| J'me Barre (dylan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:08 | |
| Adil , ntm sale fdp si il yavais pas de habbo il y aurais pas de fofo.Contact dylan 0668603354 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| Adil, c'pas à toi de dire si des abus il y a eu ou pas. Car tu sais toi-même, que tu en as fais une centaine pendant l'Mondial Club je crois ? A l'époque où tu l'as gérer seul, dit pas que t'as fais que 2-3 abus, KO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| Moi aussi j'ai fais mon taff tkt pas pour sa , mais tkt pas que quand il va te tej tu réagira comme moi même pire.Fais comme tu veut =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Jaoued, tu joue le suceur a allez chez samy pour monté satgi mais dylan, n'est pas ban compéte en principe donc il a décidé de quitte se fofo mais de faire Alaska avec ses potes pour tous vous enculé. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| C'est bien il va gagner une compétition, enfin même pas. Juste pour te dire c'est pas moi qui ai mis jaoued stagiaire donc arrête de parler quand tu connais rien. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| Gradel je t'aime bien mais bon laisse Dylan dans ses conneries. | |
|
| |
Invité Invité
| Je connais ton fonctionnement tkt pas =) |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| J'croie que t'as rien compris s'que j't'avais dis, mais tu sais j'm'en fou de tes caprices à la je n'sais quoi, je sais que Samy a abusé à te bannir ip + tej des admin mais moi j'le parlais et tout. Tu t'souviens quand j'mettais embrouille avec Wissam, tu m'disais quoi ?" Moi, il m'a rien fait". Donc j'fais la même bref sur ceux si tu veux jouer a bouder dans ton coin, j'te laisse avec tes poussins. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| Oé c'est moi qui l'as mis enfin bref, fais comme tu veux Dylan/Gradel peut importe.. J'suis pas d'humeur là, ça fais 2 mois voir 3 que je veux être Admin je vais pas quitter pour une histoire qui a pas de sens.. Allez je décale vite fais bien fais de ce sujet, parce que personne veux rien comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| - VAN-DER-SAR' a écrit:
- Gradel je t'aime bien mais bon laisse Dylan dans ses conneries.
tkt frère dylan ses sacrifié pour moi donc je l'aide. |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| Ok fais le mec, mais sache que cetait l'un des seul qui t'aurais jamais fais de crasses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| Oui et mon licenciment il a un sens ? non rien qu'un abus de pouvoirs de la pars de samy. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| Tu sais il y a pas de potes ici je menbalekouille faites vos vies, je fais la miennes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:27 | |
| Moi aussi j'en ais appris des choses sur les gens, combien de fois on m'as douiller ? Tout le monde parle sur mon dos, mais quand c'est en face c'est un 'Salut Ahmed' donc je menbalekouille.. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| - Christophe Galtier a écrit:
- Oui et mon licenciment il a un sens ? non rien qu'un abus de pouvoirs de la pars de samy.
Bien sûr qu'il en a un, tu as fais trop de favoritisme, Kévin avait raison sur ton cas et moi tort. Après t'assumes pas tes erreurs c'est ton soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| Moi j'ai dja parlé sur ton dos ? jtes dja fais une crasse ? non.donc jai juste pensé que tu me défendrais même si sa servais a rien vu 'lautre fils de pute qui ban sans raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| Mais ce que tout le mo,de sais, c'est toi le chef admin donc personne n'ouvre sa geule sur ton cas ,sauf moi.Donc mtn continue a favo tout le monde on vera la suite... |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| Mais c'est ce que j'ais fais bon va-y là tu vois si je reste encore là 2,3 minutes j'vais lacher les nerfs et j'ais pas envie que ça arrive.. Donc tu sais quoi c'est ton soucis avec Samy, tu l'appel, tu lui donne rendez-vous tapez vous sur la ganache je menbalekouille.. Parce que à chaque fois les reproches c'est dans ma gueule, donc explique toi avec lui moi je dégage | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| Tu sais où j'habite et t'as mon numéro tu me dis ça en face si t'es aussi un foufou IRL comme tu le fais sur Habbo. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:34 | |
| - Christophe Galtier a écrit:
- Mais ce que tout le mo,de sais, c'est toi le chef admin donc personne n'ouvre sa geule sur ton cas ,sauf moi.Donc mtn continue a favo tout le monde on vera la suite...
J'ai tenu le forum pendant 1 an et demi, y'a toujours eu des hauts et des bas et crois-moi c'est pas Mr.Dylan qui va tout changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:37 | |
| Je dit a ahmed bah péte les tes putains de nerfs. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Bref, au revoir, bon débarras et maintenant sujet clos car tout le monde perd son temps pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me Barre (dylan) | |
| |
|
| |
| J'me Barre (dylan) | |
|