| sa s'arrete ici je pense. | |
|
+28Obaman 57NollS jojow-93150 Six Coups MC @ Bilaw Ronaldo Bkl du Hood BouleDeMeubleZ<3 ςღʍє вɑςќ Still Fresh' Quentin Sofiane Malik' Kool Shen Túpac Schwaab RsClient Lacazette V.I.P Hakan BramSoux Alexandro Pato Kebab' Pete Dunham Kalou' AdiL' VidaLoca Willian 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:02 | |
| 4 mois et 21 jours que j'ai arrêter ma gueule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:04 | |
| Tu sais Funky frere<3 merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
V.I.P Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Ou ta mère se trouve
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:07 | |
| Envois en mp la tof de cette vache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:09 | |
| Waka, 1 heure et 24 minutes que t'as arrêté. (le temps que t'as déco habbo quoi) |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:13 | |
| Part pas La Messe t'es un bon Resye t'es l'un des meilleu lyonnais du fofo resta sal fou tu trop rire en + T'va nois manquer si tu quitte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:17 | |
| La c'est sur elle ma lacher.. J'ai passer 2 ans a m'amuser, a avoir plein dmeuf en même temps que elle.. Et la je me rend compte que il y avait que elle que j'aimais..
Desoler Ashong, tes un bon. <3 reste pour Lyon. |
|
| |
V.I.P Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Ou ta mère se trouve
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:21 | |
| - V.I.P a écrit:
- Envois en mp la tof de cette vache
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:23 | |
| Je t'es envoyer MMS malcolm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:24 | |
| Envoie la moi aussi cette vache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:26 | |
| Une meuf, c'est l'une des choses qui peut faire le plus mal. (Zak j'parle pas pour ta gueule, les hommes sont cool avec toi. <3) |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:28 | |
| - El Rey a écrit:
- La c'est sur elle ma lacher.. J'ai passer 2 ans a m'amuser, a avoir plein dmeuf en même temps que elle.. Et la je me rend compte que il y avait que elle que j'aimais..
Desoler Ashong, tes un bon. <3 reste pour Lyon. Tkkt Tmtc Lyon <3 Bonne continuation irl m essaye de la recuperer en lui disan tous ceux que tu di sur ceux fofo :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:28 | |
| La can me restera pour toujour j'ai commencé avec c'est pk j'voulais la gagner mais bon Tchao irl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:29 | |
| Demain j'la mettrais sur le sujet... Putin ... |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Fait pas sa c une conerie essaye de la récupéré anvant C'est tjr quand la meuf nous quitte qu'on çaperssoi qu'elle et le plus chère a nos yeux | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:36 | |
| Erf .. encore un bon qui part .. Bon bah, bonne continuation à toi hein, t'as mon numéro, .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:41 | |
| Piink evidament que j'ai ton num... J'ai le num a toute les personnes qui n'ont pas de teub... Tss j'mauto degoute.
Ashong c'est dead mtn. |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 21:50 | |
| - El Rey a écrit:
- Piink evidament que j'ai ton num... J'ai le num a toute les personnes qui n'ont pas de teub...
Tss j'mauto degoute.
Ashong c'est dead mtn. Ba au moin pour sa se f oa la pauvre tlm va voir sa gueule après fais se que tu veu bon sur ceux bonne continuation et remet toi bien de ta séparation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:02 | |
| Osef Ashong. Si tu savais. Elle me parlais de 7h a l'heure ou j'me leve juska des 5h du mate le soir.. On faisais que de parler, j'allais même coucher avec elle quand j'allais la revoir, elle me disait que elle etait prete que pour moi, que j'etais le seul qu'elle ai jamais aimer... Sa merite j'parte en couille. |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:15 | |
| Aoe kand meme... Et le t'ficha oute c foto? | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:16 | |
| Je te pardonne parce que tu me fait de la peine. Bonne chance IRL. Et osef d'une vache va te marier avec une blédarde d'arménie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:17 | |
| Nan tkt sur ma tof de profil c'est une vache des Mont d'or. Elle a le même prenom que la meuf que j'aimais.. Laura... Sa mere la pute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:18 | |
| Schwaab, une competition Battle Foot, si tu veux envoit ton compte et celui d'un de tes coep a Dylan et moi, on te la gagne. |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. Dim 3 Juin - 22:30 | |
| Reseau OMG j'croi je t'es jamais vue comme sa putin on dirait sa ta abbatue a mort la séparation ravai l'aire de vraiment y tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa s'arrete ici je pense. | |
| |
|
| |
| sa s'arrete ici je pense. | |
|