| Moi et efronty bf = fini. | |
|
+18cнαrαғ Nilmar Ramos Xavi Le Rinxouz Willian Karismatik YƌziĐ Kebab' Pete Dunham Menez. Marouan Babel™ 1 Kalou' Sofiane Michael Jackson Schwaab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:25 | |
| Je quitte vraiment car trop de rageux on élimine a 0 seconde de la fin soti disant je logi mais bon pas grave c'est la vie c'est le BF, le vrai visage du BF. !e a payé des L a AdiL bref et Brigo et ahmed sucez bien je faisait confiance mais maintenant je sais qui vous êtes. Sa invente des logis car tmtc quand c'est des joueurs comme moi sa vire et quand c'est des wissmack ils tapent des dose énormes rien du tout mais je regrette rien j'ai rien logi.
Dédis aux vrais :
Malcom Kévin (Arbeloa) Kevin (Nefray) Efronty Hisham Apo Malik500604 Craninx Mesbah aka marouan Waka romaayn le fake Baboune adel aka auba Milevski fabio costa emerson gradel dylan barzola jaoued Cruz mabrouk cani ariakaz mazolla luisao Mexes pink amel leyla gemiti kovasevic mon nkrato ivanisevic aka adri nilmar alcapone benzema santana mvila krasic funky ibra parano sablic chicharito boisa34
Je donne montpellier à Krasic.
Tschuss. dites moi si j'ai oublier quelqu'un. de toute façon grace à adil le BF coule de plus en plus. Il disait dvant les gens setre calmé mais bon toujorus le même magouilleur pg mdr. Déjà je sais que kebano sera ballon d'or tellement il a sucer des manches comme celui d'emerson ou adil.
Dernière édition par Schwaab le Lun 2 Avr - 22:10, édité 3 fois | |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:32 | |
| Idem, Sa dit "MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR" Pour influencer mais bon, C'est ça la vie du BF, tous des faux, plus ona de pouvoirs, plus ont a de chance de gagner. Mais bon aller tchuuuusss !
Dédicasse a:
Arbeloa !e Nefray Pinki Waka Sablic Kova Giiiiims Charaf Gemiti Peete Gradel Jaoued Hisham Luisao Samy (Meme si jtm pas) Mabrouk Leyla Damien Malcolù Benzema Wartial Mesbah Malik krasic Romain Baboune Adel Fodel Cani :Funkyy
& Le reste bisous met beauté !
Dernière édition par Belhanda le Dim 1 Avr - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:41 | |
| aUCUNE D2DI JRETIENS RAIE | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:42 | |
| DP: D'où j'ai payé des lingots pour que mon club soit qualifié? Big lol, va te pendre mon petit, j'étais ban, j'étais sur RIka95 ça m'ouvrait même pas. Maintenant Enjoy | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:43 | |
| bizarre on t'ouvre jamais normal t'était pas co bref. | |
|
| |
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:45 | |
| J'adore dans les dédis à chaque fois que je vois Dylan y a toujours Fodel ou Kebab qui suit après x) Vas-y Schwaab t'es un bon malgré que t'es le Rocky Balboa de habbo, tu m'en a fais taper des barres mais tu reste un bon <3 Efronty toi aussi t'es un bon malgré que t'es une caquade au HS mais j'ten veux pas <3 | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:50 | |
| - Schwaab a écrit:
- bizarre on t'ouvre jamais normal t'était pas co bref.
Juventus vs Bayern on m'a bloque [ Adil ] quand j'étais sur rika, deplus une fois débanni j'étais sur !e qui est HL a+. | |
|
| |
Marouan Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : 93 'Z Rosny Sous Bois ! Raiyou
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:56 | |
| Merci pour les dedi j'espere quand va se voir au HS ! | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 16:58 | |
| - Kalou' a écrit:
- A demain les mec.
Les ptits bouseux de ton genre je m'en passe. Tu verra bien de toutes façons. Et derien aux autres. Dylan c'est un fake le rocky balboa MDRRR mais c'est marrant. | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:16 | |
| Mdr dans 1 semaine ya un sujet '' Le retour '' après je ment tape de vaut Histoire.
Dernière édition par Kalou' le Dim 1 Avr - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Au pire c'est juste une compétition les gars. Sinon, Efronty tu quittes les arbitre aussi ? |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Vous êtes sérieux à quitter pour des histoires comme ça ? Bref à plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:24 | |
| Biboyy, Oué. Mais si je change d'avis, jte préviens et tu choisira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:28 | |
| Suceurs ? Va-y mais casse toi mon pote, t'as logi t'assumes pas, de toute façon ça fais 4,5 mois tu doses comme un ouf Tu sais une personne de moins ou de plus ça change pas ma vie et celles des autres à ce que je vois Quand on a douiller mon équipe Dortmund j'ais rien dis, j'ais pas quitter Habbo Bref, je te retiens pas mon pote tu parle de double face ou de suceur mais tu en dis pas plus parce que t'as aucuns arguments, t'as que ta gueule à fermer sur ce coup là | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:37 | |
| Tu disais pas sa quand on faisait des amicaux. Bref toi t'est double face dégage du sujet stp. Et Funkyy sa fait la chez pas combien de fois on m'arnaque une compétition encore donc en gros je me fait baisé a chaque fois a quoi bon rester ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:39 | |
| arsha ta la rage jté tracer ta mere au msg ta pleuré tg |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:39 | |
| Bah explique toi c'est facile de dire double face, moi j'ais toujours été ce que j'ais été Et comme je dis, plus on me déteste plus je progresse allez op | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:40 | |
| brf salut y'a pas de dédi pr lé vrai comme moi sa fait tjr plaisir |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 18:02 | |
| Merci pour ma dédi' les mecs :). Bonne chance IRL' PS: Balancez vos 06 MP Arsha et Efronty. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. Dim 1 Avr - 18:09 | |
| Faut être dans l'équipe des gagnants mddr non mais personne a compris que le maximal de doze c'est x6 tout le monde peux le faire c'est juste une question que l'mec qui logi en duel doze il te nique facil^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et efronty bf = fini. | |
| |
|
| |
| Moi et efronty bf = fini. | |
|