Invité Invité
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:35 | |
| Bien joué Malcolm Frère ballon d'or , Dylan on s'passe le salam en Final |
|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:40 | |
| - AdiL' a écrit:
- Malcolm salle grosse merde apprend à jouer au Battle-Foot mec, tu sais rien faire à part coatcher, reste en coatch la prochaine fois salle merde va.
Je sors on gagne 10 - 6, merci a Malcolm & à Karim pour cette défaite On* Et on gagnais 11.6 Merci Malcom. | |
|
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:43 | |
| Bienjoué a lionel & surtout a Dragons54 ! Je remerci malcom d'être nul sa nous a beaucoup aidé ! | |
|
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:44 | |
| | |
|
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:46 | |
| On a commencer on gagné 7.4, .JavierPastore a eu rouge pour insulte & seul Nexus a dit ''koo mdrrrr'' pour une doze basique donc Gims a dit ''logi'' mes Waka a pas mis de rouge & la Foxir arrive dit a Nexus bloque Waka & on recommence tout le match je suis K.O donc on m'enleve le rouge je m'aprète a fair eun tacle basique & la Ahmed me dévis sa a dozé mes sans vitesse vous rager trop. | |
|
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » Sam 29 Sep - 17:48 | |
| J'aime bien la qualité de l'image de Internet Explorer pour naviguez sur le forum *.* Sinon on nous as mis une belle douille pour le Qatar mais passons, Bien joué à tous ! Demi final postée,je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Résultats Quarts de finales » | |
| |
|