Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???

+4
Quentin
Pete Dunham
Rodallega
Juninho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Aubameyang je suis désole mais je t'arrête la, tu traites de footix mais t'es le plus gros footix du forum, ça veut dire quoi Paris a pris 3-0 à l'OM? Ton argument veut rien dire Paris a trébuche le score était beaucoup trop lourd par rapport a la physionomie du match, mais en attendant Paris survole la L1 avec Montpellier avec seulement 3 défaites et ça arrive a toutes les équipes d'avoir des faux pas, comme MU ou le Bayern. Tu me fais trop de peine tellement tu connais mais rien de rien au football c'est choquant. Quant a comparer Lyon qui joue 3 matchs par semaine a ta pauvre équipe qui arrive meme pas a tenir un rythme normal pour un soit disant prétendant au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:23

sa ve dire ke paris n'est pas le real de madrid & barcelone de liga c'est tous

on tien pas le rytme normal tu voit bien par toi meme on a toujour des blessure de 5 6 mois sur des joueur qui dans le 11 de depart apres ta rien a dire lyon y veule tous gagné en meme temps ldc cdl cdf , y'a 4 ans nous on avait en meme temps l'europa cdl cdf et champ alors qu'on allait redescendre en l2 il a fallu tous lacher et se metre sur la l1 poto cherche pa c'est toi le footix tu croit que Psg c'est les meilleeur met mon pote sans les quataris y son rien.

je m'arrete la tu me fait pitié.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:40

Samy pas très dure la LDC pour vous contre la vieille équipe de Chypre, on peut pas dire qu'il y a du mérite MDRRR
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Mais c'est énorme, tu connais rien au foot et tu me traites de footix? Je sais que tu le penses pas tu dis ça parce que t'as rien a dire aucun argument.

Primo ton argument de merde ne veut rien dire, et Lyon est l'équipe qui a l'infirmerie depuis des saisons et des saisons, et d'ailleurs je vais pas te répondre parce quêtons argument te contredis donc je te laisse le relire, franchement..

Ensuite je sais que Paris n'est pas le Réal, mais tu m'as lâche un argument stupide tout comme toi en disant que comme ils ont perdu 3-0 contre l'OM c'est une vieille équipe. Manchester United est l'un des meilleurs clubs au monde a pourtant pris 6-1 a City, ton argument n'a donc aucun sens, et le PSG n'est peut être pas un grand d'Europe, mais il n'a aucun égal en Ligue 1, meme sans réussite, meme avec des blessures on survole ce championnat, et d'ici 2-3ans, le PSG représentera la France en Europe et de bien belle manière.

Maintenant j'arrete de te répondre car tu dis n'importe quoi, tu te contredis meme donc pas besoin de te répondre, de plus tu traites de footix alors que tu sais très bien que c'est pas vrai, le plus gros footix du forum c'est toi, moi le foot je le suis depuis que j'ai 2ans et je pense que personne sur ce forum ne s'y connait mieux que moi en terme de foot, sport et bien d'autres choses.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

L'om a perdu hier à Evian, bref Adel je te dis juste que si l'OL gagne à Gerland face au LOSC nous serons à 4 points du podium, ajoute à cela une élimination en CdF, donc déjà un tableau en moins tout ça pour dire qu'on aura cette 3e place.
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

on verra sa. je te rapelle ke asse a un match vs valencienne samedi ossi malgré les abc c jouable. c'est pas sur pour vous et je vous voit vraiment pas gagné vs lille vous etes pas en forme en se moment bref

Roda toi tu commence a me les pompé giiiims y di ke Psg est largement superieur que toute les équipe de ligue binh non il ne son pas largement meilleur c'est tous

non c'est toi le footix entre toi et moi psk t'ouvre ta grande gl psk tu n'aime pas st etienne et ne dit pa non silte plait t'assume pas que on est en forme en se moment malgré no bléssé quand je met un match de asse tu di tjr ki perde et le resultat ? ko parle pas de footix apres.

Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Prince Boateng a écrit:
L'om a perdu hier à Evian, bref Adel je te dis juste que si l'OL gagne à Gerland face au LOSC nous serons à 4 points du podium, ajoute à cela une élimination en CdF, donc déjà un tableau en moins tout ça pour dire qu'on aura cette 3e place.
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

Aubameyang a écrit:
on verra sa. je te rapelle ke asse a un match vs valencienne samedi ossi malgré les abc c jouable. c'est pas sur pour vous et je vous voit vraiment pas gagné vs lille vous etes pas en forme en se moment bref

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???   C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE??? - Page 2 Icon_minitime

C KOI SA??? C KOI CETTE 26EME JOURNEE???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2