| ,Vitalic dose enquete. | |
|
+14Sofiane Marchisio @ Bilaw Kebab' Xavi ςღʍє вɑςќ Nagatomo Air Max Maldini Karismatik BramSoux Pete Dunham Kalou' Six Coups MC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BramSoux VIP
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 21:54 | |
| Et en plus de sa, elle le fait d'une facilité.. Alalalala. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 21:55 | |
| T'a gueule Barino :p. J'avoue du premier coup.. | |
|
| |
Marchisio Actif
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 22:14 | |
| Elle a mit en hide autoclik se qui fais qui cache dans la barre de tache ou sinon son pad & trafiqquer comme moi |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 22:23 | |
| waka, rappelle moi pourquoi t'etait suspendu a l'euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 22:24 | |
| mdddr plus 1 mais c'té en cdmc que ila logii m suspendé a l'euro |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Mer 11 Juil - 23:33 | |
| Et? Je sais que j'ai absolument pas Logi à la CDMC, j'ai rien à me reprocher , et rien à prouver. | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 0:33 | |
| - Casillas a écrit:
- waka, rappelle moi pourquoi t'etait suspendu a l'euro
Toi tu va vite fermer ta bouche salle feuj, il a pas logi ses juste que samy etais absent 5 sec et a sont retour adil a sortie le Lingo a dylan, Dylan a dit qu'il a u un six cases a samy et samy la cru ducoups il a dit waka rouge alors qui'il na strictement rien vus avant de parler ferme ta.... | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 1:16 | |
| Azy laisse ce geek parler. | |
|
| |
SmØkinG GØ○D Habitué
Messages : 681 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 24 Localisation : 12' Pommé :S
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 6:25 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 9:14 | |
| lol, kalou ce soir je suis la, tu vas gouter fais le beau. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 10:20 | |
| - Kalou' a écrit:
- Casillas a écrit:
- waka, rappelle moi pourquoi t'etait suspendu a l'euro
Toi tu va vite fermer ta bouche salle feuj, il a pas logi ses juste que samy etais absent 5 sec et a sont retour adil a sortie le Lingo a dylan, Dylan a dit qu'il a u un six cases a samy et samy la cru ducoups il a dit waka rouge alors qui'il na strictement rien vus avant de parler ferme ta.... Absent ? mdr et je vois pas pourquoi tu insulte ? Après sa pleure quand y a un ban ip qui tombe. Bref stop le hors sujet merci , moi je dit auto clique. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 10:30 | |
| Mdr y'a logi c'est pas pad.. Avec PAD Tu galère quand meme a faire des six cases , la elle le fait en 1coups , donc c'est gros logi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 10:34 | |
| Huulk elle a juste a mettre son PAD en double-clique & faire 4 clik ( ce qui fais 8 clik rapide ) & qui fais un six cases mais j'ai bien regardez c'st du pad j'ai fais une viidéo en m'filmant & j'ai apercu que ce n'st pas du autoclik |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 11:14 | |
| - B20 a écrit:
- Tkt sa sers de logi pendant 4/5 mois, MDR!
Mai bon c'est finis tout sa^^. 1/2 ans* Bref pour revenir au sujet, même le pad, ça reste une souris (d'un ordi portable) et les clics démarrent doucement pour ensuite atteindre leur vitesse maxi (comme toute souris). Là c'est trop grillé l'autoclick, ça gicle direct sans réfléchir. En tout cas, sympas les gars qui ont diffusé ce logiciel de merde (y) J'ai déjà vu cette fille jouer et elle est vraiment pétée, le pad ne l'aurait pas autant aidée. Logi et puis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 11:19 | |
| Regardez mon sujet vous allez voir si ya autoclik ^^ |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 13:46 | |
| Mdr quelle pleur vas-y banniser moi ta cru j'aller pleuré pour ton vieu forum KO (supp même mon compte stv jmen balle les couille) | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| - Kalou' a écrit:
- Mdr quelle pleur vas-y banniser moi ta cru j'aller pleuré pour ton vieu forum KO
(supp même mon compte stv jmen balle les couille) Moi je te préviens juste c'est tous mec. Débat , Close je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ,Vitalic dose enquete. | |
| |
|
| |
| ,Vitalic dose enquete. | |
|