Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bon on a lock l'autre sujet donc :

+5
Sofiane
Xavi
Ronaldinho
Kalou'
Kebab'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon on a lock l'autre sujet donc : Empty
MessageSujet: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

Celui qui me dit toute les compete dans l'ordre depuis l'debut du BF, + dans quelle equipe j'etais quand jy est participer, + le parcours de l'equipe, sa commence par CDMC Seville gagnant, ensuite CDM il m'semble ? Irlande gagnant jai pas jouer, ensuite ? Jdonne 15 mobi a celui qui le fais. Pck jme souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Pourquoi tu postes 15 sujets ?
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Il fait comme toi.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Kalou' a écrit:
Il fait comme toi.

D'où j'fais 15 sujets toi?
Boloss.
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Lui je vais le calmé tu va voire sa geule de feuij.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:19

Tu n'as pas gagner la CDM avec l'Irlande car c'était avant la Mondial avec Séville et je me rapelle l'effectif par coeur de l'Irlande car j'ai jouer la final avec la Grèce puis l'effectif est marqué dans les HE.

Sinon : CDM > Mondial Club : Gagnant peut être > CAN > Championnat + LDC/UEFA 1/4 de finale de la LDC > Copa América : Gagnant > CDMC Demi Finaliste > Euro > Mondial Club > CDM : Gagnant > Copa Libertadores > CAN > Championnat + LDC/UEFA

Voilà ton palmares il me semble
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:38

Ta oublier des truc ! Jme souvien etre allez en demi a la premiere CAN avec mon renoi dla CIV
La deuxieme can jme souvien etre arriver mini en demi, stopper par karim qui avait fai des betise, ensuite championnat espagnol, ya eu des embrouille jai finis 2eme ou 3eme on sait pas, c'est a ce moment la qui est aparu la regle du 2vs1 interdit,
Ensuite ya eu l'autre cdmc gagner par piinkpomme (c'est regrettable) et jcplu jusqu'ou chui allez.
Deuxiemement jai mis : CDM gagnant irlande JE N'Aii PAS JOUER.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:43

Jai aussi gagner l'euro, jai aussi ete finaliste dla copa del rey et jlai également gagner,
Jai aussi gagner le championnat espagnol.
La chui finaliste dla LDC
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:10

J'ai joué a Irlande et Séville et t'étais pas avec moi. Merci pour le palmarès fake a+.
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:10

J'ai joué a Irlande et Séville et t'étais pas avec moi. Merci pour le palmarès fake a+.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

ARMENiiK a écrit:
Jai aussi gagner l'euro, jai aussi ete finaliste dla copa del rey et jlai également gagner,
Jai aussi gagner le championnat espagnol.
La chui finaliste dla LDC

Tu n'as pas gagné CIV avec malcolm j'y étais.
J'avais pris l'effectif CIV
dans poubelle quand j'étais membre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

Jai di demi finaliste face de fion, personne c'est lire ?
Et dans la reponse que ta citer ya pa de CAN evoquer MDR

Milev, jsavai ne pa avoir jouer avec seville, mais jme rappel tres bien que ozil mavai di t pris, me souvenais pas avoir signer de contrat ou quoi men rappel plus, mais il ma recruter pck jles piiner 10-9 après il ma piiner 10-9 a+
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

ARMENiiK a écrit:
Celui qui me dit toute les compete dans l'ordre depuis l'debut du BF, + dans quelle equipe j'etais quand jy est participer, + le parcours de l'equipe, sa commence par CDMC Seville gagnant, ensuite CDM il m'semble ? Irlande gagnant jai pas jouer, ensuite ? Jdonne 15 mobi a celui qui le fais. Pck jme souviens de rien.

Quand on se souvient pas de quelque chose on invente pas :S.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

ok bc frére irl.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:17

Il t'arrive quoi giiims NTM !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:21

Va chercher ozil la mtn jvai tpinav
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

T une rageuse Milev, tmtc avant tme nikai et tt, jetais a seville jaavais fini par tniker hardcore tu rageais dans ton bf avec t norman, la jai eliminer ton inter a la con banav invainku tfai le zeub, mais JTE piine !!!!
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

ARMENiiK a écrit:
Ta oublier des truc ! Jme souvien etre allez en demi a la premiere CAN avec mon renoi dla CIV
La deuxieme can jme souvien etre arriver mini en demi, stopper par karim qui avait fai des betise, ensuite championnat espagnol, ya eu des embrouille jai finis 2eme ou 3eme on sait pas, c'est a ce moment la qui est aparu la regle du 2vs1 interdit,
Ensuite ya eu l'autre cdmc gagner par piinkpomme (c'est regrettable) et jcplu jusqu'ou chui allez.
Deuxiemement jai mis : CDM gagnant irlande JE N'Aii PAS JOUER.

Tpréfère là?
Tu n'étais pas CIV MA GUEULE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Jetais pas CiV a la can avec malcolm ? Cool
Apelle le on va rigoler Cool'jai jouer même yavai eddy avec nous. A+ !e
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

Eddy a même pas joué la CAN...
Je me rappelle pas de toi en tout cas..
On avait loose de un but aller & retour en tout -- vs algérie de nef'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:33

Je sais, Favalli a jouer même.
Et si Eddy etais sur le compte .::h2bb0::. Et même le stade ou on etais setais des paillasson qui etais sur le coter tu vois pour atendre ? Les couleur etais rouge pour le sol et jaune pour le mur, la ou on patientais il y avais 1 canaper tt en haut et des pailla en bas. En lair.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

MDR il se rappelle de l'appartement

Moi me rapelle on s'était fait taper à la petite finale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Jy etais pas a la petite finale ! Enfin men rappel plus du tt :x

Je sais juste que oui l'apparte jmen rappel parfaitement... Mddddr ! Pailla rouge ! Malcolm avai dja sa vieille coupe comme un palmito.

Toi tu avai le look de la CiV bizzard. Fava avais son chapeau blanc-gris, sont bonnet zarbi avec la tenu de l'Algerie.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

OEEEEEEEEE
JAVAIS LE GROS PANTALON
ET LES CHAUSSURES LA PIN PSK I MDIZAI MALCOLM COMM SA I TACLE PAS
MDRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

Ce vieux tricheur jmen rapellerais h24 il voulais même que tu mette des chaussur de lapin et tt avec le futal large.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon on a lock l'autre sujet donc :   Bon on a lock l'autre sujet donc : Icon_minitime

Bon on a lock l'autre sujet donc :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant