Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pleins d'idées pour le forum.

Aller en bas 
+2
Blaise Matuidi
El-Cruz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

Humm humm.. j'ai une idée pour les HE, des idée d'articles pour vous et pour vous aidez si mon aide peux vous êtes utile je serais à votre disposition Cordialement votre ami -Fluxy Cool

Première idée: Bref alors mes idées d'articles: Meilleur but de la semaine exemple on prend une partie de la vidéo du meilleur but ou action.
Meilleur joueur de la semaine. Meilleur équipe de la semaine. ... Vous avez compris mon idée ?
Et genre, faire un statistique des équipe avec plus de défaite en compétition ou plus de victoire...
Classement du meilleur admin ou un autre groupe pas que le meilleur. Du 1er jusque au dernier et décrire ce qui va et qui ne va pas
Parlez des nouveau venus des futurs prodiges du BF essayez d'être original et les HE's seront parfait bref j'ai dit ça que pour vous aidez donc après faite ce que vous en voulez Wink.

Deuxième idée: Crée un nouveau groupe "Recruteur ou Selectioneur" Son rôle? alors je vous explique: Recrutez un jeune prodige par mois , qui es du talent et que vous le formiez un peu , dans les 5-0 ou les battle foot normal pour apportez plus de membre à notre forum et que les compétitons soit plus rude :) Je sais pas ce que vous en pensez?


Troisième idée: Organisez des petits tournois 1v1 des fois sa serait bien pour se divértir un peu vous en pensez quoi?


BREEEEEEF j'ai tout dis ce que j'avais à dire j'espère que vous me comprenez c'est pour aidez le battle foot que j'essaye de trouvez ces idées !


Pour les aveugles je mets en rouge. A déplacé dans 2JOURS svp.
Revenir en haut Aller en bas
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:02

T es pas si con que sa en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Jsavai ke tetai con mais a ce point lá.. Cabrao filho da maee
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:42

Partie idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:43

J'avais dit a déplacé dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:46

Si tout le monde fait comme toi sa sera un vrai bordel enfin bref passons.
Les idées 2 et 3 sont nul, elles seront jamais accepté.
Par contre pour la une, oué pourquoi pas juste au niveau de l'équipe de la semaine j'avais déjà prévus de la faire depuis longtemps de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:54

La 3 peux être nul mais 2 au moin sa apporterai des nouvelles recru's
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

Les nouveaux joueurs qui vienne s'inscrire sur le forum pour y jouer il y en as beaucoup et puis les centre de formation comme celui de waka vont piocher quelque fois dans les 5-0 donc je ne vois pas l'utilité de créer un nouveau groupe qui va vite s'enlever sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

Ouais ta raison .. mais idée 1 j'espère que sa vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:29

Tes idée son aussi intelligente que ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:37

''Pour que les compétitions soit plus rude'' ? Lol ta déja gagner une compèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

Moi je suis POUR l'idée numéro 1 sa rendra les HE pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:34

Idée 1 : POUR . Sa serai bien sympas de faire un top 3 de beau dégagement en défense et top 3 pour les buts à virgule ^^

Idée 2 : CONTRE . Sa sert à rien de faire un groupe comme sa, on en forme des joueurs qui joue déjà dans des centres .

Idée 3 : CONTRE . Sa servira à rien, perte de temps au pire va dans les évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins d'idées pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pleins d'idées pour le forum.   Pleins d'idées pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins d'idées pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDEE] Pour les Journalistes Fifa et pour le forum
» Sa race pour se forum
» Un design pour le forum HF
» [...] Création pour le Forum [...]
» Pour faire animé le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: