Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Malik chien d'la casse :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:48

Bon toi sal blédard sa y ai tu m'a chauffé, l'autre il parle de son pote & moi j'parle de mon chien donc j'ai pas le droit ? Et l'autre parle de la mort de sa tortue et toi tu lock pas ? Dis moi t'aime leur chybre ou c'est comment ?
Gros tu parles de mono-sourcil mais toi tu dois vivre dans e putain de cabane en Algerie ou y a juste le courant pour te connecter à habbo, la preuve ta 19 piges et t'es tout le temps connecté mais comme vous dites Allah te pardonnera, trouve toi un jon comme tous les mecs de ton age au lieu de croire qu'etre admin du forum c'est un job, petit boloss va.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:02

Et toi nique ta mère ta pas mieux a faire que de vouloir t'embrouiller sur le forum sa sers a rien d'sembrouiller avec un mec car que tu l'aime ou pas tu finira par lu dire un mot , dans l'Battle foot le monde est petit que sa sois pour un defie ou un autre donc va dormir & fait preuve de maturité Mon p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:09

Y a pas de maturité à avoir & toi viens pas jouer le médiateur, j'poste un message au sujet de l'autre con qui raconte sa vie et l'autre petite pédal de Malik il viens faire l'ancien mais cet homme est une merde, donc viens pas me dire ce que j'dois faire ou pas, que j'sache on s'connait pas, et tu fous quoi debout déjà ? Toi aussi tu vas bosser où tu te leve juste pour aller sur habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:35

Moi il est une heure ( six heure de décalage ) & a une heure en guadeloupe y'a rien a faire & j'ai pas envie d'allez sur habbo ni la télé je parle sur fb & les forum avec des pote et quesque je vois un Mec qui dit qu'il me connait pas alors que toi & moi on sais très bien au tout début de ta carriere quesqu'y sais passer donc me met pas d'kou dsep.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:50

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:12

Ces pas parce que il est en Algérie qu'il a pas d'argent -_-
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:48

C'est pas parce que je suis portugais que je suis poilu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:56

Oulalah je lock , pas la peine de faire tous une histoire pour sa MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik chien d'la casse : Empty
MessageSujet: Re: Malik chien d'la casse :   Malik chien d'la casse : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik chien d'la casse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Malik ™
» Malik' le roi de la sympathie. !
» Vien gros sac de malik
» Joyeux anniversaire Malik !
» Malik pris en flag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: