| J'reprend le BF. | |
|
+12Willian Kebab' Sofiane Still Fresh' AdiL' Snake 91' Ronaldo Paul Alexandro Pato 57NollS Babel™ Schwaab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Neymar chut enfaitee pk direct Peete c ton amis non | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| - Sopran'baba© a écrit:
- Schwaab a écrit:
- AdiL' a écrit:
- Schwaab a écrit:
- J'vais expliquer la raison de mon retour : L'autre jour quand j'ai reçu le rouge j'ai eu le seum et tout donc j'ai voulu quitter après j'me suis dit j'vais pas me laisser marcher dessus à cause d'un gars qui m'accuse. Ahmed et Brigo désolé pour les excuses il m'a foutu le sheitan Claud.
Déjà le seul sheitan dans l'histoire, c'est toi mon petit, tu peux pas tenir 2h sans habbo et tu parles avec moi? Et bref, j'ai juste suivis l'avis du staff présent, rien de plus, maintenant si t'es pas content, la porte est ouverte. A la base c'étais pas toi qui devait arbitrer !e à sorti le lingot t'a saisi ton opportunité de me niquer la compétition. Bien ton excuse de beaugosse, j'aurais payé maintenant? Tu dis tes joueurs m'on owned alors qu'ils gagnent par un forfait stupide et injustifié. T'a sorti le L devant Adil assume. | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Ven 13 Avr - 1:44 | |
| - ` Paul a écrit:
- Wesh Schwaab
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Ven 13 Avr - 14:20 | |
| - Schwaab a écrit:
- Sopran'baba© a écrit:
- Schwaab a écrit:
- AdiL' a écrit:
- Schwaab a écrit:
- J'vais expliquer la raison de mon retour : L'autre jour quand j'ai reçu le rouge j'ai eu le seum et tout donc j'ai voulu quitter après j'me suis dit j'vais pas me laisser marcher dessus à cause d'un gars qui m'accuse. Ahmed et Brigo désolé pour les excuses il m'a foutu le sheitan Claud.
Déjà le seul sheitan dans l'histoire, c'est toi mon petit, tu peux pas tenir 2h sans habbo et tu parles avec moi? Et bref, j'ai juste suivis l'avis du staff présent, rien de plus, maintenant si t'es pas content, la porte est ouverte. A la base c'étais pas toi qui devait arbitrer !e à sorti le lingot t'a saisi ton opportunité de me niquer la compétition. Bien ton excuse de beaugosse, j'aurais payé maintenant? Tu dis tes joueurs m'on owned alors qu'ils gagnent par un forfait stupide et injustifié. T'a sorti le L devant Adil assume. Bref, on voit que la rage dans ton visage, rien de plus. Il n'y a aucun arbitre, c'est pour sa que je l'ai arbitré et puis pas de ma faute, vous êtes tellement pressé que j'ai jamais le temps d'appeler des CRL. | |
|
| |
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Ven 13 Avr - 14:43 | |
| Haaaaaaaaaaaaan, T'es sérieux ? Tma dit g t un traitre de reprendre le BF & Dparler a adil mais treprend lbf t'es sérieux ? | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Ven 13 Avr - 18:40 | |
| Rohh, tu m'avais pourtant bien dit que c'était un sport de merde :O Au passage, matte c'que ça met dans la recherche quand on tape "Battle Foot" sur Google (P'tet que certains d'entre vous le savaient déjà) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans oublier le "Battle Foot Zbeul" plus bas ! Raaaie trkl la mifa rpz jvé te marav' | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Sam 14 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Sam 14 Avr - 7:16 | |
| lol adel alors on quitte definitive ? | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Sam 14 Avr - 8:28 | |
| MDRRRRR batard non mais je me suis embrouillé avec !e j'ai stop le LF en +. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: J'reprend le BF. Sam 14 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'reprend le BF. | |
| |
|