| [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 17:59 | |
| LOGI DE H2BBO Vers les 3 Minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=AipiOTo9SpU&feature=youtu.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
Raiie94' Actif
Messages : 448 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : FiFa13
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:10 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:29 | |
| Bon Gameiro , sa t'es jamais arrivé de beugé ? Tkt pas , moi perso je m'en fou je rage pas sur du pixels ...
Et quand tu va beuger faire une dose de malade , je vais dire LOGI osef si tu beug et y te montrons un rouge et tien bien sa dans ta tête je serait présent a tout tes officiels seulement pour sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:31 | |
| Bah viien osef gros boloss jvé tenkulé a sec gros logi sa vaut les 5 match |
|
| |
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:38 | |
| Bon tu va te calmé , ici t'es dans un forum calme ton langage petit noob ! Et si ta un problème vien en le règle en 1vs1 ou en MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 19:20 | |
| Il a le démon *mdr* Mais sans mentir j'le fait sans logi (c'est facile). | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 19:23 | |
| C'est facile? C'est psk toi aussi tu logi.. Pour moi gros logi ou pad chez pas mais en tout cas si c'était moi l'arbitre j'allait direct mettre rouge meme si c'est mon pote Habbo.. | |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 19:38 | |
| Oé c'est facile et j'logi pas j'le fais avec ma souris. Y a que les rageurs qui disent logi car ils savent pas faire des tacles qu'on voit pas souvent, c'est dommage pour vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 20:12 | |
| nan c'est logi toi ta les doigt boudiné normal <2 |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 20:35 | |
| Mdr, j'avoue chaud la dose je ne l'avais même pas remarqué pour te dire j'aurais mis rouge sans mentir bug ou pas.. Et le gars en haut là qui dis qu'il arrive à le faire avec sa souris ptdrr qu'est-ce tu raconte toi oué j'avoue tu peux le faire avec ton logiciel mais au calme on te laisse dans ta werss. Mais fais le en officiel stp je t'apporterai des mouchoir juste après. Sinon belle vidéo et bon boulot nexus continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 20:39 | |
| Merci Hakim .
Sinon Vyctor m'la dit sur skype il a mal vue m'ai j'avoue la vitesse de ouf...
Vyctor la fais mais la vitesse escargot frère mdrr |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 21:04 | |
| J'me suis trompé c'est pas ça que j'arrive a faire mais ragez pas de ma doze ; j'logi pas. Bref continuez à parler sur moi tant mieux sa m'fera d'la pub. | |
|
| |
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 22:19 | |
| h2bbo moi j't'ai compris c'est pour ça que j'ai essayé de leur dire de ne pas te sanctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Lun 30 Juil - 23:09 | |
| - Beekage a écrit:
- h2bbo moi j't'ai compris c'est pour ça que j'ai essayé de leur dire de ne pas te sanctionner.
Ouai , mais laisse ... Surtout en officiel les apparte son pratiquement tous remplis , donc les beug c'est assez fréquant ..
De toute façon y rage de moi , car c'est les CRL qui choisie quand y'a logi et moi je suis plutôt strict donc je rigole pas avec sa et je met direct rouge je vous comprend vous essayer de vous veangé ...
Mais le truck c'est que avec moi vous aller pas reussir ! | |
|
| |
Juninho Prodige
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Mar 31 Juil - 10:21 | |
| Toi tu es stricte avec les logi? A chaque fois dans nos match offi tu dit ' non y'a rien y'a eu bug, non y'a rien y'a double tacle, non no logi..' | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Mar 31 Juil - 11:41 | |
| - Neymar' a écrit:
- Toi tu es stricte avec les logi?
A chaque fois dans nos match offi tu dit ' non y'a rien y'a eu bug, non y'a rien y'a double tacle, non no logi..' +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Mar 31 Juil - 11:53 | |
| Hulk +1 H2bbo, si sa aurait été une autre personne qui aurait fait se que tu as fait, tu aurais dis quoi sérieusement ? Logi non ? Donc arrête de dire n'importe quoi en disant "ils essayent de se vengé patati patata" arrête tes conneries sérieux.. Enfin bref, j'ai rien contre toi mais si sa c'est pas logi ou pad le battle foot part en couille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Mar 31 Juil - 14:28 | |
| Moi je sais quand y'a du logi ou quand y'a tacle a deux je suis pas un noob , je reconnais les logi facilement j'ai assez d'expériance pour sa ....
Et dans partie CRL y'a pratiquement que moi qui détecte les logi et les double dose donc ose pas dire que je fait mon travail a travers tu connais rien des CRL !
Et tu sais quoi l'arbitre a cas me mettre un rouge je m'en balek , sa resteras du pixel je vais pas rager surtout je comprendrais sa réaction même moi j'était choqué de mon dose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] | |
| |
|
| |
| [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] | |
|