| Bon alors ? | |
|
+6Karismatik AdiL' Rojhat YƌziĐ Dream'S E. Vargas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
E. Vargas Actif
| Sujet: Bon alors ? Mar 24 Avr - 7:13 | |
| On reste sur ce fofo' ou on va sur l'autre ? J'comprends plus rien là... :pomé: | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 8:04 | |
| Samy & Moi on reste sur l'autre temps que y a pas eux des changements dans le staff. Vous pouvez bannir ou autres, On reste gagnant dans tous les cas. Ils comprennent pas que le soucis ses AdiL, Ahmed encore, lui y a pas trop de soucis avec mais l'autre, pas la peine d'en parler.
L'homme qui joue à changer mon mdp, foutre le bordel avec tous le monde, voilà l'jeù de gaminerie, Breff ça changera jamais tout dépend de la discussion qu'on aura avec Nesta' | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 8:15 | |
| mdrrrrrrr c'est un bz adil il gere | |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 9:02 | |
| On dirait comme le habbosoccer quan ya eu deux forum x) | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 9:44 | |
| - Dream'S a écrit:
- Samy & Moi on reste sur l'autre temps que y a pas eux des changements dans le staff.
Vous pouvez bannir ou autres, On reste gagnant dans tous les cas. Ils comprennent pas que le soucis ses AdiL, Ahmed encore, lui y a pas trop de soucis avec mais l'autre, pas la peine d'en parler.
L'homme qui joue à changer mon mdp, foutre le bordel avec tous le monde, voilà l'jeù de gaminerie, Breff ça changera jamais tout dépend de la discussion qu'on aura avec Nesta' Lol, le soucis c'est vous, vous pensez qu'à gagner une compétition virtuel, c'est pas de ma faute si on défend les équipes qui gagnant loyalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 9:56 | |
| arbeola a perdu vs Paraguay il a rien dis. |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 9:58 | |
| La Copa a été arrêté car la team de Samy et Arbeloa n'aurait jamais été qualifié, et puis il a trop rager, quand il a perdu ( rajout de point, logi etc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:09 | |
| Adil on à rajer ? Tu sait quelque chose au sujet de l'histoire t'etait présent ? Vais t'arracher tes chicos pourri si tu dit que de la Merde arbeloa aurait quoi a gagner d'arrêter la copa puisqu'il quitte habbo il joue pas cdmc fait marcher ton cerveau de babouin E.T |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:39 | |
| La compétition n'est pas arrêter à cause de Samy ou Arbeloa commencez pas à confondre, elle est finis à cause de Karim qui a supprimer les contrats, journées, etc... Et il est toujours stagiaire d'autant plus que c'est pas la première fois, ce que personne pourra nié.
Maintenant si vous voulez pas que le forum se déchire en deux partie vous aurez qu'à faire une réunion pour voir tout sa car c'est pas nous qui avons fermé le forum mais Ahmed ou Adil. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:49 | |
| Non mais tout à commencé quand Samy nous a enlevé le panneau car une pédale qui avait le seum contre moi & ahmed va raconter de la merde sur nous à Samy et après il nous vire, évidemment, le mec va jamais porter ses couilles et assumer. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:51 | |
| Une victoire contre Alaska et j'étais qualifié. Bref tu sais que la qualification d'une compétition virtuelle m'importe peu, la preuve j'ai rien dit après avoir été éliminé en poule de CAN. De plus, tu dis qu'on a arrêté la Copa à cause de ça, mais vous avez pas fait la même quand Funky a saccagé la partie? PIRE ! Vous avez fermé le forum | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 10:56 | |
| Bref, c'est qui qui t'as dit que ont allé t'enlever le panneau? | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 11:10 | |
| Omg, tu envoies combien de Mp par jours | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 11:13 | |
| Je lock, on est entrain de faire quelques chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors ? Mar 24 Avr - 13:58 | |
| Samy j'ai jamais rien saccage du tout LOL. --' |