Je dedi ce sujet a Ashley cole, car il a empecher guenca numero 39 du Barca d'etre passer coter gauche. Aucune fois il a pu passer. C'est un ZEUB
Je dedi ce sujet a Terry, car il a pas aimer sanchez, il lui a montrer en l'enculant. Banav les ZEUB
Je dedi ce sujet a Lampard, car au premier match il a fais une transversale banav les requins a Ramires et au deuxieme match il a faillit enculer fabregas en le poussant puis balayant mode coup de press. Banav les ZEUB
Je dedi ce sujet a Ramires, parce que au premier match il a fait un match banav les gangster ! Il a repris la louche de lampard en la controlant de l'epaule pour l'orienter sur sa gauche et faire une passe decisive et après il a fait un Lobe mais Cosmos !!!!. Un ZEUB
Je dedi ce sujet a Drogba, parce que il a fait un match de MONSTRE ! C'est même pas un zeub, c'est un monstre ! Il a jouer defense attaque defense milieu et tout, truc de garde-chasse !!!!!! Un ZEUB a 35 ans !!!!!
Je dedi ce sujet a Torres, 1 but par saison, mais celui la on le gardera in memory.