Invité Invité
| Sujet: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Lun 11 Juin - 14:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Mer 13 Juin - 14:59 | |
| NIQUE TA MERE BELIMA GROS LARD DE PUTE JE NIKE TOUTE TA FAMILLE ENCULER DE T MORT SAL CHIEN D'OU TU MURMURES LE CAMERAMAN QUE JE LOGIS ? DIT LE EN FACE POULAILLER DE PUTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Mer 13 Juin - 16:53 | |
| Bj faycel jte respect frére pour une fois que ta raison =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 6:58 | |
| Tas logis fdp pourquoi tu fais l'fou ? |
|
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 7:51 | |
| - Belima a écrit:
- Tas logis fdp pourquoi tu fais l'fou ?
Ahaha ? Tu parle de logi , Zak et moi ont dosée tu nous dosée comme du pain , tu parle de logi ? =D Fait toi petit car tous les cartons rouge que ta reçu pour logiciel. | |
|
Raiie94' Actif
Messages : 448 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : FiFa13
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 8:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 8:17 | |
| - Belima a écrit:
- Tas logis fdp pourquoi tu fais l'fou ?
Bon toi évite de faire le ouf avec moi sinon ça va se mal passer ta 19 ans ta pas honte sale salope retourne au taff gros lard va |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 8:22 | |
| Karim ptetre tu logis pas mais Faycel ce fils de boloss il logit J'ai eu 1 carton rouge à Everton que j'ai pas logi Faycel j'fais l'fou y'aura koi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Jeu 14 Juin - 8:34 | |
| DP: J'vois pas où j'vous es doser, que j'ai prit des doses |
|
Falcao Habitué
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Sam 16 Juin - 15:32 | |
| le fcb c rendu ou tugay? mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque Sam 16 Juin - 17:36 | |
| raie bz finlande et ya pas eu de logi de finlande ya eu de répu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J1 - Groupe D] Finlande - République Tchèque | |
| |
|