| [Retour] Ligue des champions : Quart de final | |
|
+16Jaoued AdiL' Ronaldinho 57NollS Still Fresh' Willian zak(ia)Hallal Kebab' Obaman Alexandro Pato Juninho Moutinho Sofiane Karismatik Raiie94' BramSoux 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:10 | |
| Mdr j'ai jamais dit sa, l'coran t'es serieux à dire " son équipe seville jouerait contre eux " ? On à influencer en disant chaise mais il l'a accepter mais comme vous vous l'avez influencer sur la chaise qui été avant. Puis si tu veux compter les pertes de point on ai perdant : " Chaise inexistante " tout le monde à vu qu'il n'a pas toucher la balle, puis tu l'influence donc -1. " FD de Claud " non signalé, arbeloa l'avons vus donc -2 points donc au final sa fait 13.12 pour nous. Tout le monde dit qu'il y a prolongation mec.
Reseau a l'aller il y a eu Egaliter. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:12 | |
| Aucun FD de ma part, si tout le monde avait dit sa, tu n'aurais pas manqué le screen, bref vas-y poste ta réserve fais toi plaisir, tout le monde dit que Ruw a logi match aller, donc je pourrais aussi porter réserve mon petit coco | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:14 | |
| adil tout lmodne dit mé o pir ftg ta mis reserve a la can Tunisie - Madagascar t un rageux moi jt pas la car j'aver match Bf & Bs jpouvé pas faire les 2 | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:15 | |
| Lol, on peut pas screener un FD mec j'ai pas ma main coller à la touche " Imp.Ecran " la preuve là j'ai screener juste l'historique.
Pour la dose de Ruw à l'aller fait toi plaisir fait ta reserve. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:20 | |
| c mnt l'match juvent-inter? |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:27 | |
| Adil prêt à tout même mentir pour ce qualifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:30 | |
| franchement osef réserve et on verra si elle est acc , j'vais pas rajé face a un CF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:34 | |
| adil tu va etre facher mais c la vie waka a dit 11.11 a l'instant -,- |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:36 | |
| GiimS ta pas de lvl 1er match 1V1 J'ai fais contre toi j'tes gagné 10.0 tu dit pour un CF Nempeche ta fais que des egaliter vs ns donc tg | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:54 | |
| GiimS t'inquiète, Waka a changé d'avis après le match, mais Arbeloa va confirmer que on a gagner 12 - 11. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:56 | |
| Il à pris une desicion dans le match, la preuve le screen... Il à lieu dans le stade. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 16:58 | |
| Il a dit fin du match bien avant sa lol, c'est pour sa tu n'as pas screen le haut :) | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:05 | |
| Comme j'ai dit, j'ai pris l'historique car je m'étais absenter après j'ai vu c'était le vacarne donc j'ai lu l'histo et j'ai screen.
Bref Waka à gacher 2 demi-final avec celle de JUV-INTER et comme je l'accable il dira que vous aurez gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:09 | |
| SANCHEZ U2 TA RAISON JSUI DANS UN F ET MOII EKIPE a M2 TU MA GG T FORT TOI |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:19 | |
| Waka a cru il y avait 11 - 10 pour nous quand GiiimS a fait chaise, mais il y avait 12 - 10, il a rectifier son erreur. Donc -1 but, 11 - 10 pour Real | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:21 | |
| Il n'a rien rectifier, comme je l'ai accabler lors du match Juv-Inter il change d'avis et tu connais la suite x).
Comme je l'ai prévu ( page 6 ) il à changer d'avis. Bref aucun caméraman et un arbitre qui foire 2 matchs sa fait beaucoup. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:37 | |
| Bon je vais m'exprimer vite et rapidement.
Pour le match de réal vs le CF de Bano, Il y a 12.11 pour Réal. Pour le match de Juventus VS Inter, je ne sais pas car j'ai foirer le match + le public ma déstabilisé. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:42 | |
| Oki mtn un arbitre ki se fait destabiliser et qui change davis tous les 2 min nike ta grand mere la grosse chienne vien mp j'ai pas envit detre ban goooo | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final Dim 25 Mar - 17:47 | |
| Mais mon choux le public t'a rien destabilisier, t'a foiré les deux matchs assume;je t'ai accabler donc maintenant tu prends leur défense. J'espère bientot de voir en noir comme la plupart des joueurs qui ont joués les deux matchs.
Bref taleur tu disait pas bref voici l'exemple d'une personne influencable.
- Spoiler:
Taleur c'était la faute à Milevski mais là comme par hasard tu t'es souvenus que t'as fait une erreur mais oui =D =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour] Ligue des champions : Quart de final | |
| |
|
| |
| [Retour] Ligue des champions : Quart de final | |
|