| Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] | |
|
+7Kebab' THEND Sofiane BramSoux Tanz YƌziĐ Michael Jackson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 8:56 | |
| Je donne un lungot a celui qui m'explique bien comment telecharger GTA Sa:mp & tout | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 9:03 | |
| Nn mais tu dois déjà un L a Samy gros il ta niquer | |
|
| |
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 9:24 | |
| Pourquoi je dois un lingot a samy ? Pourquoi t'invente des histoire et tu pourri mon sujet ? Gamin va. | |
|
| |
Tanz Prodige
| |
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 9:57 | |
| Bonjour, voici un tutoriel pour le téléchargement et l'installation de GTA San Andreas Multiplayer. 1ère Etape [Installation de GTA]Tout d'abord, créer le dossier "Rockstar Games" dans votre disque dur. Ensuite dans ce même dossier, vous créer le dossier "GTA San Andreas"Après avoir effectuer ceci, téléchargez GTA San Andreas. [Pour le Lien, envoyez moi un MP]Après avoir téléchargez GTA San Andreas. Déplacez le fichier que vous avez téléchargez dans le dossier "GTA San Andreas" que vous avez créer. Une fois le fichier déplacé. Faîtes un clique droit sur le fichier et faîtes : "Extraire Ici". L'application sur la quelle il faut double-cliquer pour jouer à GTA San Andreas est : "gta_sa". Et voilà, GTA San Andreas est téléchargé, vous pouvez désormais poursuivre votre aventure en tant que Carl_Johnson. 2nd Etape [Installation de SAMP (San Andreas MultiPlayer)]Pour commencer, téléchargez SAMP. [http://www.sa-mp.com/download.php]Ensuite installez le. [Problême d'installation? Envoyez moi un MP]Voilà, vous avez installer SAMP. Pour accéder à SAMP, double-cliquer sur "samp" [C'est une meuf en icône.]Une fois sur l'application SAMP, Ensuite vous marquez votre "Prénom_Nom" dans l'espace en blanc "Name". Appuyer, en haut à gauche, sur le "V" en orange... Puis noter l' IP du serveur. Et voilà vous n'avez plus qu'à double-cliquer sur le serveur, et cliquer sur "Connect". 3ème Etape [Création d'un compte CMLV]Pour créer un compte commencez par vous inscrire sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, rendez vous dans "Panel". Puis suivez les instructions pour joindre au jeu. Une fois votre candidature acceptée. Vous pouvez entre votre identifiant sur SAMP et jouez à CMLV. Bon Jeu à tous. Raboul le lingot saloupard | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 10:13 | |
| Brigo le crevard x) Il a raison, Si j'y arrive, je lui file. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 10:14 | |
| Mdddr j'inventes des vies? Samy pourras confirmer même. Ta dit celui qui trouve le plus de changements que ce match je lui donne 1 L finis mec. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:13 | |
| - Eminem a écrit:
- Le copier coller ptdr.
Ptddddr, bah ouais :) | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Au pire : Google est ton amis. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:24 | |
| - RUNDMC a écrit:
- Au pire : Google est ton amis.
| |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:34 | |
| - B20 a écrit:
- RUNDMC a écrit:
| |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:36 | |
| - PαυL' a écrit:
- B20 a écrit:
- RUNDMC a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:38 | |
| Les dosés des messages mdr. Sinon tape sur youtube, moi comme ça que j'avais fait. |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 12:57 | |
| bande de con il va pa donner 1L a google --' | |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 13:21 | |
| - Yazid` a écrit:
- Mdddr j'inventes des vies? Samy pourras confirmer même.
Ta dit celui qui trouve le plus de changements que ce match je lui donne 1 L finis mec. +1 Je confirme. |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 16:16 | |
| "Il va pas donner 1L à google!" Vasi, toi, ta gueule, chut, là t'es grave PUTAIN. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] Mar 17 Juil - 17:39 | |
| Ptdr Apo elle prend la pose des Cyber's Bref je lock , ya une partie tutoriel et Google est ton amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] | |
| |
|
| |
| Je donne 1 lingot a celui qui explique. [Pedro go.] | |
|