| Groupe C : première journée [RÉSULTAT] | |
|
+16Quentin Pete Dunham BramSoux Ronaldinho Karismatik Ramires Kebab' Willian Babel™ Raiie94' Ramos Beenie' ( SwG ) Schwaab Kalou' Sofiane Obaman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:30 | |
| __________________________________________________________________Dimanche 15 AvrilPremière journée : Groupe C Alaska 8 - 13 MartiniqueCommentaire : Match dominé du début a la fin par la Martinique , ils ont toujours menée au score . Il y'a eu une petite remonté mais Schwaab & Beenie on tout de suite repris le contrôle de la situation. Costa Rica 0 - 10Venezuela Commentaire : Tapis vert en faveur du Venzuela . _________________________________
Dernière édition par Bσb l'Epσnge le Dim 15 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:33 | |
| |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:39 | |
| Sa insulte de logi j'aime. Quand c'est luisao on dit rien :)..... Il m'a dosé facile tout le long du match. Bref victoire de la Martinique sa fait plaisir et Adil qui veut me couler KO. | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:42 | |
| Adil ses une pompeuse Bennis fait un tacle 4 cases il commence a pompé '' MDRRRRRRRRRRRRR '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:47 | |
| Match sera rejouer avec un ban de beenie |
|
| |
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:49 | |
| V'la pourquoi j'aurais pas du revenir BF. Comme j'lavais présentie sa rage quand sa perd sa assume pas ! Alaska a été moins fort c'est tout , ils ont prit l'match a la rigolade. Nous ont a été sérieux Schwaab et moi on les a dominées c'est tout après faites vos pompeuses moi j'ai rien a me reprocher ma conscience est tranquille j'ai gagner l'match avec mon coep c'est tout --' Sans utilisé de razer , de pad , et de logi juste avec ma souris Hp de bureau Parce moi j'dépense pas soue pour m'acheter souris comme certain ici ^^ Z'tes des purs gamins. Vous croyez que pour doser fort faut être technique ... et bah non il suffit de cliqué vite sur le clique gauche c'est tout bande de pentin d'merde aussi j'ai a rajouter j'veux faire mon gamin moi aussi ^^ : Alaska OWNEEEEEEEEEEEEEED 13-8 owneeed a++++++ gagnéé owneeed. voila c'etais tout ^^ | |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 15:53 | |
| Ok 13-8 sera l'ancien score :d |
|
| |
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:06 | |
| Luisao n'est pas la rage. Petit tu as juste perdu 1 match tu peux encore gagné le match a forfait contre Costa Rica. :) Ne cherchez pas d'excuse vous m'avez dose tout au long du match mais quand on te dose tu dois joué inteligeament et évité les doses tout au long du match toi t'sais pas faire sa t'avais tellement la haine de perdre vs un CF ^^ de malcolm,X en plus chez toi ta pété un cable. Retourne plutôt au zino ^^ t'es meilleurs en croup qu'en joueur x)... Allez a+' | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:07 | |
| Tin sa soule les meck qui rage car il perd a la loyal la vie même les noob des événement font se qui a fait bennie mtn luisao stop ragé car tu dit logilogilogi mes toi tu fait des 6 cases mtn saurait étais toi ki aurait fait sa dylan ect aurait fait genre de rien voire donc mtn stop faire le boy fdp. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:14 | |
| C'est bon parlez plus dans ce sujet on a gagné fin . | |
|
| |
Raiie94' Actif
Messages : 448 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : FiFa13
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:16 | |
| Bien joué a la martinique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:20 | |
| Beenie j'ai toujours été meilleur que toi dpeuis le debut je dis que jai pas le bon PC, je t'atten quand tu veu lolilol |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Si tu veux *_* mais en tout cas j'espère on se retrouvera au cours de la compétition sans rage cette fois ^^ parce que je sais que j'serais pas ban pour un tacle 4 cases le video prouveras tout :)) enfin qu'est que je dit tu sera déjà éliminé MDR ! Si tu veux t'es plus fort que moi mais ta perdu. You loose , Su perdida, II tuo perso, Tua periit , ihr verloren, المفقودة , 분실,您的损失, 您的損失 tous sa pour te dire : Perdu ! MDR krkrkrkr :) | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:34 | |
| Ok d'accord, de toute facon on gagnera nos 2 dernier match meme si rien 'nest rejouer. Et aussi te sens pas fort parce que ta gagner un match de poule, regarde ton palma a ta place je me venterai pas :$. AH et aussi, nous on s'en fou un peut de cette compét ya la moitier de nos joueur qui sont ban |
|
| |
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:41 | |
| Pour logi coco <3 et alors j'ai rien palma et alors c'est ma deuxième compète sur l'fofo dans j'menfou osef royalement :) A ta place c'est moi qui aurais honte de perdre contre des gens qui font deuxième compète qui dose même pas habbo qui joue battle foot une fois comme sa par un CF :OO :$ | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:44 | |
| Dommage pour le forfai :/ Sinon sava on est 1er au classement . | |
|
| |
Beenie' ( SwG ) Nouveau
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:56 | |
| Costa rica forfait Général ? =o | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 17:05 | |
| - Beenie' a écrit:
- Pour logi coco <3 et alors j'ai rien palma et alors
c'est ma deuxième compète sur l'fofo dans j'menfou osef royalement :) A ta place c'est moi qui aurais honte de perdre contre des gens qui font deuxième compète qui dose même pas habbo qui joue battle foot une fois comme sa par un CF :OO :$ C'est pas pour logi c'est pour avoir créer un forum concurent coco, renseigne toi avant :$ |
|
| |
Ramires Jeune Prodige
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] Dim 15 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe C : première journée [RÉSULTAT] | |
| |
|
| |