Tu va ici http://www.zimbio.com/ Tu recherche le joueurs que tu veux et le photo qui te correspond. Puis tu va sur paint et tu fait comme ceci.
Spoiler:
Après tu l'enregistre comme j'ai fait.
1) Rendez vous sur http://www.hostingpics.net/ 2) Sélectionner votre fichier puis cliquer sur envoyer. 3) Après avoir patienté, l'image apparaît en petit suivis de nombreux lien. 4) Cliquer sur cette image. 5) Une fenêtre s'ouvre avec encore cette image mais cette fois ci en taille réel. 6) Recliquer dessus et une autre page s'ouvre. 7) A partir de cette page vous prenez le lien dans la barre en haut. (Copiez) Puis suivez cette étape: (PROFIL>AVATAR) et coller le lien dans le troisième espace prévus à cet effet.
Voila.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 10:33
Ou doit t'on taper le joueurs qu'on veut ?
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 11:06
DP : Bon tuto résultat à gauche
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 16:38
Bien, ^^ Merci.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 17:44
Bref moi je mets le joueur que je veux y'a pas beaucuoup d'image T'a tapé quoi , pour trouvé l'image avec Menez la ! ?
Di.Natale Nouveau
Messages : 119 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 26 Localisation : Shernobyl
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 21:05
Ganso a écrit:
Bien, ^^ Merci.
Déja de 1.c'est Da Silva de habbosoccer qui l'a fais 2. Ta aucun mérite normalement
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Sam 23 Juin - 22:51
Voila ce que çà donne avec moi
Marouan Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : 93 'Z Rosny Sous Bois ! Raiyou
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Dim 24 Juin - 7:05
Mechant , copier/coller du tuto sur HS
Nani Habitué
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Dim 24 Juin - 7:32
Déjà il ne faut pas faire ça avec pain Mais avec Photofiltre7 pour avoir une bonne qualité & tous. Bref, j'trouve ça absolument nul & quand tu prends un tutoriel d'une personne tu dois mettre le copy de la personne qui l'ai fait.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Mer 27 Juin - 15:02
Nani a écrit:
Déjà il ne faut pas faire ça avec pain Mais avec Photofiltre7 pour avoir une bonne qualité & tous. Bref, j'trouve ça absolument nul & quand tu prends un tutoriel d'une personne tu dois mettre le copy de la personne qui l'ai fait.
Avec PhotoShop, le résultat est encore meilleur. (look mes avatars/signatures) Et sinon oui, quand tu utiles le tutoriel de quelqu'un merci de mettre son copy', ou écris juste son nom.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Mer 9 Jan - 13:36
Il est sérieux lui ?
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
Sujet: Re: [Tutoriel] Avatar foot Mer 9 Jan - 19:08