Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Stéphanois : De grosse salopes !

Aller en bas 
+7
Le Rinxouz
VidaLoca
Quentin
Kebab'
Sofiane
Juninho
Moutinho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14

Lors du retour à Lyon après son succès en finale de Coupe de France face à Queville (1-0), les Lyonnais ont fêtés leur titre avec une chanson bien connue : "Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi au Pays des bâtards"...

Suite à ce chant, les dirigeants Stéphanois ont décidés de porter plainte et ont demandés des sanctions pour les joueurs Lyonnais.



Bleeeeeh de grosse salope dès qu'on vous met bien ça porte plainte et ça se dit de grand supporter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

S.Ramos a écrit:
Lors du retour à Lyon après son succès en finale de Coupe de France face à Queville (1-0), les Lyonnais ont fêtés leur titre avec une chanson bien connue : "Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi au Pays des bâtards"...

Suite à ce chant, les dirigeants Stéphanois ont décidés de porter plainte et ont demandés des sanctions pour les joueurs Lyonnais.



Bleeeeeh de grosse salope dès qu'on vous met bien ça porte plainte et ça se dit de grand supporter mdrr

Ouai j'ai appris sa ce matin ko Miskine ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:34

Putin, c'est vraiment des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

MDRRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

aller fermer vo gueule quand vous etes arriver a G G VOUS VOUS ETES FAIT CANARDER PAR LES ULTRAS LE CAR NA RIEN EU AULAS A PORTER PLEINTE DONC EVITER DE PARLER OU ENCORE OU JANOT VOUS AVEZ FAIS UN DOIGHT D'HONNEUR ALORS QUE SE N'ETAIT MEME PAS UN DOIGHT D'HONNEUR MAIS UNE CELEBRATION DEC PAYET AVAIS MARQUER DONC IL AVAIT JUSTE SAUTER ET CRIER ALLER SAINTE ! LOL DONC EVITE DE DIRE VICTIME TOI ou encore la sanction qu'on vien d'avoir jet de petard dans la gueule a bastos sa nous a couté 3 match a huit a clos donc fermer la quand vous ne savez pas merci. j'ai pas terminé tu dit que on se prend pour un super esque c'est les supporters qui on porté pleinte comme vous avec janot ? binh non c'est les dirigents donc évite de sortir de la merde toi aussi stp.

et toi waka évite de rire parsque t'a bien rager quand on a égaliser a brest et que votre vieux président est aller porté une reserve pti fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

3 matchs à huis clos, ouh, c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

lol + une amande de 180 000€ sa te la fais fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

c'est rien 180 000 E pour un club, en trois matchs s'est rattrapable grâce à la vente de maillot ou entrée au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

c'est quand meme severe
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

dit pas fdp déjà boloss va.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

Y'a une différence entre insultes et caillasser tu crois pas Adel?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Caillaser sans la moindre égratinure je crois pas non.
waka ferme ta mere pti fdp combien auxerre vous on mi deja ? 4 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Je dis juste : La voix des Lyonnais est une arme.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

Coentrao a écrit:
Je dis juste : La voix des Lyonnais est une arme.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

pas une arme car vous verrez au prochain des derby y'aura des morts et des bléssé coté lyonnais je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

olé ten mieu pour ce conard de lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

Aubameyang a écrit:
pas une arme car vous verrez au prochain des derby y'aura des morts et des bléssé coté lyonnais je le sens

Si t'es fière de ce que tu dis là, pends-toi parce que des morts pour du foot ça va loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

j'ai jamais dis quej'allais faire parti du coup mais tu verra c'est squi c'est passé y'a 6 ans avec toulouse y nous avais provoquer avt le match quand le bus est arrivé y se son fais canarde en fumi y'a eu 3 mort apres je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:29

Mais pourquoi tu me parles de foot gros boloss ?
J'te parle de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

moi la politesse je connais pas sa avec toi avec la gow sur ton profils on dirait elle a une rage de dent fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Aubameyang a écrit:
moi la politesse je connais pas sa avec toi avec la gow sur ton profils on dirait elle a une rage de dent fdp

Batard MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Aubameyang a écrit:
moi la politesse je connais pas sa avec toi avec la gow sur ton profils on dirait elle a une rage de dent fdp
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
Boaateng
Habitué
Habitué
Boaateng


Messages : 565
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Habbo

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

MDRRR adel

Sinon, adel a tout dis sur le chant.

Sa changera pas le fait qu'on est seul à avoir l'étoile pour 10 titre de France.
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

MDDDDDDDDDDDDR ADEL LA VIE DE MA MERE POUR UNE FOIS TU M'AS TUER LA VIE DE MA MERE TROP BIEN SORTIT MDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stéphanois : De grosse salopes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stéphanois : De grosse salopes !   Les Stéphanois : De grosse salopes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stéphanois : De grosse salopes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadir Boudebouz Bakar dans le viseur Stephanois
» les plus grosse baguarre de foot
» Sa prend la grosse tête..
» C'est quoi votre plus grosse....
» Grosse fracture boxe thaïlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: