| Euro 2012 : Première Journée Groupe D. | |
|
+16Moutinho Kool Shen @ Bilaw RsClient jojow-93150 AdiL' Kebab' Juninho Willian Lacazette Sofiane Karismatik Raiie94' Schwaab Kalou' Ronaldo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba Nouveau
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:14 | |
| J'avoue on à toujours remis les cartons à zéro à chaque fois qu'on changé de compétition... Enfin bref, présent pour France Espoir. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:16 | |
| Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va? | |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:22 | |
| Aller comme par hasard men balek je veu la vidéo je n'est jamais logi hakan sort la vidéo | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:23 | |
| Bref, toute les finals où y a eu logi, on avait suspendu le joueur en question, Fodel avait logi en final de la CAN, il a été suspendu 5 match après lol. Sinon phase de poule on s'en fou, mais FINAL faut pas abuser non plus. | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:48 | |
| - P.D.R.G a écrit:
- Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va?
T'es pitoyable mdr. Peut-être que parfois j'ai abusé mais tu ne parles pas de tous les soucis que j'ai réglé dans ta FIFA et tmtc. J'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un mur virtuel, toi on dirait que tu ne perds pas le nord encore une fois mdr. Si tu préfères la jouer boloss à la Adil et passé pour le crevard de la FIFA, soite, on est sur internet, mais moi ça me fait bien rire de te voir dans cette situation que tu n'arrives même pas à gérer. Hier tu disais Ban, maintenant plus de Ban... Ceci est belle est bien l'exemple parfait d'une FIFA instable, je suis désolé mdr. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 11:54 | |
| C'est repartis, breff c'est bon je lock ce sujet. Les bannis resterons bannis, j'en est marre de vous voir toujours vous embrouillé devant la communauté, sachant que vous etes passé par là.
Toi Tom, ta sus réglé des problèmes et ta sus foirés des problèmes. Ensuite, toi Samy c'est pareil vous avez fait les même erreurs des fois.
Breff maintenant vous êtes mal placé pour parlé vous deux, donc comme j'ai dis les bannis le resteront une fois de plus.
Breff les sanctionné sont :
WAKA sanctionné 5 matchs. - Ashong, sanctionné 5 matchs. -GiiiMS, sanctionné toute la compétition.
Fin de ce sujet. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Le plus gros boloss de ce forum, c'est toi Fabio | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 12:11 | |
| Adil, c'est bon j'ai dis, je sais que tu ne pas l'aimé ce mec, que tu le haie chez pas comment mais sa tu peut lui dire en MP. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 12:51 | |
| - Kool Shen a écrit:
- P.D.R.G a écrit:
- Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va?
T'es pitoyable mdr. Peut-être que parfois j'ai abusé mais tu ne parles pas de tous les soucis que j'ai réglé dans ta FIFA et tmtc. J'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un mur virtuel, toi on dirait que tu ne perds pas le nord encore une fois mdr. Si tu préfères la jouer boloss à la Adil et passé pour le crevard de la FIFA, soite, on est sur internet, mais moi ça me fait bien rire de te voir dans cette situation que tu n'arrives même pas à gérer. Hier tu disais Ban, maintenant plus de Ban... Ceci est belle est bien l'exemple parfait d'une FIFA instable, je suis désolé mdr. Où vois-tu que j'ai dis qu'il n'est plus ban? J'ai dis que les cartons ne sont plus remis à zéro à partir d'aujourd'hui. Si on peut plus communiquer avec toi car tu ne comprends pas le Français ça devient grave. Et je savais que c'est ta seule haine qui parle car tu n'as pas le panneau ici. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. Sam 9 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D. | |
| |
|
| |