Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Lun 30 Juil - 22:33
k.o
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Lun 6 Aoû - 23:00
Alex ton num j'les pas. Hulk ton num j'les pas. Henri je t'est tout dit sur l'tél j'appele jamais en inconnu moi aussi on m'appèle un mec me dit ''j'suis Alvaro.Recoba euh non -Tabac''
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Lun 6 Aoû - 23:24
ces moi et jte le ferais tjr
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Lun 6 Aoû - 23:38
Di a ta soeur tyya elle arrete de mapler en inconu
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Mar 7 Aoû - 9:18
Henry bonne chance pour trouver ses gamins
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Mar 7 Aoû - 9:22
Si t'a mon num.
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... Mar 7 Aoû - 13:05
Sansan a écrit:
Alex ton num j'les pas. Hulk ton num j'les pas. Henri je t'est tout dit sur l'tél j'appele jamais en inconnu moi aussi on m'appèle un mec me dit ''j'suis Alvaro.Recoba euh non -Tabac''
J'espere meme pas c'est toi psk si c'est toi le coran de la mecque je vais meme pas rigoler avec toi..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...
Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...