| AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? | |
|
+15Sofiane Still Fresh' V.I.P Karismatik Gros Baizeur 93' jojow-93150 Maldini Hakan AdiL' Kebab' Kalou' Pete Dunham Moutinho Willian Schwaab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Tu porte réserve à toute les finales, elles sont acceptées par pure favoritisme (la raison pour laquelle on m'a viré après les demi-finales car on sait que je suis le seul neutre) et après tu te plaint que tout le monde est contre toi. Je poste ce sujet pour te resonner, mec t'a perdu une finale c'est pas un drame tu va me resortir les quarts moi j'ai pas porter réserve pour ma part mais mec sérieux remet toi en question. Ce sujet n'est ni pour provoquer, ni pour déclencher un conflit mais comme je t'ai dis remet toi en question. T'avais pourtant fait des motivations quand t'est revenu admin que t'allais changer alors prouve le ! Merci de ne pas locker le sujet ou d'insulter. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 20:57 | |
| C'est pas inutile, il désir s'exprimer et il n'y a aucune insultes pour une fois. Je laisse le débat ouvert. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 21:05 | |
| Entièrement d accord avec toi pour une fois Arsha | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Enfaite quand ta aucun admin ou membre dans ta team tu gagnera jamais de cup je pense. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Mdr laisse le. On va gagner sa réserve t'inquiète. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Lun 4 Juin - 21:12 | |
| J'ai perdu contre Juventus sans triche, j'ai pas réserve, mais contre Hoffenheim, ils ont logi & l'arbitre a favorisé, j'ai réserve. Et puis en quart de final CAN y a eu le clone Ibrahimovic-09 j'ai tiré un trait sur sa, mais je vais pas ignorer toutes les triches quand même. En quart si vous savez pas coatcher, c'est pas un raison valable pour porter réserve. Cite moi les finals que j'ai réserve pour en 2012 pour voir? C'est la première :/ Sinon, c'est ma deuxième réserve depuis 2012 dont une refusée ( 2011 certes j'ai un peu abusé ) donc évite de faire le mec. Et tu commences à mentir? C'est Mexes qui ta banni forum + enlevé CRL, donc évite de raconter de la merde toi avant que je m'énerves réellement. De plus, même le coéquipier de Waka assume qu'il logi lolilol. ( screen ci-joint si besoin je le posterais ) Pour Kalou: Egypte, Juventus, FC Seville ont gagné des compétition sans admin et vu qu'il avait pas triché, il n'y pas eu de réserve
J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je vais pas perdre mon temps à répondre. | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 10:33 | |
| Dans toute les cup ou un petit club nique un gro club sa rage + reserve donc voila.
Martinique on ses bien fait piné n'empeche. | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 10:41 | |
| - Kalou' a écrit:
- Dans toute les cup ou un petit club nique un gro club sa rage + reserve donc voila.
Martinique vous vous etes bien fait piné n'empeche. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 11:10 | |
| non mais trql Schwaab laisse, tu t'en fou y'en à ils sont une vie, donc ils s'en foutent, ils vont pas pleuré pour un match sùr habbo x) | |
|
| |
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 11:20 | |
| Schwaab, bien, tu montres l'exemple à ceux qui ont peur de s'exprimer face à de telles injustices et quelques autres problèmes, mais juste corrige tes fautes, sinon c'est parfait. | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:04 | |
| Schwaab oé nike ta mere non ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:32 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur l'image pour zoomer Adil regarde ce que inza ma dit |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:46 | |
| Il avait fait des aveux Inza ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:48 | |
| Pouah ton screen, il nique ton sujet. Il y a pas de preuve que AdiL à dit ça Inzaghi est qu'un petit mito. Si c'était vrai il aurait du screen pas de preuve petit. |
|
| |
V.I.P Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Ou ta mère se trouve
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:52 | |
| ADIL C EST UN PETIT MALIN LA SEUL RAISON QU IL A PAS RESERVE CONTRE JUVENTUS C EST QUE Y AVAIS KARIM SON POTE ET IL SAVAIT QUE PLUS JAMAIS KARIM N ALLEZ VENIR DANS SES CLUB ET 2 COMPETITION APRES KARIM VA CHEZ ADIL love | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Lol? Je n'aimais pas Karim à cette époque, lui non plus, c'est pour sa il est parti Guadeloupe, et puis Inzaghi est un petit mito, sinon il aurait screen se que j'ai dit lol Bref, moi aussi je peux dire la même chose que lui sinon. | |
|
| |
V.I.P Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Ou ta mère se trouve
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 14:22 | |
| D'accord Adil ta raison | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 14:27 | |
| Mais Mdr , tous les gens qui parlent dans ce sujet Critique Waka pour son magistral Autoclique. Maintenant j'en suis sur que y en a ils s'auraient portée réserve comme nous. Donc commencer pas à faire les gens , supérieur au autre parsque vous avais pas portée reserve.
Actuellement tous le monde à son autoclique single au match officiel alors einh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 14:34 | |
| Non Londers l'a en double avec son 6cases |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 14:44 | |
| - Karim Iziî Life a écrit:
- Mais Mdr , tous les gens qui parlent dans ce sujet
Critique Waka pour son magistral Autoclique. Maintenant j'en suis sur que y en a ils s'auraient portée réserve comme nous. Donc commencer pas à faire les gens , supérieur au autre parsque vous avais pas portée reserve.
Actuellement tous le monde à son autoclique single au match officiel alors einh Je n'ai jamais utiliser cela durant un match officiel. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 15:00 | |
| ça remonte à un an, & je l'ai utilisé lors d'un seul match. | |
|
| |
V.I.P Nouveau
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 15:07 | |
| - Karim Iziî Life a écrit:
- La copa america 2011 ^^
Même toi ta logi en demi final | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? Mar 5 Juin - 15:12 | |
| J'ai voté pour car c'est justifié. Si pour toi être neutre c'est voter à toutes les réserves, et bah putain dure pour toi.. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? | |
| |
|
| |
| AdiL es-tu sérieux là ? Non t'est vrm srx la ? | |
|