Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »

+7
Imbula
.Muniain.
Masih A Dajal
Kakà
Ronaldo
Alexandro Pato
Söüljä Böÿ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ

« Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Empty
MessageSujet: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

« Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Images?q=tbn:ANd9GcQCgUp8B6EMdlDUupqKQIN-t82XfWkhzJFh6-YA4_f6dTfBUaJE

« Deuxième journée du Groupe "C" »
Asian Cup™

Dimanche 16 Septembre 2012

« Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » 20px-Flag_of_Syria.svg Syrie 6 vs 8 Qatar « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » 20px-Flag_of_Qatar.svg
[ Commentaire : Forfait. ]
[Stade : .::h2bb0::. ]
[Arbitre : Mavuuba ]
[Caméraman : A Transmettre ]

« Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » 20px-Flag_of_Australia.svg Australie 12 vs 5 Corée du Sud « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » 20px-Flag_of_South_Korea.svg
[Commentaire : Match très compliqué avec beaucoup de tension , les joueurs de Corée du sud ont tous un carton rouge 1 qui utilise un logiciel & deux autre insulte l'arbitre ! ]
[Stade : .::h2bb0::. ]
[Arbitre : .::h2bb0::. ]
[Caméraman : ODARkoO ]

[Carton rouge : .Munian. Klasnic et McGaret ]

Cordialement Eddy !

Dernière édition par Söüljä Böÿ le Dim 16 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

Je vien plus au officiels a la réserve Km a joué tout le match & contre Syrie je joue meme pas la 1ere MT Hakim ta dit a Fluxy je jouai pas il me la dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:32

Les résultats ?
Sinon y'a quoi là ? Un peu de le bordel
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

9.7 pour nous & forfait on est qualifier pour les quarts.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Putain de merde ma connexion est partie a 18h28 puis reviens a 18h33 si c'est pas du bol ça !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

Ptain, h2bb0 j'suis dans l'guichet et tu ferme la porte quand j'veux prendre le tp tu ferme vive l'stagiaire lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:54

Qatar qualifé :$
Kakà
Actif
Actif
Kakà

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
Qatar qualifé :$
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

Avec énormement de chance.
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Ornella elle dis je logi puis adil f mm chause que moi nokie a assumer il luyi a appris a logi demander lui nembre crl de merd bref j'attend la video et on verra
.Muniain.

.Muniain.

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

Nike ta mere la pute hbbo il arbitre du bled se fdp ya des fd de australie il dit rien il ajoute 1 point a australie pink cette pute elle mais mais quand ses autralie logi ya rien sale pute pink elle leche trop les chete elle a cru cétait une glace.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:16

Bien joué les gars :)
Kakà
Actif
Actif
Kakà

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Ronaldo a écrit:
Avec énormement de chance.

Quelle chance je perdez avec Sanchez 6.3 , barrev entre 9.6 on a rattraper 5 point sans se prendre un but on aurai pu continuer :)
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

.Muniain. a écrit:
Nike ta mere la pute hbbo il arbitre du bled se fdp ya des fd de australie il dit rien il ajoute 1 point a australie pink cette pute elle mais mais quand ses autralie logi ya rien sale pute pink elle leche trop les chete elle a cru cétait une glace.
Je prefere pas parlé tu rage , un admin peut lui mettre une sanction ... ?
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:32

Nexus dsl ....
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

Bon ta fais expres de male joué Km j'ai parler avec Thug osef tu chauffe tout après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Arbitre : Mavubaa

Commentaire : Tapis Vert
Kakà
Actif
Actif
Kakà

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Më Ämor Lossa a écrit:
Bon ta fais expres de male joué Km j'ai parler avec Thug osef tu chauffe tout après.

Tes qui toi ? Qu'elle choffe vasy remballe est degage tu veux parler ? Ok on va parler A brigo
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Quand tu veux p'tit pd t'assume pas au 06
Kakà
Actif
Actif
Kakà

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Më Ämor Lossa a écrit:
Quand tu veux p'tit pd t'assume pas au 06

J'te le file en mp , ta 12 ans tu me fait le chaud salle chien , en plein ramadan au ftour tu m'apelle ....Mdrr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

Sanchez calme toi, déjà avec km vous perdiez 6-3 je rentre on gagne 8-6 j'ai mis 5 goal et km s'est rien fait encaissé car on a su jouer en équipe, alors celui qui devrais chauffé entre toi et lui c'est toi car tu cherches toujours l'embrouille. Kiss Louja'
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

Vos menaces vous les garder pour vous, à se que je sache les seuls personne ayant un droit sur la nation est moi, Tugay et Hakim. Donc si la personne qui vous a coatchez vous à sortie c'qu'il doit y avoir une raison donc sa sert à rien de ralé sa fera campiré votre cas.

Bref, à par sa bien jouéles gars 6 points en une seul journée j'vous félicite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:12

Brahim, j'ai sortit Sanchez car il jouait mal on avait dit que si on perdait de +3 il sortait il voulait plus sortir... Alors waka la fait sortir , et j'ai tout rattrapé avec km, et je lui fais pas des menaces c'est lui qui va se plaindre chez Tugay pour faire chauffé km alors qu'il na rien fait.. Et merci brahim, on a fait de notre mieux les 3!
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Si vous perdiez +3 de différences t'as pris la bonne décision.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

J'édite quand y a forfait et que l'équipe gagnée déjà faut laisser le meme score.
Et je lock et edite le classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »   « Résultat  Deuxième journée du Groupe "C" » Icon_minitime

« Résultat Deuxième journée du Groupe "C" »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant