| [Cdm Finale] Bresil - Espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 19:25 | |
| T'as mis EMINEM <333333333. | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| Gims vient me dire maintenant qu'on lui a mis rouge pour rien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| je dis rien dans la video je vois la balle partir vite mais faut le voir en temps reel pour savoir |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| C'est exactement la même vitesse en temps réel donc dis pas qu'on a fait exprès de dire logi pour qu'il soit ban.. | |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 21:17 | |
| A croire que je suis assez débile pour logi en final, surtout en début de match. !e il tacle x4 et moi je clique sur moi, retacle x4 normal que la ball vole.
-Fluxy evite ton commentaire de merde surtout quand on est qu'un banal Camou. Vous avez tous de la merde dans le yeux et que le mot "logi" qui sort d'vos gueule.
| |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 21:43 | |
| - L.Nécib a écrit:
- C'est exactement la même vitesse en temps réel donc dis pas qu'on a fait exprès de dire logi pour qu'il soit ban..
| |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 22:15 | |
| Je peux pas taclé x4 dans cette position. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 22:18 | |
| On voit la rage, rage, rage... Bien joué Karim & !e. Et bonne vidéo de ta part Fluxy. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 22:38 | |
| PS: Superbe retourné autoclickant de -Tabac à 00:15 Magnifique technique de Karim et Sofiane qui balade les espagnols à 6:05
En tant que cameraman, c'est pas ton rôle de mettre des commentaires de la sorte pour enfoncé quelqu'un et dire bien joué à un tel. Bref, belle prestation des brésiliens, bonne vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Sam 4 Aoû - 23:51 | |
| Le match le plus simple pour le brésil. Bien jouer à karim & sofiane qui été vraiment à fond dans le match & que sofiane préparé l'accueil a sa tente trkl trkl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 4:47 | |
| C'est tout à fait normal que tabac a CSC avec une vitesse, déjà il vient direct sur la dose et ça le tourne, et sofiane à doser donc dose à deux donc pas logi.
Sinon fluxy tu crois que tu dois écrire ça? ? Edite ça gros t'es un camou tu met que la vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 8:39 | |
| lol ? ces pas logi il se click sur lui meme et boum fuser donc c pas logi et il aurait pas logi ils etais 2 vs1 en doze si !e les aurait doze sa aurait etait suspect |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| - Sofiane a écrit:
- Je peux pas taclé x4 dans cette position.
Et moi j'peux pas logi en finale surtout en début de match ; à croire j'suis assez con pour faire ça.
Merci Nexus, merci Victor. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| Bon sa commence a partir en... A lock.. Place a la SUMMER CUP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| Edité je dis plus rien mais en tout cas c'est pas logi la vitesse le logi c'est que lui il se retourne et fait un csc c'est que il contrôle pas . Donc voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 17:24 | |
| C'pas logi mec toi même t'le fais l'autre fois avec barrev |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| Bref, c'est logi je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parler la dessus. Nexus tu le défend parce que c'est ton pote tranquille mais sa aurait été une autre personne t'aurai pas dis sa. Tabac le personnel fifa présent a décidé de te suspendre à l'hunaminité pour cette raison. Donc tes 5 matchs tiennent toujours, fin du débat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Dim 5 Aoû - 22:12 | |
| le mec il dis c t simple mais la plus part des bresilien il logi |
|
| |
Vrij Actif
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Lun 6 Aoû - 12:32 | |
| - L.Nécib a écrit:
- Bref, c'est logi je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parler la dessus.
Nexus tu le défend parce que c'est ton pote tranquille mais sa aurait été une autre personne t'aurai pas dis sa. Tabac le personnel fifa présent a décidé de te suspendre à l'hunaminité pour cette raison. Donc tes 5 matchs tiennent toujours, fin du débat. C'est pas logi qu'es tu racontes toi ; vous avez tous la rage contre moi t'façon mais au calme. La FIFA m'a banni à tord fin du débat. Nexus me défends parce que lui avant de juger il go skype et entends tous mes cliks lorsque je doze. Evite de parler pour rien dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne Lun 6 Aoû - 15:09 | |
| Lol brams il a aucun match suspendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cdm Finale] Bresil - Espagne | |
| |
|