| Fin du Game. | |
|
+25Willian Le Rinxouz Sofiane Obaman Gros Baizeur 93' E. Vargas Schwaab Kalou' Alexandro Pato Marouan Kebab' Still Fresh' Pete Dunham Babel™ Polanski © Soofiane Karismatik Ronaldinho Ronaldo 1 VidaLoca Ramos Maldini Dream'S Moutinho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Moi & Arbeloa quittons le Battle-Foot, on a connu l'ancienne génération, les délires de cette génération et aujourd'hui c'est plus pareil depuis 7/8 bon mois. Vous ne nous verrez plus sur les terrains pendant un long moment, voir définitivement. Le Battle-Foot d'aujourd'hui ne nous intéresse plus, que du logi, que des rageux qui sont là pour gagner les compétitions uniquement et oublient vite que c'est un jeux et pas la vrai vie.
Bref on quitte le battle-foot sans regret de l'avoir connus et de vous avoir connus parce qu'on a quand même passé de bon moments .
Personnellement : Je passe des dédicaces à Ali, Brahim, Kévin's (Camunas & Arbeloa) , Sofiane & Ahmed. C'est avec eux que j'ai eu le plus d'affinité pendant ma longue carrière au battle-foot (plus d'un an & demi).
Kévin passera ses dédicaces à la suite de ce poste.
J'ai légué le forum à ahmed en espérant qu'il en face bon usage, et n'oubliez pas, être Admin c'est pas si facile que ça et on ne fait pas ce qu'on veut . Bonne chance à vous pour la suite des compétitions.
Je PRÊTE l'Italie à Pires & le Bayern Munich à Camunas. Je les reprendrai si jamais je reviens au Battle-Foot donc merci de ne pas donner mes cadeaux .
Big up à tous.
Dernière édition par Thiago Silva le Mar 17 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:36 | |
| Je lance une dédicasse à tous les vrais. à Samy aussi, Un mec vrmt compétant! Je touche plus aux forum, Battle foot. Je lache ma nation "COPA" à chocos ! Dédicasse aux Gens que j'aime vraiment bien ! | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:36 | |
| Vas y, vas y... Tes un bons gros on continue à se capté sur habbo/skype. SWAAAGG | |
|
| |
Moutinho Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:38 | |
| j'suis nouveau mais j'ai apris a vous connaitre aussi vous êtes des bons. |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:39 | |
| Sa va être pourri sans vous --' bonne chance à vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:41 | |
| On se capte toujours skype kevin I BELIEVE BUTTERFLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I BELIEVE BUTERFFLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:43 | |
| Pff samy. T'est sérieux ce que tu fais mec? T'est le mec à qui j'ai raconté toutes mes choses importantes tout les truck et tout et tu ose partir ? :( Pff tu resteras un bon mec on ce capte en Sms et Skype. Change pas ma guelle. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:46 | |
| ça va faire bisard mais j'comprend vos décisions, bonne continuation. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:47 | |
| 2 Personnes importantes qui partent :x , j'espere bientôt vous revoir.
J'avoue que le Battlefoot c'est plus pareil maintenant mais bonne chance à vous. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:50 | |
| Bon continuation les gars en espérant vous revoir sur le forum. | |
|
| |
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 11:55 | |
| Bonne Continuation , Je suis Nouveau Mais Je Vous Connais Vitte fait Vous été des bons :/ | |
|
| |
Polanski © Habitué
Messages : 653 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : Paname ™
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:21 | |
| J'viens en espagn pr te tapé arbeloa kitte pas | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:27 | |
| Je t'attend BG <3 Lourd dédicasse à toi! | |
|
| |
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:34 | |
| Quitter pas Sinon Le bf va etre en chut libre Petetre Le BF = FIN EN 2013.. | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:35 | |
| J'mabsente 4 jours, tout le monde part...
Nan j'blague,, bonne continuation vous allez me manquer. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:40 | |
| Bah moi aussi je tiens d'abord à te dire merci à toi Samy C'est vrai qu'on est plus des enfants, on a commencer Habbo il y a un bon moment. Samy malgré nos disputes et tout, tu restes vraiment un bon pote, ça fais pratiquement 3 ans qu'on se connais, on a vécu beaucoup de choses ensemble ! Pareil pour toi Kevin, ça fais bien longtemps qu'on se connais, les délires sur Skype avec Laetitia et tout c'été juste énorme ! J'suis pas doué pour les discours, mais juste un grand 'merci' pour les moments que je n'oublirais pas, aujourd'hui, j'suis désigné chef du groupe, j'vais tout faire pour que le Battle Foot vie encore une année de plus !
Ciao les gars ! :/ | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 12:43 | |
| Fin dtoi samy Fin dtoi kevin
Vous aller revenir jvous manque trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 13:53 | |
| Bonne chance les gars. Vous êtes des bon et vous le savez. On s'capte Habbo de toute façon. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 13:57 | |
| Rah dommage. Mais bon vous avez gérer en tant qu'administrateurs, et faut bien quitter un moment ou un autre. On continue à ce capter sur Skype . | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 14:46 | |
| Putain à peine partit on a déjà fais une après midi sur skype (: Samy ma guelle wallah tu restes un bon et un vrai ouf avec ta voix de beaugoss. Kévin, je c'est pas ce que t'est devenus ta changé du jour au lendemain. Bonne chance pour la suite, Samy SMS HEIN Samy samy samy (: | |
|
| |
Marouan Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : 93 'Z Rosny Sous Bois ! Raiyou
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 15:00 | |
| Je suis nouveaux et je vous connais pas du tout , appart Arbeloa quand j'était sur Mesbah.l5 je commencer a le connaitre sinon Bonne Chance dans votre Vrai vie ! | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Fin du Game. Mar 17 Avr - 15:10 | |
| Bonne chance irl les meck, samy a raison depuis le logi le bf a changé a mort avent il y avait aucune réserve mtn chaque match ya une réserve psk l'autre fait des tacle de 3 cases. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Game. | |
| |
|
| |
| Fin du Game. | |
|