Sujet: Ancien grand joueur du .. Mar 24 Juil - 17:11
Un joueur du Barcelone que je kiff toujours avec ses techniques et qui fou la misère à tout l'monde .
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien grand joueur du .. Mar 24 Juil - 17:12
ah bg g pa rgardé la vieo mais bg
Moutinho Légende
Sujet: Re: Ancien grand joueur du .. Mar 24 Juil - 17:16
Excellent joueur, dommage qu'il a mal fini avec la drogue etc. 3minutes 40, les 3 sombrero, excellent à voir.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Ancien grand joueur du .. Mar 24 Juil - 17:18
Dire que c'étais au PSG..
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien grand joueur du .. Mar 24 Juil - 17:48
je croi que o psgv ils le consideraient comme une merde mais a barca il a su prouver rou son talent , pour moi cetai le meilleur joueur o monde kan il etai au barca et toute les tecknique ke je reverai de faire tellement je les kiff love kan il fai semblan de faire une passe kan il tourne sa tete plus les virgule et les sombrero et jen passe <3
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
Sujet: Re: Ancien grand joueur du .. Mer 25 Juil - 13:40
Zanetti a écrit:
je croi que o psgv ils le consideraient comme une merde mais a barca il a su prouver rou son talent , pour moi cetai le meilleur joueur o monde kan il etai au barca et toute les tecknique ke je reverai de faire tellement je les kiff love kan il fai semblan de faire une passe kan il tourne sa tete plus les virgule et les sombrero et jen passe <3
Faux, il sortait tous les soirs, buvait, fumait il me semble, Fernandez l'a suspendu 8 matchs, et a décidé de ne pas le garder. Mais jamais on ne l'a considéré comme mauvais.