| Hazard a choisit . | |
|
+13Marouan Pete Dunham Kebab' Obaman @ Bilaw Snake 91' VidaLoca ςღʍє вɑςќ Moutinho Sofiane Schwaab Juninho 57NollS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Lun 21 Mai - 21:16 | |
| - Schwaab a écrit:
- `к'яєм'ѕ a écrit:
- Mdr il nous confondent .
Ta signature c'est celle de idriss du forum HF. Oé j'sais, mais lui là pisarev direct je mets un truc il copie il a pas de personalité | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Lun 21 Mai - 21:22 | |
| MDRRRRR c'est un fou. Le pire c'est les Gifs de Massoud c'est les meilleures MDRRRRR. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Lun 21 Mai - 21:25 | |
| - Tom Boonen a écrit:
- Schwaab a écrit:
- `к'яєм'ѕ a écrit:
- Mdr il nous confondent .
Ta signature c'est celle de idriss du forum HF. Oé j'sais, mais lui là pisarev direct je mets un truc il copie il a pas de personalité La signature MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 10:54 | |
| T'a copié donc ce net pas a toi . Et je confirme c'est celle de Idriss du HF (x Sinon nimporte quoi ce n'est pas le gabary c'est que là bas les chichis ect , ne sont pas accepter , comme Ben Arfa il est venu a fait ses dribbles ect ensuite bim bonne blessure de 1 ans .
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 11:26 | |
| Wesh je le connais mieux que toi Idriss donc arrête de faire ton rabat-joie mon frère A chaque fois je mets un truc, tu viens me la sucer La semaine prochaine, je vais mettre ta mère en photo, tu vas la mettre ? | |
|
| |
Marouan Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : 93 'Z Rosny Sous Bois ! Raiyou
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 14:16 | |
| - Samir Nasri a écrit:
- David Villa a écrit:
- Hazard il est rapide et technique, il a + ces chances en Liga BBVA (Espagnol) plutôt qu'en autre championnat. C'est comme Neymar ^^
Oué bref , Hazard a dit qu'il a plus de chance d'aller a United ... Toute facon si il va a City je crois pas qu'il aura sa place .. , Silva , Nasri , Yaya Touré é tout c cho , Devant : Aguero , Balotelli , Tévez , Dzeko c choo Il aurat sa place a Manchester City deja , David Silva est courtiser par Barcelone , Yaya Toure se Rapproche du Real et Dzeko et Balloteli vont quitter Man City , et dite pas Footix j'ai vu sa sur footmercato , donc Hazard a toute c'est chance a Manchester City | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 14:48 | |
| nimporte quoi y veux aller a chelsea | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:19 | |
| Ahmed mes je nique ta mère moi . Fait pas le fout & retourne faire du cyclisme il fait la rakaii . Mes nique t'a grand mère . L'mec j'me rappele tfesais lmalin avk lui il fait bann def prochaine competee ? JETAIT DEAD .
| |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Pire et en plus t'a fais la même signature que moi( le début ) t'a changé les pharses et couleurs. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:24 | |
| Qui parle toute les photos de neymar tu me les sxce alors ferme ta geule . Déjà celle que t'a c'était moi qui l'avait mise donc au lieu de dosé ferme ta grande geule
| |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:25 | |
| Je les pris de l'avatar de ZaeKinoX What Else ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:35 | |
| Si il viens a Chelsea sa fera du bien. Sa manque un joueur rapide comme lui. On a que des ZEUB a chelsea, il remplacera le Zhirkov dlepok ou le Deco.
Sinooon qui a vu le penaltii de David Luiz ?!!!!!! OH MON DIEU ! Sa ma dis il a fais pire que Sergio Ramos mais en rentrant dans la cage. |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:38 | |
| Nique ta pute de mère pisarev | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 19:43 | |
| - Marouan a écrit:
- Samir Nasri a écrit:
- David Villa a écrit:
- Hazard il est rapide et technique, il a + ces chances en Liga BBVA (Espagnol) plutôt qu'en autre championnat. C'est comme Neymar ^^
Oué bref , Hazard a dit qu'il a plus de chance d'aller a United ... Toute facon si il va a City je crois pas qu'il aura sa place .. , Silva , Nasri , Yaya Touré é tout c cho , Devant : Aguero , Balotelli , Tévez , Dzeko c choo Il aurat sa place a Manchester City deja , David Silva est courtiser par Barcelone , Yaya Toure se Rapproche du Real et Dzeko et Balloteli vont quitter Man City , et dite pas Footix j'ai vu sa sur footmercato , donc Hazard a toute c'est chance a Manchester City Footmercato c'est la pire daube du net renseigne toi mieux... Mais je confirme le départ de Balotelli qui est sur et peut-être la vente de Dzeko. Mais en aucun cas David Silva et Yaya Toure vont partir ils sont que a MC depuis 1 an et ils ont gagné un championnat. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:31 | |
| - `к'яєм'ѕ a écrit:
- Qui parle toute les photos de neymar tu me les sxce alors ferme ta geule .
Déjà celle que t'a c'était moi qui l'avait mise donc au lieu de dosé ferme ta grande geule
Commence pas car la moitié de t'est images tu les prends de moi ainsi que les signatures. Breff, plus d'insulte sur ce sujet sinon je sanctionne. | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:34 | |
| Mddr c'est qui qui prenait la photo Neymar avec la crète Celle Messi et Neymar C'est qui sucait Kévin ? | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Qu'est-ce tu viens me parler toi sale gros porc Le mec il me suuce en longueur de journée tu viens parler, et parle bien parce que je vais te prendre par les couiles tu vas danser du logobi sale gros batar de ta mère, t'as des tétons aussi gros que des mamelles sale gros lard | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:40 | |
| Je parlais pas à toi mais à Pisarev qui à copier tout les avatars de Kévin. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:42 | |
| Je sais je m'adresse à lui | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mar 22 Mai - 20:44 | |
| Ah je pensais que tu me traitais moi car tu pensais que je t'avais insulté LOOL | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Mer 23 Mai - 8:17 | |
| kresevic je sais pas quoi nike ton pere
ouai dam en + drogba part :s | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Sam 26 Mai - 17:51 | |
| Kévin c'est qui qui me disait tiens mes celle ci . Sinon Brahim ta soeur a 1 dent . Neymars sal dosé sxce lui encore le doit de pied . Ahmed va faire du vélo .
| |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Dim 27 Mai - 13:20 | |
| Envoie ton skype par MP on va réglé ça fils d'abruti. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Hazard a choisit . Dim 27 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard a choisit . | |
| |
|
| |
| Hazard a choisit . | |
|