Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Habbo Equipe N°84

+15
Sofiane
Ronaldo
RsClient
BramSoux
Kebab'
Still Fresh'
Karismatik
Willian
Nani
Le Rinxouz
Podolskii
Wiz Khalifa'
1
Schwaab
ςღʍє вɑςќ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:34

Biensûr que je le savais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Arrête de faire l'ancien Sofiane.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

Arrête de parler pour te faire remarquer, mexes me l'a déjà dit, tu fais le perroquet?
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

Comdamner à réster volontaire MDDDR
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Toujours les mêmes histoire de gaminerie avec toi Mexes, un truc de malade quand même...
Même quand j'suis pas là, tu jacte dérrière le dos comme d'habitude " ouais il mérite pas, c'est moi le meilleur admin" ba écoute mon pote, J'men fou moi meilleur ou pas.
J'ai win quoi sérieusement? après avec tes menaces que tu lance à tes prpres membres du forum ( Ouais pour la peine, tu monte pas tu reste volontaire où bien tu démissionn " franchement choqué vraiment dégouter de toi sérieux :/.
Sùr ce l'équipe Journalistes très bon "HE".
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Merci arbeloa <3.
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:16

He un peu ennuyant par rapoort aux autres , le mister been laden jai kiffer.

*en direct despagne :)*
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Arbeloa a écrit:
Toujours les mêmes histoire de gaminerie avec toi Mexes, un truc de malade quand même...
Même quand j'suis pas là, tu jacte dérrière le dos comme d'habitude " ouais il mérite pas, c'est moi le meilleur admin" ba écoute mon pote, J'men fou moi meilleur ou pas.
J'ai win quoi sérieusement? après avec tes menaces que tu lance à tes prpres membres du forum ( Ouais pour la peine, tu monte pas tu reste volontaire où bien tu démissionn " franchement choqué vraiment dégouter de toi sérieux :/.
Sùr ce l'équipe Journalistes très bon "HE".

Bon toi espèce de focus t'étais le premier à critiquer !e et tu pépom les mecs du BF pour te faire une bonne réputation j'men balarasse de !e, sinon sur le sujet j'vois pas où je t'ai critiqué donc si tu veux la merde avec moi tu viens MP on règle ça vite fait bien fait t'as trop prit la grosse tête sale boloss
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

Eminem a écrit:
Merci arbeloa <3.

Et regarde moi cette suceuse de première classe sa mère..
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

<3. Commenter la HE, merci.
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:49

C'est bon t'énerve pas pour rien mexes tu lance des piques la --'.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:49

La communauté me soutient <3.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Non mais !e c'est une personne qui n'est pas honnête, il va sucer de droite à gauche pour up grade.. Le pire c'est qu'il assume il vient nous le dire "vas-y j'vais sucer Emer pour être déban" mais gros ici tu monteras pas, et j'men fous que la communauté te soutient ou pas car tu montres que ton beau visage, ton mauvais visage se montre derrière le dos des gens Wink
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

Non mais en faîte, tu n'as pas compris que je m'en fou?
Tu pourris juste mon topique là, évite les H-S, merci,
tu devrais le savoir tu es admin.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Tu t'en fous de quoi? T'évites le débat car tu sais que j'ai raison, j'vais même lock ce HE de merde car tu as tout fait, donc ton groupe est mal géré, donc tu fais mal ton travail de chef autant nommer un autre chef et de dégrader en simple journaliste.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Tu parle à qui quand tu dit " sal boloss " reste tranquil toi, à cette heure-ci le mec qui prend la " grosse tête " c'toi.
Arrête de dire de la merde comme d'habitude à par menacer les joueurs, t'fais quoi depuis le temps sérieux? J'te le repete encore une fois, c pas parce que t'as un avis contre quelqu'un que tous le monde doit l'avoir je prend l'exemple du " HE " toi peut-être tu aime pas, mais y'en à d'autres qui aime.
Moi tous s'que je sais, t'aurais pas eux de pouvoir sùr ce forum, t'aurais rien à dire clair et net. sùr ce t'as qu'a répondre j'men bat les couilles sérieusement je vais pas faire un roman à chaque histoire avec toi. En tous cas arrête de faire le mec dérrière mon dos si t'as un truc à me dire, tu me le dit en face et non au dos.
Casse les couilles les gens qui rage pour rien " ouais tes meilleur admin, alors que tu merite pas " mais mec, j'men fou complet tu comprend ça ou pas ?
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

Je vois pas en quoi je rage mdrr, j'vois t'es là à critiquer mon travail mais quand j'suis partis t'étais perdu tu m'disais vas-y Samy reviens et tout et là maintenant tu critiques? C'est bien ce que j'dis t'es un gros focus et j'sais pas pq tu baves d'abus t'as bannis Ahmed, Keb compétitions pour un hack or on a jamais bannis pour ça Wink. De plus à part bannir, lock tu faisais rien de spécial mon pote.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:06

Ok toi peut-être tu m'as pas pomper à dire " ouais vasi putin, si je reviens chèf admin c pour que tu vienne avec moi " ect. donc bon sortir les dossiers des gens c facile, après quand on fait la même choses voilà quoi.. vaut même pas en parler si tu vois s'que j'veux dire évidemment.
Breff, reste encore une année pour essayer d'être " meilleur admin 2013 " mdrrr..
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Putain de merde arrêtez vous la bordel.

- Toi Samy t'est administrateur montre l'exemple un peu.
- Toi Kévin, ancien administrateur montre l'exemple un peu aussi.

J'ai pas envie de revenir sur ce sujet.
CLOS.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Arbeloa a écrit:
Ok toi peut-être tu m'as pas pomper à dire " ouais vasi putin, si je reviens chèf admin c pour que tu vienne avec moi " ect. donc bon sortir les dossiers des gens c facile, après quand on fait la même choses voilà quoi.. vaut même pas en parler si tu vois s'que j'veux dire évidemment.
Breff, reste encore une année pour essayer d'être " meilleur admin 2013 " mdrrr..

Tu parles d'hypocrite mais t'as pas fais la même en MP avec Nesta derrière mon dos? Et gros tu vas avoir 19ans t'es encore sur des choses d'Habbo donc parle pas avec moi steuplait.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Ouais je parles pas à des enfants comme toi qui passe leurs vie à pleuré parce que ils gagnent pas un titre virtuel.
Cette histoire à commencer depuis qu'on ma élus " meilleur admin 2012 " t'as commencer à faire le petit enfant nerveux là, reste tranquil un peu. Moi j'men balek des titres tu vois s'que j'veux dire ou pas ? tu m'as dèjà vue poster une " fiche joueur " de moi? sérieusement? Surtout quand j'vois des screens qu'on m'envoi sùr toi voilà quoi... c'est bête de faire confiance à des gens hein? après ils te la mettent bien dans l'cul haha. le mec soit disant " ancien " du forum olala. tu va faire la même chose que les autres avec moi? me retiré le petit panneaux d'admin? pas de soucis mon petit Crois pas ça va me faire quelques choses au moins j'aurais dis les choses clair, pas comme d'autres où j'citerais pas leurs nom qui sont même pas capable d'assumer des paroles.
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

Hum, Kévin je vois de qui tu veut parler.
Mais putain arrêtez de venir les cassez ici, contactez vous bordel de merde !
Go sur habbo mais stop.

SAMY, réponds pas sa va jamais finir sinon...
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

C'est lui là, il m'casse les couilles à parler dérrière mon dos sérieux
J'vais pas passer toutes les heures pour voir ce qu'un boloss répond à chaque fois.
Si t'as un soucis maitenant go "MP" pucelle và.
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Voilà très bien Kévin, bonne décision.
Maintenant ce sujet est CLOS.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Arbeloa a écrit:
C'est lui là, il m'casse les couilles à parler dérrière mon dos sérieux
J'vais pas passer toutes les heures pour voir ce qu'un boloss répond à chaque fois.
Si t'as un soucis maitenant go "MP" pucelle và.

Ferme ta gueule enfant d'catin, c'est vrai que parler publiquement sur le forum c'est parler dans le dos mdrr, sinon tu sais sur Habbo j'men fous de ce qu'on pense de moi j'préfère me faire une réputation IRL que sur du virtuel tu vois l'truc? Donc les gens qu'envoient MP ou quoi j'en ai rien à faire car ça ne changera rien mdr. J'men fous de te retirer le panneau ou pas, t'es déjà en train de stresser à ce propos preuve que t'es un gros dosé d'mes deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°84   Habbo Equipe N°84 - Page 3 Icon_minitime

Habbo Equipe N°84
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant