Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )

+4
Hamouma
SmØkinG GØ○D
VidaLoca
Pete Dunham
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Empty
MessageSujet: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:07

Oui salut tout l'monde enfaite j'ai un ordi & quand j'appuye sur le bouton d'allumage les touche sallume mais je vois pas l'écran je demande votre aide mais aussi lui de ce fameux kevin :$ aller aider moa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:41

Déjà c'est pas en rapport avec ton PC, sois ton écran a griller, sois les cristaux liquides sont mort ou sois c'est juste que ton écran est débrancher..
Vérifie si tout est brancher, si tout est bien brancher et que ça marches toujours pas, si ton écran est toujours garanti tu pourras l'échange, si il est pas demande a tes proches qui s'y connaissent ou va voir un réparateur près de chez toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

Ecran fixe ? Ou ecran d'ordinateur portable ?
Sa peut être ta carte graphique aussi qui a grillé ou alors ses pilotes ne sont pas à jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:57

C'est pc portable :s
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Ah bah je peux pas t'aider là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:19

Au pire des cas si ça vient de ta carte graphique, elle a grillé.
Mais sinon c'est peut-être rien de grave juste ses pilotes qui ne sont pas à jours.
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:20

Vérifie que tout sois bien branché.
Ensuite, vérifie ta carte graphique, ou fais une mise a jours de tout t'est pilotes de tout t'est logiciel qui peuvent bloqué aussi.
Si ce n'est pas le cas, appel un réparateur car tu ne peux faire aucune expérience sur
un ordinateur portable.

SmØkinG GØ○D
Habitué
Habitué
SmØkinG GØ○D

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:21

il est mort prend un cable HDMI et branche le a la télé ton ecrans seras la télé le son sortiras de la télé et tous comme moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:31

En faite je l'ai laisser allumé toute la nuit sans chargeur & tout & je pense qu'il doit être en veille prolongée mais je sais pas comment l'enlevé .
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:41

Si il est en veille prolongé suffis juste d’appuyer sur une touche est la veille s'enlève.
Idito ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

bah s'que jai fais sa 'enleve pas :(
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

j'ai eu de probleme je l'est etein si le bouton est allumer et je lest charger 2 bonne heure et sa a remarché (c'etait le pcf de ma soeur que j'ai réparé)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04

ok moi cest ossi a ma soeur je le laisse charger deux bonne heure Wink
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:07

Ouais laisse le charger mais si sa marche pas, c'est que c'est la carte graphique qui est griller, donc faudra sois la changer sois changer de pc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:08

C'est un nouveau je l'ai depuis 1 moi a peine ^^ sinon merci tou l'monde Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:09

Au pire, éteint le en mode zeub tu restes appuyé sur le bouton pour l'allumer 5-10 secondes et ça va l'éteindre.
Mais si tu l'as juste fait tourner la nuit, t'as carte graphique est loin d'être grillée, lol.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:12

Ah bah si tu l'a depuis 1 mois je pense pas que la carte graphique sois griller, moi elle s'es griller enfin elle marchait plus au bout de 4 ans.
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

je le meme probleme mais moi ces mon cable qui et nique ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:23

Ah merci =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:47

Sa marche toujours pas..
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Au pire tu enlève la batterie de ton ordi, et tu le rallume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

J'ai fais sa 4 fois
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Consulte un informaticien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Oui je vais aller le faire réparer ^^ ..
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

B20 a écrit:
Consulte un informaticien.
C'est la meilleur chose à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )   Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ ) Icon_minitime

Pour les geek du pcc ( KEVTON vien ici :$ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant