| Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray | |
|
+7Kebab' Jesko Cech Rodallega Hamouma Blaise Matuidi Sofiane Tanz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 13:17 | |
| Hamit Altintop signe à Galatasaray -> Joueur du Réal de Madrid Burak Yilmaz signe à Galatasaray -> Joueur du Trabzonspor (Meilleur buteur) Robinho signe à Galatasaray -> Joueur du Milan je crois Bref la ligue des Champions ils vont faire mal =) |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Dim 15 Juil - 20:45 | |
| Ouais j'les lus dans un journal |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 8:35 | |
| Moi j'ai un lu un journal qui m'annonçait la signature de Falcao, Modric, Nani, Cavani, Alves et Tevew au PSG. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 9:02 | |
| Négociation : Nuri Sahin -> Galatasaray |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 9:11 | |
| Non mais je t'arrete de suite hein, dans aucun journal on ne parle de Robinho a Galataray ou meme Sahin, c'est toujours comme ca les turcs, l'annee derniere c'etait Drogba et Forlan cette annee Sahin et Robinho. De toute facon, en turquie le monde tourne autour de votre championnat c'est bien connu.
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 9:29 | |
| Robinho devrait signé a Malaga ta source est fausse tugay par contre pour Altintop cest vrai , et Sahin si il part c'est pour revenir en bundelsliga il l 'a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 9:34 | |
| Moi ce que j'ai vu c'est Robinho en prêt à Galatasaray Puis Sahin on verra se que sa donne |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 9:36 | |
| ta source est fausse alors je suis sur TopMercato.com y'a rien | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 12:19 | |
| Desole pour mes fautes de frappes atroces mais c'est de coutume avec l'Ipad
TopMercato c'est pas fiable, les sources fiables c'est Eurosport, Gazetta DS, Sky et RMC. Ensuite Twitter peut s'averer tres interessant. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 12:23 | |
| ouais mais faut pas croire que s'est eux qui s'invente les textes il les copie sur les source qui les note | |
|
| |
Jesko Cech
Messages : 35 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Chez Ben laden
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 14:49 | |
| Robinho j'ai toujours aimer ce joueur et j'le suis beaucoup et à aucun moment j'ai vue qu'il signé à Galatasaray. | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 15:01 | |
| Fenerbahçe dit non à Robinho. Le club turc a tenu à couper court à toutes rumeurs : «Nous ne sommes pas intéressés par Robinho, assure-t-on du côté d'Istanbul. Ce ne sont que des spéculations». Actuellement à Manchester City, le Brésilien souhaite trouver au plus vite un nouveau club.
Tugay ta fumé mon gars Fenerbahce il le prennent si ils le veulent. | |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 15:13 | |
| - Strat' a écrit:
- ses du mito pour robinho
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Lun 16 Juil - 15:36 | |
| ques tu dis il est toujours a milan pk tu met city mdr ? | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Mar 17 Juil - 15:27 | |
| A ouais mets sa date sa bref il voulait venir au club turc mets ils l'ont pas pris et il allez partire besiktas aussi, et je vois pas pk il partiré galatasaray si il est a Milan -_- | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Mar 17 Juil - 17:41 | |
| Je reve ou le mec il a ecrit une phrase avec Robinho, aller, Besiktas, Fenerbache, Galatasaray? On se reveille le championnat turque il est derriere les championnats belges, danois, grecs et slovaques au classement UEFA. | |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Mar 17 Juil - 22:55 | |
| normal c des raciste c fdp il aime pas les musulment si non les club turk son plus riche des les club francais et moi je trouve que le championnat turc et plus évoluer que celle de la france | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray Mar 24 Juil - 8:34 | |
| - Rodallega a écrit:
- Je reve ou le mec il a ecrit une phrase avec Robinho, aller, Besiktas, Fenerbache, Galatasaray? On se reveille le championnat turque il est derriere les championnats belges, danois, grecs et slovaques au classement UEFA.
parcontre ya un truc ou leur club vont bien c'est financierement y on plein de sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray | |
| |
|
| |
| Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray | |
|