Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Euro 2012 Irl : Demi - Final

+13
BramSoux
Ronaldo
Kebab'
Maldini
Juninho
1
Kalou'
AdiL'
Marchisio
Ramos
Sofiane
Paul
Augsute'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

NADAL! a écrit:
Adil si la France pu ton pays "L'Algérie" pue encore +.

Bon tu veux quoi toi petit con? Pourquoi tu t'incruste?
L'Algérie ont des meilleurs joueur que la France, la preuve des joueurs tel que Benzema sont obligé de venir aidés la France lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

C.Ronaldo 7` a écrit:
Ibrahim tu es volontaire fais des postes inutile? Mais t'es hyper sérieux là mon pote?
Sinon France va gagner pour moi, comme la CDM 2010, sa sous-estimé trop France et au final, l'Espagne s'est juste fait: OWNED

Wesh , c'est pas des postes inutiles , je dis juste la verité :s , tu vas me dire que l'Espagne aurais pas laisser gagner la France si ce serai Nöel ?

C.Ronaldo 7` a écrit:
Je ne suis pour personne, sauf que Espagne ne va jamais gagner des équipes fortes tel que Portugal & Allemagne.

Toutes les équipes que vous avez battu jusqu'à présent, était de la pur merde:
- Irlande
- Croatie
- France

Maintenant on verra, les vrais match commencent Wink

MDRRRRRR , à la limite Allemagne ' Ok ' mais Portugal ? Ils sont aussi pourri que la France --' , Cristiano Ronaldo , qui lui sais même pas faire ses lacets et il s'interesse à sa coupe à ' l'espagnole ' ( puisque les portugais ne savent rien inventer ) , bref l'autre Nene qui essaye de faire semblant de tomber mais il n'y à rien du tout , et voilà moi je dis que quand l'Espagne rate une passe ils vont pas crier comme le fait Cristiano Ronaldo .
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:11

Final : Allemagne - Espagne la revanche.
Augsute'
Actif
Actif
Augsute'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

Mais si la Chine aurait participer y'aurai Xiao qui va tout defoncer !!
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

Ibrahim Afellay a écrit:
C.Ronaldo 7` a écrit:
Ibrahim tu es volontaire fais des postes inutile? Mais t'es hyper sérieux là mon pote?
Sinon France va gagner pour moi, comme la CDM 2010, sa sous-estimé trop France et au final, l'Espagne s'est juste fait: OWNED

Wesh , c'est pas des postes inutiles , je dis juste la verité :s , tu vas me dire que l'Espagne aurais pas laisser gagner la France si ce serai Nöel ?

C.Ronaldo 7` a écrit:
Je ne suis pour personne, sauf que Espagne ne va jamais gagner des équipes fortes tel que Portugal & Allemagne.

- Irlande
- Croatie
- France

MDRRRRRR , à la limite Allemagne ' Ok ' mais Portugal ? Ils sont aussi pourri que la France --' , Cristiano Ronaldo , qui lui sais même pas faire ses lacets et il s'interesse à sa coupe à ' l'espagnole ' ( puisque les portugais ne savent rien inventer ) , bref l'autre Nene qui essaye de faire semblant de tomber mais il n'y à rien du tout , et voilà moi je dis que quand l'Espagne rate une passe ils vont pas crier comme le fait Cristiano Ronaldo .

Mais toi fils de pute est-ce que tu t'y connais en football sal chien ?
Tu rages juste sur nous, après on dit ouai les portugais se la pettent trop mais quand on voit des petits fils de putes comme toi rager, on comprend pourquoi vous dites sa Wink.
Donc maintenant ferme ta gueule ta France elle a finit sa course en quart après s'être fait bouyave par la Suède et l'Espagne, nous si on sort en demi on sortira la tête haute car on a déjà fait un putain de parcours, donc maintenant retourne dans ta grotte à rager sur nous & qu'est-ce que tu viens nous parler de coupe de cheveux petit boloss, putain on devrait mettre une moyenne d'âge sur ce forum comme les films au moins de 12 ans --'
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Freeway tu parle trop pour rien on parle de foot tu commence à parlé de coupe de cheveux va te caché mon pote.
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Bon waka commence meme pas a parler de l'Algérie toi.
Pk tu parle de l'Algérie? On parle de l'euro pti bouffon.
Et pikachu vieu footix , il n'était pa blessé c'est psk Laurent Blanc a voulu mettre Débuchy a droite pour bloker Iniesta et il a enlever Nasri psk il a pué la merde vs la Suède.
Augsute'
Actif
Actif
Augsute'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

Nan ils l'ont tacler 20x cheville ou je c'est pas quoi
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

Dit pas bouffon, il dit que d'la merde c'est pour sa que j'interviens.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

T'es un bouffon, donc c'est normal qu'il dise sa.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

Tu t'es vue?
Allé va au lit sale Footix va supporter ta 3e nation : L'ALLEMAGNE.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:58

Entre toi et moi, le footix c'est toi mon pote vu que t'ose comparer la France à l'Algérie lol. Sinon c'est bien de reprendre les mots de Neymar?
En plus d'être un bouffon tu es un su**** :s
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Paulo Bento a écrit:
Ibrahim Afellay a écrit:
C.Ronaldo 7` a écrit:

C.Ronaldo 7` a écrit:

- Irlande
- Croatie
- France

Mais toi fils de pute est-ce que tu t'y connais en football sal chien ?
Tu rages juste sur nous, après on dit ouai les portugais se la pettent trop mais quand on voit des petits fils de putes comme toi rager, on comprend pourquoi vous dites sa Wink.
Donc maintenant ferme ta gueule ta France elle a finit sa course en quart après s'être fait bouyave par la Suède et l'Espagne, nous si on sort en demi on sortira la tête haute car on a déjà fait un putain de parcours, donc maintenant retourne dans ta grotte à rager sur nous & qu'est-ce que tu viens nous parler de coupe de cheveux petit boloss, putain on devrait mettre une moyenne d'âge sur ce forum comme les films au moins de 12 ans --'

Dis moi s'il te plaît pourquoi je ragerai ? Je suis espagnol , je suis née là-bas normal que je supporte l'Espagne comme toi tu supporte le Portugal , sois disant ' les vainqeur de l'Euro 2012 ' qui ont eu de la chance de tomber avec une poule pourrit parce qu'ils étaient à la limite d'être éliminée , tu verra sa en demi-final , je parle de ses cheveux parce qu'il a que sa à faire en match , se toucher les cheveux , comme j'ai dis plus haut , il rage quand on lui fait pas une bonne passe :s c'est dommage envers un joueur de son style sinon tellement tu sais que vous allez perdre contre nous tu dois rager tu vois le truk ?

( il n'y a pas eu d'insulte donc évite s'il te plaît )
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

Mais gros t'es un pure français qui s'invente des origines comme les mecs sur facebook.
Et tu suce un Hollandais à mettre Affelay sur le forum.
Tu ose dire que notre poule est pourrit ? Les 4 équipes de la poule B sont dans le top 10 du classement FIFA donc ferme ta gueule un peut avant de parler.
Ensuite tu parles de coupe de cheveux alors que là on parle de football, donc arrête toi ici cabrao do caralho --'

[Alala le footix]
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Paulo Bento a écrit:
Mais gros t'es un pure français qui s'invente des origines comme les mecs sur facebook.
Et tu suce un Hollandais à mettre Affelay sur le forum.
Tu ose dire que notre poule est pourrit ? Les 4 équipes de la poule B sont dans le top 10 du classement FIFA donc ferme ta gueule un peut avant de parler.
Ensuite tu parles de coupe de cheveux alors que là on parle de football, donc arrête toi ici cabrao do caralho --'

[Alala le footix]

Pourquoi tu dis pure français ? je suis née en Espagne j'y est vécu ^^ à Barcelone , mon origine elle est marocaine Wink , j'ai mis Ibrahim Afellay parce que qu'il est de la même origine que moi Wink , mais voilà si tu veux je suis aussi un pure chinois tu vois ? donc arrête toi ici pékénio gilipollas --' ( si c'est pas la bonne orthographe espagnole c'est que sa fais 6 ans que j'ai bougé de là-bas :s )

Hey si on arrêter de parler et attendre que le match se termine et là on se reparlera ?
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'écris petit "pékénio" et tu ose dire que t'es née en Espagne et que t'as vécu là-ba ? MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU T'ES FICHA !!
J'tapprends c'est pequeño que sa s'écrit, donc ta fake de vie tu te la gardes pour toi.
Et je parlerais pas avec de toi du match car tu connais rien au foot & t'es même pas Español ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

Ok sinon chui née au états uni a LosAngles et mon frére ses Dicaprio
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Paulo Bento a écrit:
MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'écris petit "pékénio" et tu ose dire que t'es née en Espagne et que t'as vécu là-ba ? MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU T'ES FICHA !!
J'tapprends c'est pequeño que sa s'écrit, donc ta fake de vie tu te la gardes pour toi.
Et je parlerais pas avec de toi du match car tu connais rien au foot & t'es même pas Español ^^

Beaugosse alors Kebab =) .

Dylan beaugosse alors , c'est nouveau , dans le clavier français on a la lettre ' ñ ' , franchelent t'es un beaugosse , poah tu veux une médaille ? avec plaisir .

Je suis espagnol d'origine Marocaine , c'est pas toi qui va m'apprendre ^^ c'est ma vie yo .
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

Huilk tu dis n'importe quoi c'était un calcul de blanc de perdre contre suède pour affronter l'Espagne qui n'est pas en confiance qu''on aurait pu battre car on avait plus de chance de battre Espagne que l'Allemagne.
Marouan
Actif
Actif
Marouan

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:36

toute facon la france a mal joué. Pour moi la Final sera : Allemagne - Espagne. Et L'Allemagne sortira Vainqueur
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:01

Marouan a écrit:
toute facon la france a mal joué. Pour moi la Final sera : Allemagne - Espagne. Et L'Allemagne sortira Vainqueur

Si jamais Portugal sortent gagnant contre l'Espagne , sa sera pas la peine de venir à la final contre l'Allemagne , ils se mangeront 4.0 , ils ratent toute les passes , sa rage de tout les côtés , Crisitiano Ronaldo je le vois avec sa tête mais mdr , quand en match il avait tirer un coup franc et il l'a raté sur poto , il a fait une tête de bébé et genre il parle à Dieu , mais qu'il aye se cacher .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:17

Cool

Demi final : Allemagne gagnera le Portugal et l'Espagne gagne l:Angleterre
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:34

Ibrahim Afellay a écrit:
Marouan a écrit:

Si jamais Portugal sortent gagnant contre l'Espagne , sa sera pas la peine de venir à la final contre l'Allemagne , ils se mangeront 4.0 , ils ratent toute les passes , sa rage de tout les côtés , Crisitiano Ronaldo je le vois avec sa tête mais mdr , quand en match il avait tirer un coup franc et il l'a raté sur poto , il a fait une tête de bébé et genre il parle à Dieu , mais qu'il aye se cacher .

toi je crois que t'a deja oublié le 4 0 entre le portugal et l'allemagne le pire c'est que y'avais Villa et que CR7 AVAIT FAIS UN VIEUX MATCH JE DIS SA JUSTE POUR DIRE QUE LE PORTUGAL A SES CHANCES SURTOUT AK UN CR7 EN PLEINE CONFIANCE.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:38

Adel bien joué sans oublié quand CR7 avait humilié la def et que se con de Nani lui poque son but et le pire c'est qu'il etait HJ
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:40

ouai en plus la y aurons pas Villa, Ouai c'etait la seul action ou il était présent casiement , enfin il a été passeur je vais pas non plus dire qu'il avais fais un vieux match mais il avait pas marqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 Irl : Demi - Final   Euro 2012 Irl : Demi - Final - Page 3 Icon_minitime

Euro 2012 Irl : Demi - Final
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant