Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Mar 24 Avr - 0:27
Bolivie >< Guadeloupe
1° Partie 2° Partie
Porto Rico >< Argentine
1° Partie 2° Partie
Venzuela >< Martinique
1° Partie 2° Partie
Malcolm Da l'meilleur Camermaan prend pa larage fdp .[/b]
Tout poosté 6 heure après la video en mettant musique , coupant la video , enrengistré en hd dans mon ordinateur , enrengistré sur youtube et avant sa je regarder le match OM - LYon nan mais c moi lchef kwa[/size]
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Mar 24 Avr - 9:36
meilleur cameraman
Ramos Journaliste terrain
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Mar 24 Avr - 16:01
Je croi pas non !
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Mar 24 Avr - 16:09
C'est même pas un caméraman et c'est pas parce que c'est un geek qui ce connecte pour tous les matchs et qui paye pour entrer que c'est le meilleur.
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Mar 24 Avr - 18:20
Wesh hernandez pourquoi tu prends le seum c'est toi l'giik tu fais partit des seul qui ecrit en bleu & Gras pour une phrase Boloss Ensuite tout ceux qui sont sur habbo son des geek Ensuite t'est cameraman pour monté stagiaire nan ? Donc vu que tu vois que t'aura pas de trophée ta lseum tavu moi je reste pas dans le match je met le logiciel puis je fais ce que j'ai a faire toi tu reste pendant 1 heure pour pour les matchs boloss ensuite ensuite t'est nouveaux tu fais le rebel avec QUI ? BONBONBON Malcom.971 > skype j'tattend.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Sam 28 Avr - 11:44
Meilleur camou ? Bon j'avoues tu film tout mais tu voles les filmage aux autres tsts .
Karismatik Légende
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ] Sam 28 Avr - 17:58
Prenez pas la rage c'est lui l'meilleur <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 21 Avril [ Journée entière en HD ]