Sujet: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 5:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tournament's Cup 3 VS 3 _________________________ Donc voilà aujourd'hui j'ouvre les inscrptions pour le tournoi comme c'est le premier vous avez un peu de temps pour former les team's cependant des règles ont été imposés , des règles que voous trouverez à la fin du sujet : Inscription : Nom de le team (Facultatif) Membres de la team : (Attention vous devez indiqué le pseudo forum de la personne puis le pseudo haxball de la personne , le pseudo haxball ne doit en aucun cas changé durant tout le tournoi ) [X] Je m'engage sur l'honneur à respecter toutes les règles mise en place [ ] __________________________ Règles : Les matchs seront des macths de 6 but . Tous les match se dérouleront chez un animateur . Les équipes jouantes seront annoncés 2 jours à l'avance avec l'heure et le lieu. Une team doit être composé de 3 joueurs et pas de remplacant Une team doit avoir 3 joueur ayant un compte forum pour les confirmations (voir plus bas) Chaque personne doit garder son pseudo haxball durant tout le tournoi : exemple ahmed s'appelle CR7 si pour un autre match il s'appelle Mesrine (pseudo haxball je parle) des sanctions seront pris . Cependant l'avatar peut être changé Règle importante : Afin d'éviter par exemple les problème comme celui ci : Ahmed joue dans une équipe à 14H00 donc avant le macth quand il se sont préparé ils sont dans la room mais en fait le soit disant ahmed est un fake . Comment remédier à ce prolème ? Bien c'est simple avant chaque match chaque joueurs de la team devra confirmé via le forum que c'est bien lui qui va joué comme ça on sera sur Cela se fera sur un post-it "Confirmation Express Haxball" on a choisis que vous confirmerais à la dernière minute comme ça y'aura pas de fake et donc si un fake de ahmed veut jouer à la place de ahmed mais il a pas le compte de ahmed FORUM POUR CONFIRMER il sera grillé puis ban car il veut jouer avec un compte haxball de ahmed mais si il a pas le compte de ahmed forum il pourra pas confirmé et ahmed viendra sur le post it et diras "Non ce n'est pas moi qui suis présent dans la room" et voilà comment détécteront nous les fake . Cependant si c'est bien vous qui joué dans une team chaque membre de la team devra impérativement confirmé sur le forum sous peine de non début du match. Si toutefois il y'a un manquement au règles je m'avisera personnelement de sanctionner Maintenant dîtes à la suite du sujet si les règles vous conviennent .
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 5:43
Lien de confirmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A utiliser seulement avant le match et le go du animateur dans le chat.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 6:42
Les matchs seront annoncés lors de la fin des inscriptions quand j'aurais fais mon planning avec les poules ! :)
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 10:09
Nom de la team : BF Membres de l'équipes : CM Punk [CM Punk] / Schwaab [?] / [Rodallega [?] :: Remplaçant :: Ronaldo [Jaoued] [X] Je m'engage sur l'honneur à respecter toutes les règles mise en place [] Les membres de mon équipe, viendront dire leurs speudos à la suite de ce message..
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 10:34
Il me faut pseudo haxball des autres J'avais dis pas de remplacant mais bon..
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 10:39
Bref, il y a personne qui veux venir inscrire son équipes et après ils se plaint comme quoi on sers à rien sur ce forum.. --'
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 10:39
Oui la dernière fois j'ai organisé jeux habbo et il se plaignent qu'il y'a pas de jeux habbo --'
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 10:48
Nom de la team : NY Membres de l'équipes : Yazid [Yaazid] / Anas [Snakeheads] / (J'trouverais plus tard un 3e) [X] Je m'engage sur l'honneur à respecter toutes les règles mise en place [X] Les membres de mon équipe, viendront dire leurs speudos à la suite de ce message.. Leur pseudo est ceux en crochet.
.Blaack Actif
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 15:40
Je confirme. MDRRR A LANCIENNE.
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 17:42
Nom de la team : 93 Hardcord Membres de l'équipes : Hulk [C.Ronaldo] / Tupac Shakur [?] / Ribery [?] [X] Je m'engage sur l'honneur à respecter toutes les règles mise en place [ ] Les membres de mon équipe, viendront dire leurs speudos à la suite de ce message..
Dernière édition par Marcelo' le Dim 6 Mai - 18:29, édité 3 fois
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 17:54
Yazid : il me faut un 3 eme membre et vite et il faut le nom exacte forum entre paranthèse :) Marcelo : Il me faut pseudo haxball et le pseudo forum et non pas habbo A corriger .
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 17:55
Montrer une video de haxball jvoi pa ske c
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Sam 5 Mai - 17:55
va youtube : haxball ^^
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 10:38
YAZID ET HULK FAITES CE QUE J'AI DIS !
.yuef. Nouveau
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 10:40
Cc le pauvre YUEF cherche des coequipiers.
Podolskii Jeune Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 10:45
Yuef. Tu dates mdr
.yuef. Nouveau
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 10:53
Oé.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 10:53
BREF DISCUTEZ PAS DE VOS VIES ICI !
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 15:12
Sa fais plaisir ta accepté mon idée ^^
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 15:13
Au passage : Alves est enlevé de la team Rodallega - et moi. On le remplace par !e.
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 15:15
PS : Très belle présentation, ta toujours eu du talents dans ce domaine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 15:36
qui me prend dans sa team
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 15:54
Nom de la team : BG's Membres de l'équipes : Ronaldo [Alvaro.Recoba] / Rodallega [Il le dira] / (J'trouverais plus tard un 3e) [X] Je m'engage sur l'honneur à respecter toutes les règles mise en place [X] Les membres de mon équipe, viendront dire leurs speudos à la suite de ce message.. Leur pseudo est ceux en crochet.
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 17:11
Coentrao g dja édité kestu veu.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Inscription : Tournoi 3 VS 3 ~ Haxball Dim 6 Mai - 17:35
Non Le.Brivaceur et chocos C'est leur pseudo habbo Jaoued un 3 eme ^^ Merci tello