Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Euro 2012 : Première Journée Groupe D.

Aller en bas 
+16
Moutinho
Kool Shen
@ Bilaw
RsClient
jojow-93150
AdiL'
Kebab'
Juninho
Willian
Lacazette
Sofiane
Karismatik
Raiie94'
Schwaab
Kalou'
Ronaldo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drogba
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 236
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

J'avoue on à toujours remis les cartons à zéro à chaque fois qu'on changé de compétition... Enfin bref, présent pour France Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Lacazette
Habitué
Habitué
Lacazette


Messages : 896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon Frère <3'

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:22

Aller comme par hasard men balek je veu la vidéo je n'est jamais logi
hakan sort la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

Bref, toute les finals où y a eu logi, on avait suspendu le joueur en question, Fodel avait logi en final de la CAN, il a été suspendu 5 match après lol.
Sinon phase de poule on s'en fou, mais FINAL faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:48

P.D.R.G a écrit:
Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va?

T'es pitoyable mdr. Peut-être que parfois j'ai abusé mais tu ne parles pas de tous les soucis que j'ai réglé dans ta FIFA et tmtc. J'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un mur virtuel, toi on dirait que tu ne perds pas le nord encore une fois mdr.
Si tu préfères la jouer boloss à la Adil et passé pour le crevard de la FIFA, soite, on est sur internet, mais moi ça me fait bien rire de te voir dans cette situation que tu n'arrives même pas à gérer.
Hier tu disais Ban, maintenant plus de Ban... Ceci est belle est bien l'exemple parfait d'une FIFA instable, je suis désolé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

C'est repartis, breff c'est bon je lock ce sujet.
Les bannis resterons bannis, j'en est marre de vous voir toujours vous embrouillé devant la communauté, sachant que vous etes passé par là.

Toi Tom, ta sus réglé des problèmes et ta sus foirés des problèmes.
Ensuite, toi Samy c'est pareil vous avez fait les même erreurs des fois.

Breff maintenant vous êtes mal placé pour parlé vous deux, donc comme j'ai dis les bannis le resteront une fois de plus.

Breff les sanctionné sont :

WAKA sanctionné 5 matchs.
- Ashong, sanctionné 5 matchs.
-GiiiMS, sanctionné toute la compétition.

Fin de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Le plus gros boloss de ce forum, c'est toi Fabio
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

Adil, c'est bon j'ai dis, je sais que tu ne pas l'aimé ce mec, que tu le haie chez pas comment mais sa tu peut lui dire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Kool Shen a écrit:
P.D.R.G a écrit:
Ouais donc dans ce cas on logi en finale et on a aucune sanction, bah j'vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui ils sont plus remis à 0, j'espère que ça vous va?

T'es pitoyable mdr. Peut-être que parfois j'ai abusé mais tu ne parles pas de tous les soucis que j'ai réglé dans ta FIFA et tmtc. J'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un mur virtuel, toi on dirait que tu ne perds pas le nord encore une fois mdr.
Si tu préfères la jouer boloss à la Adil et passé pour le crevard de la FIFA, soite, on est sur internet, mais moi ça me fait bien rire de te voir dans cette situation que tu n'arrives même pas à gérer.
Hier tu disais Ban, maintenant plus de Ban... Ceci est belle est bien l'exemple parfait d'une FIFA instable, je suis désolé mdr.

Où vois-tu que j'ai dis qu'il n'est plus ban? J'ai dis que les cartons ne sont plus remis à zéro à partir d'aujourd'hui. Si on peut plus communiquer avec toi car tu ne comprends pas le Français ça devient grave.
Et je savais que c'est ta seule haine qui parle car tu n'as pas le panneau ici.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : Première Journée Groupe D.   Euro 2012 : Première Journée Groupe D. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : Première Journée Groupe D.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 :: Première Journée Groupe B
» Euro 2012 :: Première Journée ~ Résultats Groupe B
» Euro 2012 :: Deuxième journée Groupe [b]
» Euro 2012 : Deuxième Journée Groupe D.
» Première journée #{Euro}#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Groupe D-
Sauter vers: