| Svp pourriez vous répondre à cette question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:01 | |
| Ece que vous pourriez répondre à cette question sa serait sympa. Donc voici la question : comment ont film des video ? Merci d'avance. |
|
| |
Saphir Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:02 | |
| Il faut un logiciel comme Hypercam ou camstudio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Ouai , sinent quelqu un pourrait m'en dire plus par exemple un caméraman |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:39 | |
| Pk tu parle pour rien tu ce pas lire ce que j'ai mi ? |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:45 | |
| Pour faire des vidéos de bonne qualités, genre en HD, crack camtasia, très simple a cracker j'te conseille ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Jai le meme logi le meme crackage mais pas la meme video a+ |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 19:53 | |
| J'sais ta le même vidéo qu'moi, c'grace a moi que ta ce logi ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:01 | |
| Ok après comment filmer ? |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:07 | |
| Tu ouvres le logiciel "Camtasia Recorder" tu sélectionne la région dont tu veux filmer et tu clic sur "ENR" et sa film, mais y a un compte a rebours, si tu veux pas qu'il y sois, tu fais "Outil" --> Options... --> et tu décoches "M’avertir lorsque... et tu peux filmer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:16 | |
| Ok merci je le farai demain sur mon ordi |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:25 | |
| Merci armando tu m'as aider j'arriver pas a enlever l'décompte :$ |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 20:27 | |
| - Armando a écrit:
- Derien ^^
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Lun 23 Juil - 23:32 | |
| Parle mieux, de plus les tutoriels existent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Mar 24 Juil - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Mar 24 Juil - 7:17 | |
| alors j'ai tout fait kan je veut mettre sur youtube sa met sa : Le type de fichier .camrec n'est pas un fichier vidéo réel, mais un fichier de projet. Procédez comme suit pour le convertir simplement en un format de fichier compatible. |
|
| |
SmØkinG GØ○D Habitué
Messages : 681 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 24 Localisation : 12' Pommé :S
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Mar 24 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Mar 24 Juil - 7:54 | |
| |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question Mar 24 Juil - 10:30 | |
| Normal, une fois que ta filmer, enregistre sous, et va dans Windoxs Live Movie Maker, puis prends ta vidéo et clique sur l'icone "YouTube" en haut a droite et suis les étapes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp pourriez vous répondre à cette question | |
| |
|
| |
| Svp pourriez vous répondre à cette question | |
|