |
| Tu traités le BF de merde avec tout ces membres et maintenant t'essaye de revenir, LOL. Je voit pas pourquoi faire un tournoi alors que nous gérons déjà 2 compétitions importantes.Pourquoi tu voudrais faire un tournoi avec des " fizdepxtes " - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
William ' Nouveau
Messages : 149 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 27 Localisation : 971 Wa sav'
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 8:32 | |
| - « κενíη a écrit:
- Tu traités le BF de merde avec tout ces membres et maintenant t'essaye de revenir, LOL.
Je voit pas pourquoi faire un tournoi alors que nous gérons déjà 2 compétitions importantes. Pourquoi tu voudrais faire un tournoi avec des " fizdepxtes "
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Occupe toi de tes affaires, ça s'voit chez toi on ta pas appris à fermer ta gueule. Que des grosses putes comme toi pour monter des screen au gens pour qu'il te prenne pour un bon alors que t'es la plus grosse pute de tout l'bf. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 8:37 | |
| ferme ta mere bano psk tu sxce bien pour jouer fdp c'est la je te di t virer tu commence a lacher des screen psk tu raj =) | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 8:57 | |
| J'suis d'accord avec Bano, !e saoule tout le monde ici et il insulte tout le monde, Alors qui ce barre définitivement, sa nous feras des vacances. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 9:36 | |
| !e sa mère la grosse pute j'la prend en touzepar moi j'la paye par paypal pour payer des crédits à son crétin de fils . | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 10:17 | |
| Mdr Emerson. Donc ça commence à devenir critique. Je lock ce sujet et si un admin veut dire une réponse il l'écrira. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 10:36 | |
| Bien dis bano, pourquoi des gens tel que !e prends des initiatives ? Il nous traite de fils de puute, donc qui reste dans ses concours et son death ruth de merde, et ça se termine là. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé Sam 3 Mar - 13:53 | |
| death run ko MDRR
Ahmed il à raison !
Fils de pute va , va gagner tes badges à la con ! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI?héhé | |
| |