Mais c'est énorme, tu connais rien au foot et tu me traites de footix? Je sais que tu le penses pas tu dis ça parce que t'as rien a dire aucun argument.
Primo ton argument de merde ne veut rien dire, et Lyon est l'équipe qui a l'infirmerie depuis des saisons et des saisons, et d'ailleurs je vais pas te répondre parce quêtons argument te contredis donc je te laisse le relire, franchement..
Ensuite je sais que Paris n'est pas le Réal, mais tu m'as lâche un argument stupide tout comme toi en disant que comme ils ont perdu 3-0 contre l'OM c'est une vieille équipe. Manchester United est l'un des meilleurs clubs au monde a pourtant pris 6-1 a City, ton argument n'a donc aucun sens, et le PSG n'est peut être pas un grand d'Europe, mais il n'a aucun égal en Ligue 1, meme sans réussite, meme avec des blessures on survole ce championnat, et d'ici 2-3ans, le PSG représentera la France en Europe et de bien belle manière.
Maintenant j'arrete de te répondre car tu dis n'importe quoi, tu te contredis meme donc pas besoin de te répondre, de plus tu traites de footix alors que tu sais très bien que c'est pas vrai, le plus gros footix du forum c'est toi, moi le foot je le suis depuis que j'ai 2ans et je pense que personne sur ce forum ne s'y connait mieux que moi en terme de foot, sport et bien d'autres choses.