Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arbeloa petit boloss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Tu ban def des gens, tu leur supprime leurs comptes sans rien savoir ?
Bon mec si Kebab à hack le mec, dit à ton copin Wartial de faire appel au service client, et le hackeur se fera bannir, putain de boloss, après vous osez dire c'est pas une dictature, mais mon pote t'es pire que Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Re: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Re: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

sans heurj laisse le
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Re: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:44

Arrête de sucer des bites comme tjr, tes le premier à vouloir trop sucer, mais très bientôt le dernier à ce faire niquer comme Tugay.
Pour moi, vous êtes une bande de boloss qui n'on pas de vie pour hack des gens sùr habbo, vraiment n'importe quoi les mecs, faut vraiment grandir dans la vie.
Si je ban, y a une raison, avec des preuves tu comprend ça ? tu demandera à AdiL, où bien les admins qu'on le panneaux si je ban par " favo " avec moi, ça marche pas comme ça, si ta une preuve là oui.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Re: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Mec quand y avait toi, Ahmed et Adil admin, qui faisait sa dictature? Vous enleviez les gens de leurs poste a votre guise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbeloa petit boloss Empty
MessageSujet: Re: Arbeloa petit boloss   Arbeloa petit boloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbeloa petit boloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: