Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| Habbo Equipe N°85 | |
|
+15Imbula Nani jojow-93150 Still Fresh' Karismatik Willian ςღʍє вɑςќ El-Cruz Obaman Kebab' Pete Dunham Johan Sofiane Schwaab @ Bilaw 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:02 | |
| ___________________ - Page 1 -
Edito de Sofiane Résultats deuxième journée Au coeur d'un match Programme troisième journée Duel de la semaine Article Original Enquête: La coupe du monde des clubs, groupe trop facile Comparaison de deux palmarès Statistique d'une équipe: ses défis Interview Une équipe qui participe à la coupe du monde des clubs Meilleurs attaques & défenses
- Page 2 -
Le stade de la semaine Article Original Enquête: quelles sanctions pour les hacks? Blagues & image de la semaine La semaine en 60 secondes Le groupe FIFA de la semaine Flashback: Finaliste de la ligue des champions 2011 Au coeur d'un groupe Qui suis-je? Tops & flops _________________ Cette semaine, aucune surprise flagrante eu lieu dans la seconde journée des phases de poules de la coupe du monde des clubs, nous allons précédé groupe par groupe, tout d'abord le groupe A, où les favoris qui sont Liverpool ont assuré en gagnant facilement face à Malaga, la deuxième place se jouera entre Hoffenheim qui affronte Liverpool & le Borrusia qui affronte le dernier du groupe, Malaga. Pour le groupe B, le Réal de Madrid a détruit l'équipe du FC Barcelone Bassez facilement, tous se jouera sur la dernière journée vu que le Borussia Dortmund a vaincu le FC Barcelone A à la surprise général. Chaque équipe à 3 points à part le FC Barcelone A qui affronte son équipe B & le Réal de Madrid qui est déjà qualifier pour les quarts de final. Pour le groupe C, c'est l'équipe du Bayern de Munich qui est qualifié pour les quarts, la deuxième place se jouera entre l'olympique lyonnais & le Werder brême, Naples est déjà éliminer de la partie à cause de deux défaite. Pour le groupe D, large domination de la Juventus qui gagne tous ces matchs, la deuxième place se jouera entre le Santos FC & le club d'Anderlecht, réponse samedi & dimanche pour les qualifiés définitifs des quarts de finals qui se joueront lundi prochain vu que ce jour-là, c'est férié à notre grand plaisir. So' Résultats Deuxième Journée._______________ Groupe :Samedi 19 MaiDeuxième Journée ~~> Borrusia - Hoffeheim <~~ ~~> Score : 14 - 12 <~~ ~~> Commentaire : Match très serrer malgré la victoire du Borrusia . <~~
~~> Liverpool - Malaga <~~ ~~> Score : 25 - 8 <~~ ~~> Commentaire : Du grand n'importequoi , du 3vs1 . Les joueurs de Malaga ont offert la victoire a Liverpool . <~~ Groupe :<®>Réal de Madrid 21 - 11 FC Barcelone B <®> <®> commentaires : Match dominé par les madrilènes qui remporte le macth sans surprise malgré une petite remonté barcelonaise à la fin du match.<®>
<®> FC Barcelone A 15 - 17 Borussia Dortmund<®> <®>Commentaires : Match très serré qui s'est joué sur la fin du match, les barcelonais à la grande surprise n'ont pas pris énormément le dessus, les allemands ont mené pendant deux minutes mais ils gagnent quand même le match.<®>
[b]GroupeDeuxième Journée : RESULTATS <®> Bayern de Munich 22 - 12 Naples <®><®> commentaires : Match très serrée , mais le Bayern étais plus robuste en deuxième MT. . <®><®> Lyon 21 - 17 Werder Brème <®><®> Commentaires : Les Lyonnais ont tous données malgrée les remontées de Werder Brème Lyon achève Werder. <®>Groupe :~~ Coupe ~ Du ~ Monde ~ Des ~ Clubs ~~Résultats De La 1èr Journée :Samedi 12 Mai---------------------------------------Juventus 10 - 0 Manchester City[ Commentaire : Tapis vert en faveur de la Juventus. ] -------------------------------------------------------------------------------Santos 22 - 11 Anderlecht[ Commentaire :Match dominée par Santos. En cours.] ---------------------------------------- Rinxouz aka Neymar'S journaliste. Au coeur d'un match:
Borussia Dortmund 17 - 15 FC Barcelone ____________________
Début du match:
4:28 > Hakim FC Barcelone 4:03 > Hakim FC Barcelone 3:53 > Hakim FC Barcelone 3:11 > Hakim FC Barcelone 2:50 Ayew.20 > Borussia Dortmund 2:21 Contre son camps Ayew.20 FC Barcelone 1:59 > -Usami Borussia Dortmund 1:27 > Hakim FC Barcelone 1:22 >Ayew.20 Borussia Dortmund 0:45 > Ayew.20 Borussia Dortmund 00:07 > -Usami Borussia Dortmund 00:01 > Gomad FC Barcelone 00:00 >-Usami Borussia Dortmund
Mi-Temps:
4:36 Ayew.20 Contre son camp FC Barcelone 4:20 Gomad > FC Barcelone 3:36 -Usami >Borussia Dortmund 3:18 -usami > Borussia Dortmund 3:00 Hakim > FC Barcelone 2:42 -Usami > Borussia Dortmund 2:21 Ayew.20 > Borussia Dortmund 2:00 -Usami Borussia Dortmund 1:28 Gomad > FC Barcelone 1:05 Cotnre son Camp Hakim > Borussia Dortmund 00:32 -Usami contre son camps > FC Barcelone 00:02 Hakim > FC Barcelone 00:00 Gomad > FC Barcelone
Temps Additionel:
00:24 Gomad > Borussia Dortmund 0:18 Gomad > FC Barcelone 00:12 Ayew.20 > Borussia Dortmund 00:05 -Usami > Borussia Dortmund 00:00 Hakim > Contre son camp Borussia Dortmund
Full Time: ______________________
Premier but, il est signé par .Karismatik du FC Barcelone qui a éliminé deux joueurs allemands pour ensuite marquer magnifiquement aux grands dames des téléspectateurs. _____________________
Nous sommes à la deuxième période du match, c'est -Usami qui réussi à passer sous la défense allemande pour marquer, magnifique appelle d'Ayew.20 ce qui a laissé l'opportunité de marquer très facilement. ____________________
Très bon match effectué par les deux équipes, le match avait été dominé par les joueurs espagnols mais les allemands se sont battus jusqu'au bout, ils ont su rattraper & prendre l'avantage jusqu'à la fin du match, les allemands s'imposent contre les espagnols.
So' Programme Troisième Journée :
- Groupe A - Groupe B - Groupe C - Groupe D Coupe du monde des Clubs 2012 Dimanche 27 MaiGroupe ABorussia - Malaga Horaire :18h00 Hebergeur : Malcolm,X
Hoffeheim - Liverpool Horaire :18h30 Hebergeur : Malcolm,X Groupe BFC Barcelone A - FC Barcelone B Hebergeur: Rika95 Horaire: 17h00
Réal de Madrid - Borussia Dortmund Hebergeur: Rika95 Horaire: 17h30Groupe CBayern de Munich - Werder de Brême Horaire :17h00 Hébergeur : IziRimk
Naples - Lyon Horaire :17h30 Hébergeur : IziRimkGroupe DManchester city VS Santos Fc Hébérgeur : Alvaro.Recoba Horaire : 18h00
Anderletch VS Juventus Hébérgeur : Alvaro.Recoba Horaire : 18h30 By AlCapone.Défi de la semaine:Victoire de Nunihack par 10-8 alors qu'il perdait 5-1 contre Luisao,belle remontée, il gagne donc le match. So' Article Original Armando,
Armando, l'étoile qui va briller, Regard de travers et fait flipper ses adversaires, Marquer ? Le seul but qu'il a, Achevé l'adversaire avec des virgules, Nouveau prodige qui évoluera en Turquie pour l'EURO, Derby, il aime que jouer contre les forts, On le souhaite le bienvenue & bonne chance.
______ Apaci © ______ Enquête: Des groupes trop simples à la Coupe du monde des clubs?
Je suis aller au coeur de la FIFA en me posant cette question, les groupes sont-ils trop faciles pour les favoris de la compétition, quand je m'aperçois que les groupes ne sont pas très équilibrés, cela fait tout drôle, cela fait très longtemps que cela n'avait pas été comme ça. La dernière fois que cela apparu, c'était sans doute au championnat 2012 avec quelques ligues très faciles où l'on pouvait assez facilement remporter le titre & la coupe de la ligue. La coupe du monde est cependant une compétition qui regroupe les plus grands clubs du monde, nous pouvons y voir le Réal de Madrid, Liverpool FC, Juventus de Turin & bien évidemment le Bayern de Munich. Je suis donc aller poser la question à certaines personnes:
Brigo: Oui la preuve, le groupe le plus difficile (le groupe B) contient deux centre de formation.
Barino: Oui je trouve que dans cette compétition il y a vraiment trop de centres de formation.
Vcrypt: Bien sûr, personne n'a le niveau de tous le monde dans le BattleFoot.
On en conclut donc que la plupart des personnes du forum trouve que cette compétition n'est pas très serré pendant les phases de poule, mais je pense que tout va se débloqué dès les quarts de final le lundi prochain. Bonne chance à toutes les équipes participantes à la compétition. So' Comparaison de palmarès:
Malcolm,x remporte le défi de la semaine face à l'administrateur Ulcan. qui a moins de palmarès que malcolm,x. So' Statistiques d'un équipe en défi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'équipe que j'ai choisi cette semaine, c'est l'équipe de Liverpool. C'est un équipe composé de très bon joueur qui ont un palmarès bien chargé. Cette équipe se prépare chaque jour pour bien joué durant la Coupe du monde des Clubs, en espérant que cette équipe nous montre le meilleur d'elle-même. Liverpool - HoffenheimEffectif de Liverpool : Adel, Jaoued Effectif d'Hoffenheim : Waka, F.Inzaghi,9 Résultats de la rencontre :10 - 4 pour Liverpool FC 9 - 4 pour Liverpool et forfait.Liverpool remporte le défi face à Hoffenheim.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Liverpool - JuventusEffectif de Liverpool : Ahmed, Jaoued Effectif de la Juventus : !e, Woose Résultats de la rencontre :10 - 6 pour Liverpool FC. 10 - 8 pour la Juventus. 10 - 7 pour Liverpool.Liverpool remporte le défi face à la Juventus. By Fersini' - Interview Hakan33310 -Belima [HE]: Bonjour Hakan !Hakan33310: Bonjour :)Belima [HE]: Tranquille ou quoi ? :)Hakan33310: Comme d'hab ma gueule et toi ?Belima [HE]: Comme tu le dis :). Passons au questions, es-tu prêt ?Hakan33310: Ouais Ouais Ouais !Belima [HE]: C'est partie, depuis combien jours t'as reprit le BF ?Hakan33310: J'ai reprit le 8 Mai, c'est à dire il y'a 17 Jours.Belima [HE]: As-tu un duo ?Hakan33310: Oui, toi.Belima [HE]: As-tu déjà un club pour la Coupe du monde des clubs ?Hakan33310: Ouais :)Belima [HE]: Lequel ?Hakan33310: FC Barcelone A.Belima [HE]: Ok, vous êtes combien dans l'équipe ?Hakan33310: 7, Belima & Moi - .Karismatik & Gomad - Pires & GiiiiimS - Beekage.Belima [HE]: As-tu une nation pour l'Euro ?Hakan33310: Ouais :)Belima [HE]: Lequel ?Hakan33310: Allemagne de Belima & Moi, j'ai aussi mon centre de formation avec Belima.Belima [HE]: Ok, peux-tu nous rappeler combien de compétition t'as gagner ?Hakan33310: J'en es que 3 en tête...Belima [HE]: Cites les !Hakan33310: J'avais gagner la Coupe du Monde avec Irlande - la Coupe d'Afrique des Nations avec Algérie - La coupe du monde des clubs avec Séville puis j'en oublie.Belima [HE]: C'est déjà pas mal, une dédicasse à faire passer ? :)Hakan33310: Bah ouais j'attendais çà, dédicasse à tout Allemagne & Turquie et aux vrais (-Ozil - Bunyamin100 - Belima) ♥Merci d'avoir répondu à mes questions, à la prochaine ! _____________ Edité By Belima© _____________ So' - Meilleurs attaques & défenses -
Groupe A:
Attaques:
1] Liverpool FC > 39 buts marqués. 2] Hoffenheim > 30 buts marqués. 3] Borussia > 26 buts marqués. 4] Malaga > 18 buts marqués.
Défenses:
1] Liverpool FC > 20 buts encaissés. 2] Hoffenheim > 24 buts encaissés. 3] Borussia > 26 buts encaissés. 4] Malaga > 43 buts encaissés
Les deux classements sont les deux dans le même ordre, cela montre la domination du club anglais qui est loin devant, Malaga est très loin derrière.. _____________________
Groupe B:
Attaques:
1] Réal de Madrid > 46 buts marqués. 2] FC Barcelone A > 28 buts marqués. 3] FC Barcelone B > 21 buts marqués. 4] Borussia Dortmund > 17 buts marqués.
Défenses:
1] FC Barcelone B > 21 buts encaissés. 2] Réal de Madrid > 24 buts encaissés. 3] Borussia Dortmund > 25 buts encaissés. 4] FC Barcelone A > 42 buts encaissés.
Nous voyons une grosse domination niveau attaque pour le Réal de Madrid qui se classe premier, il se place cependant deuxième pour la défense. Le Barcelone A se classe dernière défense & deuxième attaque. Le FC Barcelone B se classe meilleur défense & 3 meilleurs attaques. Dortmund se place dernière meilleur attaque & troisième meilleur défense. _____________________
Groupe C:
Attaques:
1] Bayern de Munich > 38 buts marqués. 2] Lyon > 33 buts marqués. 3] Werder de brême > 31 buts marqués. 4] Naples CF > 23 buts marqués.
Défenses:
1] Bayern de Munich > 24 buts encaissés. 2] Werder de brême > 32 buts encaissés. 3] Lyon > 33 buts encaissés. 4] Naples CF > 36 buts encaissés.
Le Bayern de Munich domine le classement de la meilleur attaque & défense du groupe C. Naples qui est la pire attaque et défense du groupe, le Werder de Brême & Lyon se joue eux la qualification.
Défenses:
1] Juventus de Turin > 5 buts encaissés. 2] Manchester City > 20 buts encaissés. 3] Anderlecht > 22 buts encaissés. 4] Santos FC > 31 buts encaissés.
Un groupe dominé par la Juventus de Turin qui se place meilleur attaque & défense du groupe D. Santos FC & Anderlecht sont des équipes ayant un niveau équivalent, Manchester city n'a fait que de forfaits. So' | |
| | | Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:02 | |
| Le stade de la semaine = ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cette semaine j'ai choisi le stade de Woose qui pour moi, est le meilleur stade de la semaine, le stade est très simple ainsi que le nom de l'appartement '' [1] Battle Foot Juventùs [2] '' Ce stade servira pour accueillir les joueurs afin qu'ils puissent jouer des matchs amicaux. Les mobis ne sont pas très bien adaptés au nom de l'appartement... Il a choisi des mobis différents avec plusieurs couleurs. Bleu ; Blanc, Rouge. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 8 Globos bleu. 7 Globos rouge. 5 Paillassons noir 3 Paillasons blanc. 7 Poinsettas 2 Mannequins. 1 Ballon en cuir. 2 Score ( rouge et bleu ) 2 But ( rouge et bleu ) et un chrono. 78 Meubles Z. » Higuain
Leitner aka SAMY ______________L'exploit de cette homme n'est pas qualifiable. Extraordinaire dans ces techniques et son jeu. Il a su nous montrer son talent riche en compétences. Talentueux , vous ne lui arrivez pas à la cheville. Ne pas le défier à par si vous en avez marre de la vie. Elléguant sur le terrain comme en dehors. Raton Laveur il balaye tout sur son passage Rinxouz'S aka Neyma's Journaliste Titulaire.Enquête: quelles sanctions pour les hacks?
_________________ Cette pratique est de plus en plus utilisé sur notre forum, certaines personnes dont je tairais le nom utilise ce système pour entrer dans des comptes qui ne leur appartienne pas ou de tricher pendant les matchs ou d'entrer sur des comptes forum de grader pour voir ce qu'il se passe dans la FIFA. Nous sommes donc aller demander aux membres du forum ce qu'ils pensaient de ces pratiques & des sanctions à donner pour ceux qui utilisent ces pratiques frauduleuses. Des réponses comme toujours, nous ont été donnés, & grâce à eux, nous savons vos avis généraux sur ce sujet. _________________
Barino: Mon avis serait de les bannir compétitions/forum pendant deux compétitions pour leur servir de leçon. K3B: Rien, car les gens se font hacker en cliquant en mettant leur logs dans des sites.
Trapattoni: Cela ne sert strictement à rien de bannir les hackeurs, les victimes n'ont pas à aller sur les sites du genre [BIP,BIP...]
Grâce à ces témoignages, on devine que les membres ne voudraient pas que les hackeurs ne soient trop puni par la FIFA malgré leur comportement qui nuit à la communauté. On se retrouve sur la semaine prochaine pour de nouvelles enquêtes plus intéressante que les autres. So' Le JOURNAL DU RIRE DE MR.RINXOUZ_______________________ - Le Clown qui Annule tout "Clique":
C’est un homme, en pleine érection, qui est dans son lit sous la couverture. Son fils entre et regarde la bosse. Etonné, il dit à son père : - C’est quoi ça, papa ? - Va voir ta mère et dis-lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer, répond le père. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard. Il dit à son père : - Maman a dit que la représentation était annulée parce que le clown saigne du nez.
Rinxouz'S aka Neymar'S ~ Journaliste TITULAIRE;IMAGE DE LA SEMAINE_________________ Comme chaque semaine une image vous est proposé pour tirer un peu d'humour des membres du BF :)- Clique Ici:
Olala c'est marocains pas le sens des affaires En plus ça m'es déjà arrivé dans un Cyber Café du Maroc Et vous ? :) Neymar'S aka Rinxouz ~ Journaliste Titulaire.La semaine en 60 secondes:
Six nouveaux membres qui font partis de la FIFA grâce aux recrutements d'arbitres & de caméramans. L'effectif des nouveaux caméramans est composé de Gameiro ,« Smõckεя » & Homer. L'effectif des arbitres est composé de Tom Boonen, Terry, Feghouli 10' . Bonne chance à eux.
30'
Les deux premières journées ont été très bien organisées, la coupe du monde des clubs est un succès, il n'y a pas de problèmes majeurs & nous allons commencés les quarts de final lundi de la pentecôte.
0'
L'euro 2012 se prépare déjà, les effectifs sont déjà faits & il y a de plus en plus de défis. Espérons que l'euro se passe aussi bien que la coupe du monde des clubs. L'euro commencera dans environ trois semaines. So' Un coeur d'un Groupe Fifa : Les Caméraman'S________________ Comme chaque semaine , un groupe de la Fifa est zoomé par les journalistes , et cette semaine celui qui est sélectionné est le groupe Caméraman'S I.Leur rôle Le rôle des caméraman's Fifa est de filmer les matchs officiel's comme amicau'x . Lors de compétitions du Bf les caméraman's sont présents et ainsi filme le mAtch en question et le poste dans les "locaux du Bf" afin que vous puissiez vivre le match sans y être . Leur vidéo's sont de qualités et il vont emporte avec leur vidéo magnifique..II.Le personnel. Comme je le dis souvent un groupe fonctionne avec des membres les voicis
Luisao : Aka Raul gérant du groupe c'est une personne compétente qui à su mener son groupe vers la perfection et nous lui souhaitons de continuer. Armando, : Un des nouveaux , il postes de vidéo's de qualités et il mérite son poste . Bonne chance à lui. Gameiro : C'est le doyen du groupe le plus vieux , il sait ce qu'il à à faire et nous prouve son grand talent Hakan : Recruté il y'a peu , il n'a encore fais aucune vidéo , nous prouvera t'il son talent Homer : Pareil que Hakan c'est le nouveau qui ont espéra nous prouvera son potentiel Rooney : Le plus expérimenté du groupe , ancien membre fifa et gérant de ce groupe , il sait ce débrouiller et gérer ce rôle à la perfection Ying : Membre très inactif il ne le voit plus , ou est il ? « Smõckεя » : Personne qui à du potentiel , quand le mettra t-il en avant ? Nous lui souhaitons bonne chance Nyemar'S aka Rinxouz'S ~ Journaliste Titulaire. FlashBack: Les finalistes de la ligue des champions 2011
________________ Le réal de Madrid qui a fait l'un des meilleur parcours qu'il existe pour le moment a presque tout gagné dans cette année 2011, ils ont gagné le championnat espagnol très facilement ainsi que la coupe des rois qui mets en évidence les meilleurs clubs espagnols. Sans défaites, l'équipe espagnol arriva dans le groupe ''D'', le groupe de la mort composé de Benfica, Arsenal & Shalke 04. Le Réal de Madrid se qualifiera facilement pour les quarts puis pour les demis-final en gagnant contre Dortmund, elle se qualifia ensuite en gagnant contre l'équipe de saint-étienne par 16-9. La final s'est joué deux fois, à cause d'une réserve acceptée faîte par les madrilènes suite à une défaite, les madrilènes ont refait la final face à Shalke 04 qui a accepté de la refaire, mais cela ne changea pas la destiné du club allemand qui remporta la ligue des champions 2011 face au grand favori espagnol.
L'effectif madrilène de 2011:
Graneiro !e WissMack -Krasic: -Joueur Maradonna, -Guarin-
Un très belle effectif qui aura échoué malgré la motivation contre le champion allemand qui aura fait chuté tous les pronostiques, nous félicitons bien évidemment l'équipe allemande. So' Au coeur d'un groupe:
Cette semaine, nous allons faire un zoom sur le groupe A qui est composé du Borussia qui appartient à la révélation 2011, Orked. Il y a aussi la grande favorite du groupe, l'équipe de Liverpool FC qui a tout gagné pour l'instant. Il ne faut pas oublié Hoffenheim qui se place en outsider dans le groupe, une victoire & une défaite pour l'instant, tous cela va se jouer sur le dernier match contre Liverpool. L'équipe de Malaga qui elle est déjà disqualifié suite à deux grosses défaites assez facilement. De grandes équipes dans le groupes qui est encore très serré.
Borussia 14 - 12 Hoffenheim Commentaire : Match très serrer malgré la victoire du Borussia.
Liverpool FC 25 - 8 Malaga Commentaire : Du grand n'importequoi , du trois contre 1. Les joueurs de Malaga ont offert la victoire a Liverpool.
R | Equipes | Pts | MJ | V | N | D | Diff. | 1 | Liverpool | 6
| 2 | 2 | 0 | 0 | +19 | 2 | Hoffeihem | 3 | 2 | 1 | 0 | 1 | +6
| 3 | Borrusia | 3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 00
| 4 | Malaga | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | -25 |
Domination de l'équipe de Liverpool FC, tout va se jouer sur la dernière journée pour connaître notre deuxième qualifié. Cela se jouera entre Hoffenheim & l'équipe du Borussia. Faîtes vos pronostics ! So' Le Qui-qui .. qui SUIS-JE ?__________________ Stagiaire depuis peu , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Freeway aka Ibrahim Affelay. Président de Allemagne et Turquie , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Tugay aka Belima De retour pour gérer les administrateurs , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Samy aka Leitner Viré des stagiaire y'a peu , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Boateng aka Jackup Je suis le rédacteur de l'article et Journaliste Titulaire , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Rinxouz'S aka Neymar'S Je suis le gagnant de la Copa América 2012 , Qui-suis-je ?
- Spoiler:
Guadeloupe.
Rinxouz'S aka Neymar'S - Journaliste Titulaire. FORUM et BF __________________Tops :. Une CDMC bien commencé . . Un forum plus actif qui se "boost" . . Des nouveaux membres dans l'équipes . . Une meilleur entente entre les membres . . Des HE's améliorés . . L'Euro semble déjà se préparer .Flops :. Des logiciels trop fréquents . . Des insultes à bout de champ . Des rages & des sujets inutiles reviennent. BB.Swag'G aka Rinxouz ~ Journaliste A | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:24 | |
| |
| | | Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:25 | |
| je kiffe mon article sur les camou's et regardez image :) | |
| | | @ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:54 | |
| | |
| | | Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 21:59 | |
| T'a oublié Demi-Finaliste CAN 2011 1/4 finale CDMDC 2011 (la deuxième). 1/2 mondial club 2011 (la deuxième). Et la Europa League c'est moi qui l'a enmené en demi-finale... | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 22:00 | |
| J'ai pris ce qu'il avait mis dans sa fiche joueur.. | |
| | | Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 22:09 | |
| Bien j'aime bien :d mon stade <3 | |
| | | Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 22:20 | |
| | |
| | | Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 22:38 | |
| - Tom Boonen a écrit:
- Moé, bien..
Un peu le même avis. | |
| | | Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 23:01 | |
| Nul , pour résultats vous avez fait du copié coller en plus quelque fois moche . Le real a presque tout gagner en 2011 et vous motnré qu'ils ont gagné que 2 compètition -_- qui sont pas les plus rares j'en saute ...
Sinon Ulcan je t'ai Bézè | |
| | | Invité Invité
| | | | El-Cruz Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Ven 25 Mai - 23:20 | |
| Sofiane ta fait un gros taff ! + 10 la miff | |
| | | ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 0:12 | |
| | |
| | | Willian VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 6:22 | |
| Si on et pas meilleur défense c'est a cause de karim , joue jamais sérieux se mec :/ | |
| | | Karismatik Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 6:49 | |
| | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 7:28 | |
| Merci, je trouve que c'est pas la meilleur HE que j'ai fais, le manque de temps & le manque d'investissement ont joué, je vous promets un meilleur pour la semaine prochaine. | |
| | | Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 7:52 | |
| - Luisao a écrit:
- Si on et pas meilleur défense c'est a cause de karim , joue jamais sérieux se mec :/
Et alors ? Bref J'aime pas trop | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 8:36 | |
| - Belima a écrit:
- Beau gosse :)
|
| | | jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 9:36 | |
| | |
| | | Nani Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 9:55 | |
| Sofiane, j'suis vraiment désolé d'avoir quitté le poste Journaliste FIFA, mais comme je ne m'entends pas bien avec eux v'là.
Très beau journal sinon, félicitation à vous. | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 9:57 | |
| | |
| | | Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Sam 26 Mai - 14:58 | |
| | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 Dim 27 Mai - 10:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°85 | |
| |
| | | | Habbo Equipe N°85 | |
|