| [RÉSERVE] Alaska - Paraguay | |
|
+18Le Rinxouz Maldini Ramos Karismatik cнαrαғ AdiL' Quentin Alexandra Stan Willian Obaman Ronaldinho 1 Pete Dunham Schwaab jojow-93150 Sofiane Ronaldo BramSoux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 8:09 | |
| - ~★Mαlcolм'S★~ a écrit:
- En + que reserve = chez membre fifa ou AdmIN final Guadeloupe - Martinique je m'explique
Guadeloupe on est censer déjà avoir gagné
Martinique jouera contre Paraguay sans pour moi leur meilleur joueurs Beek Beek, et Alaska sans un des meilleurs joueurs Barzola .
Ahmed bon defenseur Suspendu Gradel bon defenseur Suspendu j'espere que Bano va pas nous la faire a la adil en fesant gagné son cf. DP: Toi j'ai remarqué tu ouvres trop ta bouche en se moment, tu va très vite te calmer petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 8:41 | |
| C'est rien on và gagné bref avec vos résérve vous soûlé je vais porté résérve sur mon ban puisque Tugay dispose de 16L étant hack ? |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 8:50 | |
| Preuve :Se Screen a été fais 3 jours après sont soi-disant hack. Donc mon ban n'est pas justifiable. Bref Beek logi en offi ? classé dans les 5 meilleurs défenseurs. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
cнαrαғ Habitué
Messages : 605 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : ,
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 9:42 | |
| Putain si j'suis présent pas de kdo.. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 9:45 | |
| Je serai là, en espérant voir tugay & Gorenko puisque jojo c'est fait injustement suspendu. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 10:30 | |
| - Kariismatik a écrit:
- Je serai là, en espérant voir tugay & Gorenko puisque jojo c'est fait injustement suspendu.
Pfiou la fusée Ariane, enfin c'est ton pote normal que tu nie les faits Ca serais Fodel, tu serais le premier à lacher un 'MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' comme tout les autres boloss qui ragent.. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 10:35 | |
| Comme Toi ou une autre personne Ahmed lool. Si 1 joueur d'une equipe a logi sont coequipier ne vas pas dire non il n'a pas logi lool. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 10:41 | |
| Moi je l'admets, j'ais vu des vitesses mais pourquoi l'arbitre a pas ouvert sa gueule & a continuer le match ? En plus de ça, l'arbitre c'été Adil (Admin FIFA) donc normalement la réserve devrait être refusé.. Bref j'ais plus envie de parler avec vous, ça m'as dégouter le BF, maintenant je fais ce que j'ais à faire, je sais à qui parler et j'sais à qui pas parler =) | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 10:41 | |
| - CM Punk a écrit:
- Kariismatik a écrit:
- Je serai là, en espérant voir tugay & Gorenko puisque jojo c'est fait injustement suspendu.
Pfiou la fusée Ariane, enfin c'est ton pote normal que tu nie les faits Ca serais Fodel, tu serais le premier à lacher un 'MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' comme tout les autres boloss qui ragent.. t'a tous dit. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 10:48 | |
| J'ai ouvert ma bouche et t'a confirmé ce que je disais en disant que sa se passe chez toi je vois pas ou est le problème :( | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:01 | |
| - Pulse a écrit:
- Preuve :
Se Screen a été fais 3 jours après sont soi-disant hack. Donc mon ban n'est pas justifiable. Bref Beek logi en offi ? classé dans les 5 meilleurs défenseurs. Ta était ban deux fois pourtant tes dans le TOP 20 et TOP révélation... | |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:04 | |
| Ouais , non , mais, ou , va , ce, monde , de mes couille là ? Je serai là pour filmer , et si c'est alaska ki perd je poste pas la vidéo <3 on sait jamais ils veulent poster réserve ! aller ++ je vou sencule tous ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:08 | |
| Si j'suis là, j'arbitre le match. Sans favo vous inquiètez pas les deux teams. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:10 | |
| DP: Si j'vois encore une fois un "LOGI" de votre part aux deux teams. ça sera le double de la sanction de Fodel/Beekage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:27 | |
| Kebab n'a pas voler sa place en revelation Top 20 il l'a mérite emplement. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:37 | |
| J'avoue Tugay c'est pas possible il se fait hacker, vu les lingots qu'il a lolilol.. Pour moi c'est une histoire inventé pour faire porter le chapeau à Kebab | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 11:52 | |
| Il travail IRL, c'est lingot vienne de là et de quelque personne l'ayant aider à se refaire puisque tous ces L il ne les avaient pas sur Sablic je tient à le préciser idem pour les mobis. Bisou <3 et bonne chance aux deux équipes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 12:45 | |
| Bref j'ai d'jà dit à mes potes et tout, J'avais 4L en réserve si je me faisais hack, puis de + Hakim m'a beaucoup aider à me refaire puis j'ai pas 16L.
J'avais 4L j'ai miser j'ai gagner sa fait 8. J'remise 4 je gagne sa fait 12. J'mise 2 je perd sa fait 10. J'remise 5 je gagne sa fait 15. Bref après quand on ne sait pas on ferme sa gueule
J'essayerais d'être présent Hakim. [J'suis au taff] |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 13:22 | |
| !e t'es toujours là de toute façon y a aucune preuve. |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay Ven 4 Mai - 13:48 | |
| & Aucune preuve que tu ne l'as pas hacké. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSERVE] Alaska - Paraguay | |
| |
|
| |
| [RÉSERVE] Alaska - Paraguay | |
|