Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cdm Finale] Bresil - Espagne

Aller en bas 
+3
Karismatik
Bale
Sofiane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Match dominait par les Brésiliens qui sont sychro dans leur techniques qui finissent par plié le match et mettre la vintaine de goal !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=PozRD6INEvk&feature=youtube_gdata




Mettez en 720P HD Pour une meilleur qualité de visionnage et mettez le son pour la musique Wink




Dernière édition par Cristiano.17 le Dim 5 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

T'as mis EMINEM <333333333.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:58

J'ai kiffé a 6:05 !
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Gims vient me dire maintenant qu'on lui a mis rouge pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:11

je dis rien dans la video je vois la balle partir vite mais faut le voir en temps reel pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

C'est exactement la même vitesse en temps réel donc dis pas qu'on a fait exprès de dire logi pour qu'il soit ban..
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

A croire que je suis assez débile pour logi en final, surtout en début de match.
!e il tacle x4 et moi je clique sur moi, retacle x4 normal que la ball vole.

-Fluxy evite ton commentaire de merde surtout quand on est qu'un banal Camou.
Vous avez tous de la merde dans le yeux et que le mot "logi" qui sort d'vos gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:43

L.Nécib a écrit:
C'est exactement la même vitesse en temps réel donc dis pas qu'on a fait exprès de dire logi pour qu'il soit ban..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:15

Je peux pas taclé x4 dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:18

On voit la rage, rage, rage...
Bien joué Karim & !e.
Et bonne vidéo de ta part Fluxy.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

PS: Superbe retourné autoclickant de -Tabac à 00:15
Magnifique technique de Karim et Sofiane qui balade les espagnols à 6:05


En tant que cameraman, c'est pas ton rôle de mettre des commentaires de la sorte pour enfoncé quelqu'un et dire bien joué à un tel.
Bref, belle prestation des brésiliens, bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:51

Le match le plus simple pour le brésil. Bien jouer à karim & sofiane qui été vraiment à fond dans le match & que sofiane préparé l'accueil a sa tente trkl trkl Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:47

C'est tout à fait normal que tabac a CSC avec une vitesse, déjà il vient direct sur la dose et ça le tourne, et sofiane à doser donc dose à deux donc pas logi.

Sinon fluxy tu crois que tu dois écrire ça? ? Edite ça gros t'es un camou tu met que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:39

lol ? ces pas logi il se click sur lui meme et boum fuser donc c pas logi et il aurait pas logi ils etais 2 vs1 en doze si !e les aurait doze sa aurait etait suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:24

Sofiane a écrit:
Je peux pas taclé x4 dans cette position.
Et moi j'peux pas logi en finale surtout en début de match ; à croire j'suis assez con pour faire ça.

Merci Nexus, merci Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:26

Bon sa commence a partir en...
A lock..
Place a la SUMMER CUP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:34

Edité je dis plus rien mais en tout cas c'est pas logi la vitesse le logi c'est que lui il se retourne et fait un csc c'est que il contrôle pas . Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

C'pas logi mec toi même t'le fais l'autre fois avec barrev
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

Enfin Fluxy.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Bref, c'est logi je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parler la dessus.
Nexus tu le défend parce que c'est ton pote tranquille mais sa aurait été une autre personne t'aurai pas dis sa. Tabac le personnel fifa présent a décidé de te suspendre à l'hunaminité pour cette raison. Donc tes 5 matchs tiennent toujours, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:12

le mec il dis c t simple mais la plus part des bresilien il logi
Revenir en haut Aller en bas
Vrij
Actif
Actif
Vrij


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011

[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:32

L.Nécib a écrit:
Bref, c'est logi je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parler la dessus.
Nexus tu le défend parce que c'est ton pote tranquille mais sa aurait été une autre personne t'aurai pas dis sa. Tabac le personnel fifa présent a décidé de te suspendre à l'hunaminité pour cette raison. Donc tes 5 matchs tiennent toujours, fin du débat.
C'est pas logi qu'es tu racontes toi ; vous avez tous la rage contre moi t'façon mais au calme. La FIFA m'a banni à tord fin du débat.
Nexus me défends parce que lui avant de juger il go skype et entends tous mes cliks lorsque je doze.
Evite de parler pour rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

Lol brams il a aucun match suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cdm Finale] Bresil - Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne   [Cdm Finale] Bresil - Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cdm Finale] Bresil - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Finale & Petite Finale COPA AMERICA 2013
» :: Résultats Petite Finale & Grande Finale: CDF 2012 ::
» Petite Finale & Finale : Copa America 2013
» CDMDC 2013: Finale & Petite Finale.
» :: Petite Finale & Grande Finale: CDF 2012 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles :: CDM 2012-
Sauter vers: