| Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison | |
|
+12Maldini Xavi Moutinho 1 Hamouma Ghezzal Kebab' Rodallega Paul Sofiane Podolski-- Juninho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:21 | |
| Gardiens de but : Gianluigi Buffon - Iker Casillas - Petr Cech - Joe Hart
Défenseurs : Fabio Coentrão - Vincent Kompany - Pepe - Sergio Ramos
Milieux de terrain : Xabi Alonso - Jakub Blaszczykowski - Leslie Davies - Cesc Fabregas - Andres Iniesta - Shinji Kagawa - Frank Lampard - Luka Modric - Mesut Özil - Andrea Pirlo - David Silva - Yaya Touré - Xavi Hernandez
Attaquants : Sergio Agüero - Mario Balotelli - Didier Drogba - Falcao - Zlatan Ibrahimovic - Lionel Messi - Raul Gonzalez - Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney - Fernando Torres - Robin van Persie.
Miskine aucun francais fait partie des 32 joueurs..
Pour vous qui mérite de ne pas etre dans cette liste? | |
|
| |
Podolski-- Nouveau
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:25 | |
| Gardien: Casillas Defenseur: Sergio Ramos Milieu: Iniesta - Silva - Xavi - Pirlo Attaquant: Messi - CR7 | |
|
| |
Podolski-- Nouveau
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Özil meilleur joueur de la saison. | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:28 | |
| - Eminem a écrit:
- Gardien: Casillas
Defenseur: Sergio Ramos Milieu: Iniesta - Silva - Xavi - Pirlo Attaquant: Messi - CR7 | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:29 | |
| Une honte de ne pas voir Benzema dans cette liste, mais bon comme Plaitini deteste les francais ca ne m'etonne pas. Benzema statistiquement les prends tous mis a part Messi, CR7 et Falcao (But et PD) et dans le jeu il a autant sa place voir plus qu'un CR7 par exemple. Cette liste est BIDON et BIDONNESQUE. Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'euro car moi je vous sors Van Persie. Ridicule cette UEFA. | |
|
| |
Podolski-- Nouveau
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:34 | |
| Je viens de voir Coentrao dans la liste, on fait quoi? Suicide collectif? J'aimvu une quarantaine de matchs du Real il a ete tellement mauvais, et lors du Real Bayern, MARCA lui a decerne la remarquable note de 0.
Au passage Balotelli et Raul aussi bonNe blague, non la c'est plus possible. | |
|
| |
Podolski-- Nouveau
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:36 | |
| Özil prend tous l'monde ! mdr ! | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:36 | |
| Ils ont oublie Gignac, Gourcuff et Maurice dans la liste. | |
|
| |
Podolski-- Nouveau
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:38 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 17:41 | |
| MDRRR Lucas. J'avoue abuser mdrr. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 19:59 | |
| Mddr pour moi Torres - Raul - Kagawa ne mérite pas.. Coentrao chez pas psk si il a fait bete d'Euro mais il a pué dans la saison avec le Real.. | |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 21:00 | |
| ta quoi contre gourcuff cest une béte il été pas chaud cette saison c tout | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 21:07 | |
| - Rodallega a écrit:
- Une honte de ne pas voir Benzema dans cette liste, mais bon comme Plaitini deteste les francais ca ne m'etonne pas. Benzema statistiquement les prends tous mis a part Messi, CR7 et Falcao (But et PD) et dans le jeu il a autant sa place voir plus qu'un CR7 par exemple. Cette liste est BIDON et BIDONNESQUE. Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'euro car moi je vous sors Van Persie. Ridicule cette UEFA.
c'est claire benzema merite emplement , Van Persie merite tout de meme avec la saison qu'il a fais avec Arsenal , falcao je suis comptant qu'il y soit il le merite , meme pas Ramires des barres | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 21:09 | |
| - Aubameyang a écrit:
- Rodallega a écrit:
- Une honte de ne pas voir Benzema dans cette liste, mais bon comme Plaitini deteste les francais ca ne m'etonne pas. Benzema statistiquement les prends tous mis a part Messi, CR7 et Falcao (But et PD) et dans le jeu il a autant sa place voir plus qu'un CR7 par exemple. Cette liste est BIDON et BIDONNESQUE. Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'euro car moi je vous sors Van Persie. Ridicule cette UEFA.
c'est claire benzema merite emplement , Van Persie merite tout de meme avec la saison qu'il a fais avec Arsenal , falcao je suis comptant qu'il y soit il le merite , meme pas Ramires des barres J'y ai cru, j'ai cru que Adel n'allait pas faire beaucoup d'erreurs d'orthographe, mais dans la deuxième phrase j'ai succombé :(. | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 21:59 | |
| Je suis actuellement a l'hopital, j'ai fait une crise cardiaque en me rendant compte en lisant MARCA qu'il y avait Torres dans la liste. Mon pronostic vital est desormais en danger car je viens de m'apercevoir qu'un joueur du Bankor City au Pays de Galles est dans la liste. Priez pour moi. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:31 | |
| - Apo je t'aime <3 a écrit:
- Lol t'es un comique toi.
| |
|
| |
Juninho Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:34 | |
| MDDDDDDDR Il m'a tué j'avoue wsh quesqu'il fait Torres dans la liste? | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:35 | |
| - Rodallega a écrit:
Tout est dit, quelle liste bidon, Benzema a largement sa place en ouvrant ce sujet j'étais sûr à 100% de voir son nom, mais fuck --' | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:36 | |
| mdrrr y me tue roda
cest claire samy , je suis content qu'il y'est torres parsque y fais partit de mes bon joueur mais honetement benzema a fais une bien meilleur saison que lui au vue de se qu'il a fait au real
so so , mdr j'etait tous proche de te faire sursauté alors :( .
Dernière édition par Aubameyang le Mar 17 Juil - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Juninho Prodige
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:38 | |
| Mais mdr comment tu peux mettre Torres à la place de Benzema franchement, t'as juste a comparer les statistiques des deux sur cette saison y'a pas photos. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison Mar 17 Juil - 22:40 | |
| Pire, je ne comprends pas.. Torres a raté son année, j'espère qu'ils ne l'ont pas mi à cause de son palmarès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison | |
| |
|
| |
| Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison | |
|