Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cambodge - Palestine

Aller en bas 
+4
Masih A Dajal
Alexandro Pato
Air Max
Karismatik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:14

Belle vidéo =)


Dernière édition par PDBF le Sam 6 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:24

7min 10 c'est logi pk il est re rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:26

bref zak a dit a deux j’t’avoue
Qu’avec tous les boutons qu’t’as, mon BlackBerry est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

J'ai juste regarder au sois disant logiciel de Beekage & y'a pas de vitesse en plus Vcrypt a tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:46

Bien joué Palestine
Bien joué coèp
Revenir en haut Aller en bas
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal


Messages : 353
Date d'inscription : 05/09/2012

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

Logi de beekage
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Aucun logi de Beekage -_- ... VCRYPT a taclé avec lui s'est très très flagrant.
Bref belle vidéo bien joué aux deux ; AIE AIE JoJo 13.5 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Pour être sur avec vous.
Un arbitre finaliste de Japon qui arbitre le match demi finale n'a pas le droite d'arbitré, j'aurais bien voir un arbitre neutre qui n'est pas finaliste.
7:10 : AutoClick de Beekage.
12:00 : Chaise de Jeao alors que l'arbitre ne dit rien, il dit '' J'ai bug ''
12:05 : Mon action, alors que c'est pas logi, j'ai fais 4 cases Juba m'a dévié et j'ai de la teuch que la balle est venu sur moi, si il m'orait pas dévié la balle sera au centre.
14:00 : Henri9230 qui dit AutoClick de moi, alors qu'il est de Cambodge, l'arbitre qui dit '' Ok 2 CRL ont votés '' mais lol quoi.
23:20 : Re-rentré de Beekage, il s'est pris un rouge au début, alors que l'arbitre lui enlève et le refait joué 5 minutes plus-tard. On se croit au HabboSoccer ?
23:43 : Notre joueur Big a dit '' attend '' avant le GO l'arbitre ne fait rien du tout favorisme ? Aucun fair-play
29:50 : MDRR, la rapidité de Beekage, il a pas controler l'arbitre dit rien favorisme +1

Revenir en haut Aller en bas
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal


Messages : 353
Date d'inscription : 05/09/2012

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

7:10- Aucun logi de BEEKAGE ; t'a taclé avec lui s'est très visible.

12:00- Pas utilisé pour dégager.

12:05- La blague x). Ahmed a tiré tu peux pas contrer son tir de deux cases lol ; Logi assuré.

14:00- Le vote de Henri n'était pas pris en compte & Hakim le sait bien.

23:20- Car tu as avoué avoir taclé avec lui (Jo a le screen) & que les CRL + l'arbitre a confirmé que t'as taclé avec lui.

23:43- Sa a été la même chose pour Beekage & vous n'avait pas été FP non plus donc..

29:50- Lol. aucune rapidité s'est un double tacle sinon y'aurais eu une fusé.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

Playa # a écrit:

7:10- Aucun logi de BEEKAGE ; t'a taclé avec lui s'est très visible. (Rien à dire j'ai bougé avant qu'il dose)

12:00- Pas utilisé pour dégager. (Et ? Quand il a la balle il s'est assis direct)

12:05- La blague x). Ahmed a tiré tu peux pas contrer son tir de deux cases lol ; Logi assuré. (Ok mon cher amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24:35 : ça te dit rien ?

14:00- Le vote de Henri n'était pas pris en compte & Hakim le sait bien. (Ok donc il y avait que Sertovic en tant que CRL, Karismatik a dit '' Ok 2 CRL ont votés '' Donc c'est bien Sertovic & Henri :) ''

23:20- Car tu as avoué avoir taclé avec lui (Jo a le screen) & que les CRL + l'arbitre a confirmé que t'as taclé avec lui. (Je m'en balekouye il est rerentré ou ta vu cette règle ? On se croit au HabboSoccer ou bien ?)

23:43- Sa a été la même chose pour Beekage & vous n'avait pas été FP non plus donc.. (MDRR, renseigne toi avant de parler ou il a dit '' ATTEND '' ??? Il a rien dit donc maintenant assume)

29:50- Lol. aucune rapidité s'est un double tacle sinon y'aurais eu une fusé. (MDRR, mais oui il a pas controlé regarde bien il est reculé)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

Ma réponse:

7:10- Ta taclé bien avant.

12:00- Pas utilisé pour dégager.

12:05- Ta logi sa tu peux pas le niez mdrr.

14:00- Ok mais même si on enlève le vote de Henri t'as rouge:). t'facon hakim n'a pas pris en compte le vote de Henri.

23:20- Car tu as avoué avoir taclé avec lui (Jo a le screen) & que les CRL + l'arbitre a confirmé que t'as taclé avec lui.


23:43- Vous avez fait la même chose à Beek donc pas d'exscuses pour vous.


29:50- Lol. aucune rapidité s'est un double tacle sinon y'aurais eu une fusé.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:36

yavait cruz aussi jackte pas a l'oeil gros bledar sa fait cruz sertovic deux crl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

Ont s'calmes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

Je regarde même pas je voi pratiquement 40mn de vidéo trop la flèmme.
Revenir en haut Aller en bas
jojow-93150
Jeune Prodige
Jeune Prodige
jojow-93150


Messages : 1855
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52

Lol j'ai fais du sale aux Palestiniens avec mon duo (Jeao) et Chocos ainsi qu'Ahmed. Cool

Du moment que vous parlez de moi en mal ou en bien, VOUS PARLEZ DE MOI. Je suis le centre de vos débats donc cela ne me gêne pas. Les jaloux vont pas maigrir, ils vont perdre de la dose haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

Wesh cortex N°2.
Revenir en haut Aller en bas
jojow-93150
Jeune Prodige
Jeune Prodige
jojow-93150


Messages : 1855
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

Wesh Amandine du 69 :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:04

La vidéo est censer représenter du BF pas une sexe-tape ou le Cambodge c'est l'homme & la Palestine la pµte.
Revenir en haut Aller en bas
jojow-93150
Jeune Prodige
Jeune Prodige
jojow-93150


Messages : 1855
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:15

Mdrrrrrr han l'chien il a dis quoi Ptdddddddddr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

Amaury a écrit:
On a commencer on gagné 7.4, .JavierPastore a eu rouge pour insulte & seul Nexus a dit ''koo mdrrrr'' pour une doze basique donc Gims a dit ''logi'' mes Waka a pas mis de rouge & la Foxir arrive dit a Nexus bloque Waka & on recommence tout le match je suis K.O donc on m'enleve le rouge je m'aprète a fair eun tacle basique & la Ahmed me dévis sa a dozé mes sans vitesse vous rager trop.

Un moment c'était Cambodge.

Amaury a écrit:
La vidéo est censer représenter du BF pas une sexe-tape ou le Cambodge c'est l'homme & la Palestine la pµte.


Après c'est la Palestine
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA GROSSE SUCE DE L'ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:25

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:20

PDBF a écrit:
Belle vidéo =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@ Bilaw
Jeune Prodige
Jeune Prodige
@ Bilaw


Messages : 2350
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:10

Nan mais dans tout les sujet il veux avoir le zizi de beekage dans la bouche la c'bn sanchez ta assez pepom son jus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambodge - Palestine Empty
MessageSujet: Re: Cambodge - Palestine   Cambodge - Palestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambodge - Palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle FooT] Cambodge vs Phillippines [FIFA]
» [Battle FooT] Cambodge - Palestine [FIFA] (Réserve)
» Cambodge - Qatar
» [Battle FooT] Cambodge vs Népal (CF) [FIFA]
» [Battle FooT] Cambodge vs Vietnam [FIFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles :: Coupe d'Asie 2012-
Sauter vers: