Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )

5 participants
AuteurMessage
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Empty
MessageSujet: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Hier t'avais pas dis que tu le mettrais jamais de ta vie ( tant que t'ex chef arbitre ) Waka en arbitre ? Bref je le vois en vert là c'est juste pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

Pour quoi t'as le démon sur lui ??
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

Pourquoi tant de rage ?
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

Pire il est arbitre est a lors? ça doit être Kévin qui la mit c'tt c'pas tes affaires
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Fermez votre putain de gueule j'ai juste demander , .
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Parle bien sale batard j'suis pas ton pote moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Evite les insulte ou sa va vite partir en couilles
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Gameiro ferme ta gueule ,et brigo aussi , sinon j'ai dis a karim de venir sur ce sujet pas vous donc bugez vtrotre cul du sujet bande de batard .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

Bon tu veux que je te nique ta mère tu m'as pris pour qui a me parler comme sa je vais te boloss sale petit tu as la voix des chimpunks bref je repond plus j'vais me manger un ban IP. & Si tu veux go mp .
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Parle pas des mères mais go mp si tu veux ouais , bref maintant que Karim et un admin répondent .
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54

Non mais laisse, il va se faire terminer il va appeler l'autre tarlouse de Boisa. Bref, je réponds même plus tu sais ce que je pense de toi et ce que j'attends de toi donc envoie ton numéro par MP je t'appels je te règle et on en reste là.
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

Pourquoi appeller boisa ? je l'ai jamais apeler , mais pour le numéro t'as de la chance que je l'ai effacer des contacts mais repasse moi le , tu vas appeller en inconnu ? c'est sa ? pour que juste après je puisse pas t'appeler ? Mais gros tu vas me passer le tien ou rien , juste après tu vas le faire tourner dans tout le forum Wink comme t'as fais il y a ps longtemps Wink .
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Very Good Life Bitch
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Ton sujet consiste à ? "mp" Karim non ?
pourquoi autant d'insultes comme ça? tu cherche quoi à te faire bannir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )   Pour Karim ( à lock après sa réponse svp ) Icon_minitime

Pour Karim ( à lock après sa réponse svp )
Page 1 sur 1