| « Demis Finales » | |
|
+20:Roberto.Carlos @ Bilaw Imbula Adeb' Alexandra Stan AdiL' Moutinho Air Max Falcao Pete Dunham 1 Blaise Matuidi Söüljä Böÿ Alexandro Pato Karismatik Kebab' Sofiane Tanz Willian BramSoux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 12:24 | |
| Nan, Adil a dit final = dimanche prochain Demi = Samedi
Je ne serais surement pas là pour la finale, le dimanche à partir de 18h je ne suis pas là :S | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 12:32 | |
| Faut déjà qu'on passe les demis pour allez en finale lol. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 12:38 | |
| Samedi prochain = Demi Final Et le lendemain sera la final, sa revient au même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 14:19 | |
| Comme j'avais dis hier Dimanche = demi finale et mercredi = finale. |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 16:46 | |
| On nous a bien piné (Qatar) mes bon... | |
|
| |
Alexandra Stan Habitué
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 17:03 | |
| Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 17:48 | |
| Pour une défaite de la palestine | |
|
| |
Adeb' Journaliste terrain
Messages : 206 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 18:14 | |
| Bonne chance à tous que les meilleurs gagnent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Demis Finales » Dim 30 Sep - 18:21 | |
| Javier ta pas compris ? J'NIKE TA MERE. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 11:33 | |
| - Alexandra Stan a écrit:
- Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa
Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge! Gros doser, tu t'es fait cogner irl ou c'est juste que ta tes règles pour que tu sois fâchée comme sa ? Ta jouer le match de ta vie c'est barbar et t'ose parler d'nous sale boloss tu fais golrie à jouer l'cyber caïde reste à ta place, 3 fois tu dis "j'quitte habbo et l'bf tros d'boloss" 3 fois tu revient les yeux rivée vers les compétitions et tu ose parler de dosé ? trou d'balle va. Sanchez reste calme il n'a pas pas insulter ta mère faisant de même. Tu peux juste lui dire qu'il a galérer de fou à en perdre la tête contre un cf s'doser. Moi j'te l'dis Javier j'ai rien contre toi, j'respect tout le monde si on m'respect. Là tu m'a manquer de respect j'en fait de même histoire que tu redescende de ton piédestal. Tu plane trop haut là. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 15:32 | |
| On gagner 7.4 tellement il ragé il c'est pris un rouge pour avoir insulté l'Arbitre, puis on a recommencer sans Beekage & Jeao vous aviez perdu d'avance face à nous une x3 c'était dur pour toi donc va apprendre a joué.
Bonne chance à tous. | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 16:20 | |
| Oé mais on a tt remontez moi et beek:) | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 16:21 | |
| Bref passons, bonne chance au demi finaliste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 16:40 | |
| fracture au bras droit j'suis droiter, présent mais bon j'entre si besoin de 30s. |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 17:01 | |
| Commencez pas à me mettre dans les histoires je vous le dis direct moi, si vous avez envie de cracher sur mon dos, venez crachez dans ma gueule bande de batards de vos mères là.. J'ais toujours été fair-play, Waka sait pas faire la difference entre une dose à deux & un logiciel c'est pas de ma faute, en même temps c'est normal, il a l'habitude de logi donc il fait plus la difference ce mec.. | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: « Demis Finales » Lun 1 Oct - 17:12 | |
| Stopez vos débats, y a un gagnant et un perdant c'tout. | |
|
| |
Alexandra Stan Habitué
| Sujet: Re: « Demis Finales » Mar 2 Oct - 12:42 | |
| Gros doser, tu t'es fait cogner irl ou c'est juste que ta tes règles pour que tu sois fâchée comme sa ? Ta jouer le match de ta vie c'est barbar et t'ose parler d'nous sale boloss tu fais golrie à jouer l'cyber caïde reste à ta place, 3 fois tu dis "j'quitte habbo et l'bf tros d'boloss" 3 fois tu revient les yeux rivée vers les compétitions et tu ose parler de dosé ? trou d'balle va. Sanchez reste calme il n'a pas pas insulter ta mère faisant de même. Tu peux juste lui dire qu'il a galérer de fou à en perdre la tête contre un cf s'doser.
Moi j'te l'dis Javier j'ai rien contre toi, j'respect tout le monde si on m'respect. Là tu m'a manquer de respect j'en fait de même histoire que tu redescende de ton piédestal. Tu plane trop haut là.[/quote]
Bon ftg depuis que t'es membre crl tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Demis Finales » Mar 2 Oct - 12:55 | |
| - Alexandra Stan a écrit:
- Bon ftg depuis que t'es membre crl tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss
Membre FIFA* si c'était pour me répondre sa, valait mieux pour toi que t'écrive rien sérieux. Et arrête de dire cette phrase stp > "tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss" parce que quand je te vois écrire sa : - Alexandra Stan a écrit:
- Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa
Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge! Je rigole seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Mar 2 Oct - 16:27 | |
| Bon, puisque le membre fifa fait pas sont travaille, sois vous stopez ou se sujet va être lock, calmez vous. |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: « Demis Finales » Mar 2 Oct - 16:32 | |
| Le sujet restera ouvert en cas d'imprévus des hébergeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Demis Finales » Mar 2 Oct - 17:34 | |
| Bonne chance à Japon ! Bonne chance à Palestine ! Les 2 seuls qui méritent la victoire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Demis Finales » | |
| |
|
| |
| « Demis Finales » | |
|