| France - Estonie commenté par Ulcan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:25 | |
| 45e+1 C'est la pause et les Bleus mènent 2-0 face à l'Estonie !! La France a peiné au début de ce dernier match de préparation mais ses joueurs offensifs l'ont remise sur de bons rails.
45e ...Lloris rassure les siens en s'emparant du ballon dans les airs au second poteau.
44e Oh Rami héstie après une passe de Lloris sur la droite et perd le ballon puis commet la faute en retenant son adverse, coup franc excentré pour les Estoniens..
43e Debuchy tente de lancer Benzema sur la droite mais c'est trop long et le ballon file en touche.
42e La défense française se montre plus vigilante et Lloris récupère tranquillement le ballon dans sa surface après un coup franc extonien vite joué sur la gauche.
41e L'équipe de France continue de monopoliser le ballon face à une formation balte qui souffre en défense.
40e Ribéry évolue sur la droite en ce moment, il accélère, rentre dans l'axe puis s'appuie sur Nasri qui n'obtient ensuite pas le penalty qu'il réclamait. Vous pouvez voir le but du Munichois en cliquant ci-dessous.
39e Les joueurs de Laurent Blanc dominent totalement la rencontre maintenant.
38e Peu efficace avec les Bleus ces derniers temps, Karim Benzema retrouve le chemin des filets pour son 2e but sur ses derniers 11 matches en sélection.
37e ...BUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!! BENZEMA double joliment la mise. 2-0.
36e ...Méxès hérite du ballon à droite de la surface adverse mais est contré pour un corner à gauche maintenant...
36e Benzema est servi par Ribéry à droite de la surface adverse et centre à ras de terre, il obtient le corner de l'autre côté...
35e Les Bleus ne quittent plus le camp adverse, les latéraux participent au jeu et la charnière centrale doit faire attention.
34e Cabaye encore !! Debuchy monte devant la surface adverse sur la droite et choisit de donner en retrait dans l'axe à son ancien coéquipier lillois pour une reprise croisée du droit de 25 mètres qui passe au-dessus de la cible.
33e L'Estonie sort enfin de sa moitié de terrain et l'arrière droit Jääger prend son couloir et centre mais c'est raté.
32e Cabaye ensuite !! Les Bleus poussent, Malouda tient bon dans l'axe à 20 mètres et permet à Cabaye de reprendre du droit mais Pareiko se couche bien sur sa gauche.
31e Derrière, Debuchy prend sa chance d'un tir croisé de 25 mètres sur la droite mais le ballon termine dans le petit filet extérieur de Pareiko.
30e Evra s'est un peu fait mal dans un contact en allant récupérer le ballon sur la gauche mais il se relève vite.
29e Ribéry, lui, est "chaud" et passe en dribble à droite de la surface estonienne puis centre à ras de terre devant le but mais aucun Bleu n'est présent pour reprendre.
28e Après un début de match intéressant en contre, les Estoniens ont davantage de mal à sortir de leur camp.
27e CABAYE !!! Juste à côté. Le joueur de Newcastle tente de lancer Benzema à gauche de la surface adverse, il est contré mais récupère le ballon et décoche une belle frappe flottante de 25 mètres dans l'axe et le ballon passe juste à côté du poteau droit de Pareiko.
25' Passe décisive de Karim Benzema.
25' : But! Réalisation signée Franck Ribery pour France qui permet à son équipe de prendre les commandes dans ce match. 1 - 0 à Le Mans.
Dernière édition par Neymar le Mar 5 Juin - 19:47, édité 5 fois | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:37 | |
| Oh le but de Benzema énorme ! | |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Et la passe de Benzema à Ribery.. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:40 | |
| Donc je actualise en haut. Les commentaires sont toujours en haut dans le premier poste, si il n'y à plus de place j'en prendrais un autre. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:40 | |
| Poupoupou le but de Karim <3 | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Mi-temps. Je ferais un nouveau poste pour débuté la deuxième mi-temps. | |
|
| |
V.I.P Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Ou ta mère se trouve
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Tout le monde s'enfous ou ? | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:49 | |
| Oé j'avoue on a la tous la télévision gros, mais bon il y a des autistes sur ce forum, donc merci de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:50 | |
| Malcom, évite de venir salir ce sujet, déjà que tu est à des limites, n'essaye pas de prolongé ton ban. De plus je vais voir si je vais te remonté exactement demain en temps que volontaire. Sur ce je t'invite à quitté se sujet.
Edit : Ahmed si j'ai fais sa c'est pas pour rien t'en fait pas lol :)
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:52 | |
| Mdr je vois ce que tu veux dire salaud | |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 19:57 | |
| Bah oui, connaissant Neymar un vrai faignant ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan Mar 5 Juin - 20:01 | |
| Bim ! <3 Allez merci de m'avoir suivis je lock . <3 Ahmed Mouak sur ta joue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Estonie commenté par Ulcan | |
| |
|
| |
| France - Estonie commenté par Ulcan | |
|