| Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) | |
|
+13Vrij Nagatomo Juninho SmØkinG GØ○D ςღʍє вɑςќ Air Max Xavi BramSoux Ramos Obaman Hamouma Túpac Kebab' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 18:28 | |
| Bonne vanne | |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 20:20 | |
| - Tabac a écrit:
- M'Balotelli a écrit:
- lOl sais comme si y'a deux fille noir et une fille blanche et on disais qui c fait spermer dessu ?
Il vous a tué les bab's *MDR* | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:32 | |
| Vous êtes de couleur blance c'est normal que vous allez dire que ce n'est pas raciste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:35 | |
| Je suppose qu'il à voulu mettre sa pour vous faire rire il ne pensais pas que cela aller vous mettre mal à l'aise, y'a des images qui vaut mieux rester secrète. |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:48 | |
| Ya sinon cette blague
Un noir va au toilette.
Il ressort blanc pourquoi ?
Parce qu'il a chier sa race .
Le mec qui nous avait dit sa je me rappel après tout les jour il se fesait frapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:51 | |
| Sa commence par vouloir faire rire et après sa fini en insulte, comme quoi il faut pas beaucoup pour énerver. |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum du battle clash :humour: | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 21:54 | |
| - EL-MAGNIFICO a écrit:
- Sa commence par vouloir faire rire et après sa fini en insulte, comme quoi il faut pas beaucoup pour énerver.
Laisse , la plupart qui on dit que j'étais raciste sont immature, ils savent très bien que c'est qu'une image, ils font juste les mecs c'est tout. | |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 22:08 | |
| - B20 a écrit:
- EL-MAGNIFICO a écrit:
- Sa commence par vouloir faire rire et après sa fini en insulte, comme quoi il faut pas beaucoup pour énerver.
Laisse , la plupart qui on dit que j'étais raciste sont immature, ils savent très bien que c'est qu'une image, ils font juste les mecs c'est tout. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Mer 11 Juil - 23:37 | |
| Malcolm mdrr tu m'as tué. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Jeu 12 Juil - 1:47 | |
| Merci mes enfant j'ai eu une petite inspiration si vous me soutenez , mettez la en signature black Power revien au championnat on va faire l'amoure au skined Breh. | |
|
| |
Gangnam Style Nouveau
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| On va se calmer de suite B20reilles ! | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Ven 13 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Ven 13 Juil - 8:49 | |
| Ko b2oreilles MMMMMDDDDDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Ven 13 Juil - 9:14 | |
| mdr srx il a pas des oreilles comme dumbo mais l'nom lui va bien mdr |
|
| |
Gangnam Style Nouveau
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) Ven 13 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) | |
| |
|
| |
| Han les enfoirés. ( ça se fais pas pour malcolm -- ) | |
|