Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]

Aller en bas 
+3
Vrij
Söüljä Böÿ
Raiie94'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

LOGI DE H2BBO Vers les 3 Minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AipiOTo9SpU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

3:09 LOGI DE FOU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiie94'
Actif
Actif
Raiie94'


Messages : 448
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : FiFa13

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:29

Bon Gameiro , sa t'es jamais arrivé de beugé ?
Tkt pas , moi perso je m'en fou je rage pas sur du pixels ...

Et quand tu va beuger faire une dose de malade , je vais dire LOGI osef si tu beug et y te montrons un rouge et tien bien sa dans ta tête je serait présent a tout tes officiels seulement pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Bah viien osef gros boloss jvé tenkulé a sec gros logi sa vaut les 5 match
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Bon tu va te calmé , ici t'es dans un forum calme ton langage petit noob !
Et si ta un problème vien en le règle en
1vs1 ou en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

Ok go tout s'que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Il a le démon *mdr*
Mais sans mentir j'le fait sans logi (c'est facile).
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

C'est facile?
C'est psk toi aussi tu logi..
Pour moi gros logi ou pad chez pas mais en tout cas si c'était moi l'arbitre j'allait direct mettre rouge meme si c'est mon pote Habbo..
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

Oé c'est facile et j'logi pas j'le fais avec ma souris.
Y a que les rageurs qui disent logi car ils savent pas faire des tacles qu'on voit pas souvent, c'est dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:12

nan c'est logi toi ta les doigt boudiné normal <2
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Mder dit leur <3
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Mdr, j'avoue chaud la dose je ne l'avais même pas remarqué pour te dire j'aurais mis rouge sans mentir bug ou pas..
Et le gars en haut là qui dis qu'il arrive à le faire avec sa souris ptdrr qu'est-ce tu raconte toi oué j'avoue tu peux le faire avec ton logiciel mais au calme on te laisse dans ta werss. Mais fais le en officiel stp je t'apporterai des mouchoir juste après.
Sinon belle vidéo et bon boulot nexus continue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Merci Hakim .

Sinon Vyctor m'la dit sur skype il a mal vue m'ai j'avoue la vitesse de ouf...

Vyctor la fais mais la vitesse escargot frère mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

Karis +1
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

J'me suis trompé c'est pas ça que j'arrive a faire mais ragez pas de ma doze ; j'logi pas.
Bref continuez à parler sur moi tant mieux sa m'fera d'la pub.
Revenir en haut Aller en bas
jojow-93150
Jeune Prodige
Jeune Prodige
jojow-93150


Messages : 1855
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

h2bbo moi j't'ai compris c'est pour ça que j'ai essayé de leur dire de ne pas te sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Beekage a écrit:
h2bbo moi j't'ai compris c'est pour ça que j'ai essayé de leur dire de ne pas te sanctionner.
Ouai , mais laisse ...
Surtout en officiel les apparte son pratiquement tous remplis , donc les beug c'est assez fréquant ..

De toute façon y rage de moi , car c'est les CRL qui choisie quand y'a logi et moi je suis plutôt strict donc je rigole pas avec sa et je met direct rouge je vous comprend vous essayer de vous veangé ...

Mais le truck c'est que avec moi vous aller pas reussir !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21

Toi tu es stricte avec les logi?
A chaque fois dans nos match offi tu dit ' non y'a rien y'a eu bug, non y'a rien y'a double tacle, non no logi..'
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Neymar' a écrit:
Toi tu es stricte avec les logi?
A chaque fois dans nos match offi tu dit ' non y'a rien y'a eu bug, non y'a rien y'a double tacle, non no logi..'
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

Hulk +1
H2bbo, si sa aurait été une autre personne qui aurait fait se que tu as fait, tu aurais dis quoi sérieusement ? Logi non ? Donc arrête de dire n'importe quoi en disant "ils essayent de se vengé patati patata" arrête tes conneries sérieux..
Enfin bref, j'ai rien contre toi mais si sa c'est pas logi ou pad le battle foot part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

Moi je sais quand y'a du logi ou quand y'a tacle a deux je suis pas un noob , je reconnais les logi facilement j'ai assez d'expériance pour sa ....

Et dans partie CRL y'a pratiquement que moi qui détecte les logi et les double dose donc ose pas dire que je fait mon travail a travers tu connais rien des CRL !

Et tu sais quoi l'arbitre a cas me mettre un rouge je m'en balek , sa resteras du pixel je vais pas rager surtout je comprendrais sa réaction même moi j'était choqué de mon dose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Empty
MessageSujet: Re: [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]   [2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2EME JOURNEE] Guadeloupe - Rep Tchéque [GROUPE C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ere Journée Groupe C] Brésil - République Tchèque
» [3EME JOURNEE] République Tchèque - Algérie [GROUPE C]
» 2eme Journée Groupe C
» 2ème Journée Groupe B
» [1ère Journée Coupe Du Monde] Brésil vs Rép.Tchèque [Réserve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles :: CDM 2012-
Sauter vers: