| Ligue 1 J7! | |
|
+6Pete Dunham Obaman Moutinho Still Fresh' @ Bilaw Hamouma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 15:47 | |
| Juste parce que tu supportes Marseille mais tu verras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 16:25 | |
| Mais ferme la aller déjà le premier parisien qui vien il saute au vieu pord. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 17:50 | |
| - Sultan a écrit:
- Aubameyang a écrit:
- bref bordeau gagne 2 0 a gerland je t'est dit samy que bordeau son chaud malgré leur 3 nul concécutif en ligue 1 ^^
Perso' vu comment on a joué je m'en fous d'avoir perdu. On nous refuse un but sur corner soit disant le ballon est sorti ptdrr, mais n'importe quoi. Ca aurait fait 1.1 voilà je sais que c'est l'arbitrage qui nous a fait perdre et non notre façon de jouer car même Gillot l'a dit "Ils ont + souffert contre nous que contre le PSG" .
Mais bien sûr vous n'avez pas vu le match vu vos commentaires donc inutiles de parler avec vous. je suis bien d'accord avec toi les vieux arbitre il les envois toujours en ligue 1 fou le mort, sinon samy si j'ai vu la 2e Mi temps et le 1e bien a bien du vous faire du mal avec les occasion mais lalala bordeau y on un réalisme de ouf 1 occasion il la mette sa me rapelle le 2 3 l'ans dernier on a fais 14 tir 2 but eux 8 tir 3 but ^^. sinon Callejon au velodrome vous faites 1 tifo tous les 3 match sainté euh font des tifo a chaque journée que se sois a domicile ou a l'extèrieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 17:59 | |
| Mais ferme la toi avec tes tifo |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Lun 1 Oct - 18:33 | |
| - Aubameyang a écrit:
- Sultan a écrit:
- Aubameyang a écrit:
- bref bordeau gagne 2 0 a gerland je t'est dit samy que bordeau son chaud malgré leur 3 nul concécutif en ligue 1 ^^
Perso' vu comment on a joué je m'en fous d'avoir perdu. On nous refuse un but sur corner soit disant le ballon est sorti ptdrr, mais n'importe quoi. Ca aurait fait 1.1 voilà je sais que c'est l'arbitrage qui nous a fait perdre et non notre façon de jouer car même Gillot l'a dit "Ils ont + souffert contre nous que contre le PSG" .
Mais bien sûr vous n'avez pas vu le match vu vos commentaires donc inutiles de parler avec vous. je suis bien d'accord avec toi les vieux arbitre il les envois toujours en ligue 1 fou le mort, sinon samy si j'ai vu la 2e Mi temps et le 1e bien a bien du vous faire du mal avec les occasion mais lalala bordeau y on un réalisme de ouf 1 occasion il la mette sa me rapelle le 2 3 l'ans dernier on a fais 14 tir 2 but eux 8 tir 3 but ^^.
sinon Callejon au velodrome vous faites 1 tifo tous les 3 match sainté euh font des tifo a chaque journée que se sois a domicile ou a l'extèrieur. Ca me dérange pas que Bordeaux mette 1 but réaliste, mais j'suis sûr que si y'a 1-1 on gagne ou y'a match nul, on a laché à la fin parce que quand tu perds 1.0, que tu marques qu'on te refuse le but injustement, qu'en plus en face ils défendent à 10 et que Carasso est excellent t'es frustré et t'as plus d'envie. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mar 2 Oct - 14:16 | |
| ouais le 2eme but j'ai bien vu qui étais moin dedans .
sinon lucas le footix tu ma trop souler a faire le boys tes 25c tu te les met bien ou je pence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mar 2 Oct - 15:22 | |
| Mdr tkt pas j'vait pas pleurer pour habbo gros pd va |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mar 2 Oct - 19:20 | |
| temps mieux salle merde sa t'apprendra a faire le boys fdp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 4:43 | |
| Fdp ? Alors toi gros bâtard que tu est prend pas trop la confiance ta cru jetait ton pote ? Espèce enculer t la grosse merde c'toi sale fdp que tu est. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 5:15 | |
| mais t'est la sous merde du forum pourquoi tu parle de confiance salle merde ta cru t'étais qui pour je te respecte PTDR. Tocard va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 5:37 | |
| Lol bon tu veut faire le mec gros enculer go skype ? |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 5:40 | |
| mais c'est quand tu veux la y'a mon daron a coté mais se soir ou stapreme je t'attend y'a aucun souci j'espere que cet fois tu va me repondre.
PS : sa fais 6 mois t arrivé au battle foot donc a ta place je fermerais ma gueule fiz de pute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 9:12 | |
| J'te prend kan tu veut salope fils de pute va. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 10:51 | |
| mdr, c'est pas tes 13 ans qui vont m'impresioné petit. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 11:11 | |
| Ouai, il a 13ans il veut faire son chaud, IRL c'est une sous-merde, sa sert à rien de faire des paroles derrière un clavier. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! Mer 3 Oct - 11:33 | |
| bref je t ajouté sur skype j'attend que tu te connecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 J7! | |
| |
|
| |
| Ligue 1 J7! | |
|