| « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » | |
|
+5Kebab' Imbula Alexandro Pato Ronaldo Söüljä Böÿ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 15:07 | |
|
Dernière édition par Söüljä Böÿ le Sam 22 Sep - 16:31, édité 3 fois | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:06 | |
| Tu peux mettre arbitre .:::h2bbo::. ta fais mon match --" |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:10 | |
| Résultat de Qatar - Australie c'est 15.18 pour l'Australie, je suis sorti a 9.6 pour le Qatar alors que je ne devais pas sortir & on perd 10.10 Fluxy il veux être révélation quel bonne blague apprenner a joué. | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:12 | |
| Sanchez tranquille faut bien perdre des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:12 | |
| 16_18 déjà . Ensuite Prend pas des ailes ta géré vs Waka et Monreal quand ya Karim et Adil qui sont rentré vous vous êtes fait encaissé 3goald 'affilé alors que vous êtiez entrain de win a 9-3 a 1min de la fin de la première MT normal que je rentre et après Armando il csc en déf a la fin pas de ma faute. Bref fallait laissé moi et km. Et on est qualifié pas besoin de ragez pour ça tout le monde a bien jouer. Ce qui compte c'est les quart :') |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:14 | |
| J't'ai dit de laissé attaque x) Bref stopez ça, bien joué a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:15 | |
| Pourquoi c'ets pas Km qui est sorti vu que t'ets torp fort je vien pas au offi j'te laiss egagner les Quarts vue que t'est si fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:16 | |
| - Amaùry lossa a écrit:
- Pourquoi c'ets pas Km qui est sorti vu que t'ets torp fort je vien pas au offi j'te laiss egagner les Quarts vue que t'est si fort.
Vien on a besoin de toi, non je suis pas le meilleur joueur du bf mais je fais de mon mieux faut s'y faire et se donner au max en Quart donc On joura moi et toi en quart et si sa donne bien on peux gagné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:26 | |
| Fallait pas je m'absentais; je suis partit deux minutes pour acheter un truc et direct un changement que je ne voulais pas . Bref on va voir les quarts de finals . |
|
| |
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:32 | |
| Je me suis tromper dans résultat j'voulais mettre 16-18 j'ai edité ce bon ! | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 16:49 | |
| Vous m'avez fais sortir juste pour joué tout les 2, pourquoi ta pas fais sortir Leboss? | |
|
| |
Kakà Actif
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 17:12 | |
| - Amaùry lossa a écrit:
- Vous m'avez fais sortir juste pour joué tout les 2, pourquoi ta pas fais sortir Leboss?
On est coep et tu peux partir je me passe des jaloux | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 18:04 | |
| Moi j'venais pas au poule car j'sais qu'on a pas besoin d'moi pour les poules mais les phase final si y'a besoin je serais all :) | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 18:26 | |
| J'viens de voir la vidéo du match Qatar vs. Australie ; Fluxy, t'es con ou quoi ? Tu les vois en train de mener à la mi-temps et tu sors Sanchez alors que c'lui cas le mieux joué, et sachant que t'as beaucoup joué la deuxièmes journée t'aurais du le laissé il avait même pas tâté d'après s'que j'ai entendu, abruti va. J'désigne Armando capitaine de l'équipe puisque c'le seul qui a d'embrouille avec personne et la seul personne à qui j'peux faire confiance.
J'reprend les rennes du Qatar à partir des quarts parce que sa devient n'importe quoi. | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Sam 22 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Dim 23 Sep - 11:37 | |
| Il gérait pas contre Adil et Karim.. |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Dim 23 Sep - 12:51 | |
| Ta gèrer toi? tu t'est fais han. y'avais 9.6 ta perdu 10.10 | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » Dim 23 Sep - 13:27 | |
| Clos, les équipes qualifiée ont été posté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » | |
| |
|
| |
| « Résultat Troisième journée du Groupe "C" » | |
|