Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...

+9
Kebab'
Ronaldo
BramSoux
Juninho
ςღʍє вɑςќ
Hamouma
Vidic
Karismatik
Air Max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

k.o
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Alex ton num j'les pas.
Hulk ton num j'les pas.
Henri je t'est tout dit sur l'tél j'appele jamais en inconnu moi aussi on m'appèle un mec me dit ''j'suis Alvaro.Recoba euh non -Tabac''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

ces moi et jte le ferais tjr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:38

Di a ta soeur tyya elle arrete de mapler en inconu
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

Henry bonne chance pour trouver ses gamins
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:22

Si t'a mon num.
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

Sansan a écrit:
Alex ton num j'les pas.
Hulk ton num j'les pas.
Henri je t'est tout dit sur l'tél j'appele jamais en inconnu moi aussi on m'appèle un mec me dit ''j'suis Alvaro.Recoba euh non -Tabac''

J'espere meme pas c'est toi psk si c'est toi le coran de la mecque je vais meme pas rigoler avec toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...   Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles... - Page 2 Icon_minitime

Les petits de 12ans qui appelent en inconnu porter vos couilles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2